Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

11/6/2014 à 12:37 Hors ligne #1481

Message édité le 11/6/2014 à 12:40.

C'est extrêmement classique.

amphinobi se doit d'avoir vibrobscur pour les ecto....
je suis pas fan de la carapace mue (mais se n' est que mon avis)
nymphali est (selon ton set) un staller donc met lui plénitude sur Ball ombre ou abri.
donphan c'est une petite cata met lui les PDR pour profiter des picots d'airlure. Direct toxik je l' approuve car il peut surprendre les fées et les plantes mais dans ton cas l' éclat glace et préférable.

En gros ta team est classique est assez mal maîtriser. Tu as une double faiblesse glace mal contrer et une faiblesse contre landorus T (moins grande si tu disposé d'éclat glace même si sa suffirait pas)
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

12/6/2014 à 20:16 Hors ligne #1482

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Méga-Ténéfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxx

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

12/6/2014 à 20:22 Hors ligne #1483

Oui 8)

J'espère qu'il garde Farceur.

Sinon Garde Mystik? (ololz)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

13/6/2014 à 01:23 Hors ligne #1484

A en juger par la description lâchée par TPC, je sens bien Télécharge comme talent. Ou un truc comme Infiltration, ou même un nouveau talent qui fonctionnerait comme la Ceinture Pro.

ErUrEiDo AngiMembre

14/6/2014 à 11:28 Hors ligne #1485

Avec sa lenteur, ce serait dommage de perdre Farceur et de gagner un talent de sweeper...

14/6/2014 à 12:23 Hors ligne #1486

Se serai mieux un nouveau talent qui lui permet de toucher obligatoirement son adversaire (annule garde) ou toujours farceur ou un talent qui lui augmente ses défense avec comme nom mur de cristal (j'ai trop jouer a saint seiya). Après je veux M libégon!!!

yCookie DémoniMembre Ultime

14/6/2014 à 12:26 Hors ligne #1487

A en juger par son apparence, il devrait gagner en défenses. A mon avis il va très probablement perdre Farçeur.

ErUrEiDo AngiMembre

14/6/2014 à 13:44 Hors ligne #1488

Quoique, Farceur pourrait fonctionner le tour de la Méga-Évolution (Feu Follet), puis il pourrait frapper très fort par la suite.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

14/6/2014 à 13:53 Hors ligne #1489

Tenefix a des stats très faibles. Il aura la plus basse stat de tous les Mega à égalité avec Mysdibule. A mon avis il y a moyen qu'il ait une capacité qui double sa défense (type Couafarel). Si il n'a ni une capacité de ce genre, ni Farceur, il sera inutile. Désolé de l'annoncer, mais un Poké à 380 de BST totale dont le seul avantage est Farceur, qui perd cet avantage et de surcroit n'a plus d'item, à moins d'un truc de ouf...
Grade de Kaoni (Nouveau Membre)

Kaoni Nouveau Membre

14/6/2014 à 17:24 Hors ligne #1490

bouh00 a dit

A en juger par la description lâchée par TPC, je sens bien Télécharge comme talent. Ou un truc comme Infiltration, ou même un nouveau talent qui fonctionnerait comme la Ceinture Pro.
Pourquoi pas analyste ? ^^

14/6/2014 à 18:52 Hors ligne #1491

Hm nan il est trop fragile...
Farçeur est juste génial sur lui, grâce à l'accès à soin, provoc, feu follet...
Je m'attend effectivement à un talent plus ou moins égal à Toison Epaisse, étant donné qu'il tient une grosse gemme comme un bouclier. Ca sent donc une augmentation de la défense ou à défaut une baisse des attaques physiques reçues.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

14/6/2014 à 19:21 Hors ligne #1492

Analytic ça a l'air d'être une bonne hypothèse, mais compétitivement, 75/65 sur les stats offensives, même avec le boost du Mega, le x1.3 d'Analytic risque de pas être suffisant, ou alors on aura un Poké ultra faible défensivement si y'a trop de boost offensif...

Je vais vous faire part d'une petite théorie que j'avais faite en voyant MTenefix: Mysdibule et Tenefix se trouvent côte à côte dans le Pokedex et se trouvent aux mêmes localisations, l'un dans Saphir, l'autre dans Rubis et les deux dans Emeraude (Grotte Granite, Grotte Origine, Pilier Céleste, Route Victoire). De plus, ils ont exactement la même Base Stat totale de 380. Et deux trois autres détails... C'est un peu les deux opposés, du coup baaah... ça me semble logique la capa identique au truc de Couafarel.

ErUrEiDo AngiMembre

14/6/2014 à 20:03 Hors ligne #1493

Grenousse 31/30/31/30/31/30 PC Feu Timide Protéen! :)

14/6/2014 à 20:21 Hors ligne #1494

Laggron93 a dit

Analytic ça a l'air d'être une bonne hypothèse, mais compétitivement, 75/65 sur les stats offensives, même avec le boost du Mega, le x1.3 d'Analytic risque de pas être suffisant, ou alors on aura un Poké ultra faible défensivement si y'a trop de boost offensif...

Je vais vous faire part d'une petite théorie que j'avais faite en voyant MTenefix: Mysdibule et Tenefix se trouvent côte à côte dans le Pokedex et se trouvent aux mêmes localisations, l'un dans Saphir, l'autre dans Rubis et les deux dans Emeraude (Grotte Granite, Grotte Origine, Pilier Céleste, Route Victoire). De plus, ils ont exactement la même Base Stat totale de 380. Et deux trois autres détails... C'est un peu les deux opposés, du coup baaah... ça me semble logique la capa identique au truc de Couafarel.
C'est une très bonne théorie... J' espère que tu auras raison ou qu'ils laisseront farceur.

GGD AngiMembre Ultime

15/6/2014 à 10:41 Hors ligne #1496

C'était risqué le coup de Blindépique sur Lugulabre, tu as parié sur un Scarfer.

Justement, quand je vois la manière dont certains utilisent Blindépique comme toi, il me donne franchement envie. :)
Grade de RafantoNadal (Nouveau Membre)

RafantoNadal Nouveau Membre

15/6/2014 à 11:04 Hors ligne #1497

Je suis à 1600 au ladder ADV sur PO et à plus de 1600 en BW2 et premier aussi en DPP.
Je suis oldgen, je m'amuse mieux en oldgen.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

15/6/2014 à 11:06 Hors ligne #1498

Message édité le 15/6/2014 à 12:08.

Blindépique est sympa avec Bulletproof, il peut surprendre quelquefois. Je savais pour son Lugulabre qu'il étais scarf, sinon il ne l'aurait jamais jouer en lead, et puis même ça me paraissait évidant.

Je vais faire plaisir à pr.watson2, en postant une vidéo de ma TR RU avec M-Blizzaroi, le mec a RQ avant la fin du match.

http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-131212148

Une autre vidéo qui montre la puissance de Reuniclus.

http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-131221982

19/6/2014 à 10:16 Hors ligne #1500

Oui Reuniclus est vraiment énorme, un peu dur à manipuler par contre. Il prend pas le contrecoup de l'orbe vie avec son talent.

pokestep, ton erreur a été de vouloir se placer sur Entei avec M-Galeking en faisant power-up punch. M'est d'avis qu'un bon vieux séisme aurait été plus judicieux :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter