Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Pachi mimi Membre Ultime

10/7/2014 à 23:32 Hors ligne #1621

Salut a tous voila je veux build une team autour de mega leviator qui serait plutôt offensif (4 sweeper 2 staller) ou un truc dans le genre. Je pensais mettre elekable ou voltali mais comme on peut voir la team ennemi avant le combat je pense pas que ce soit nécessaire alors j'ai pensé a un poke sol (minotaupe ? qui pourrai jouer le rôle de rapid spinner).
Donc voila je demande de l'aide pour faire evoluer ma team  ;)

PS: j'ai vu que sa parle de Diancie plus haut j'en ai un et je pense qu'il est tres bon dans le role de Lead:
Diancie@ceinture pro
-distorsion
-piege de roc
-pouvoir lunaire
-orage adamantin
il a la nature bizarre (chance ou pas chance ?)

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

11/7/2014 à 10:35 Hors ligne #1622

Je vois bien Diancie Brave ou Discret selon vos préférences, la Vulné Assurance qui servira d'item car elle a un nombre conséquent de faiblesses et qu'elle a 150 de BS dans les deux défenses, je me passerai des PdR pour HP-Ground ( surtout Heatran ) sinon les aciers la bloque tranquille sauf Airmure qui la wall totalement mais il ne faut pas oublier que Magnézone est jouable en TR, Pouvoir Lunaire, Orage Adamantin et enfin Distorsion, c'est un set qui je pense pourra surprendre.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

11/7/2014 à 12:48 Hors ligne #1623

ErUrEiDo a dit

En parlant de Monaflémit, il serait pas temps de mettre un autre Talent possible à celui-ci? Il serait de loin pas incontrable!

Tout comme Aéroptérix, même sans son Talent il serait pas OU!
Crois-moi, regarde bien ses stats, si il avait pas un talent négatif, il serait totalement Uber. Il a autant de stats que Kyogre et Groudon, et 10 de moins que les autres Ubers. Avec Gonflette, Paresse, Plaquage, Baillement, énormément d'attaques de couvertures (Séisme, Tranche-Nuit/Poursuite, Poing Feu/Eclair/Glace, Marto-Poing/Balayage/Casse-Briques, Eboulement, Griffe Ombre, Détricanon...), un accès à une prio (Coup Bas)... Tu rajoutes à ça 441 HP sans investissement (donc un clone à plus de 101 HP), 100 de BS Vitesse, ce qui est très bon, y'a même une possibilité de le jouer Mixed avec Rengorgement pour profiter d'une Déflagration... Tout ça pour une seule faiblesse et une BS SpDef à 65 qui le rend tuable (avec 150 HP ça reste rare de se faire OHKO).
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

11/7/2014 à 13:35 Hors ligne #1624

Oui c'est jsute!

Mais Aéroptéryx n'entre pas dans le même cas de figure. Avec ses faiblesses, ses défenses merdiques, ses PVs faibles, sa vulnérabilité à Aqua-Jet et à Pisto-Poing, son movepool normal sans plus...
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

11/7/2014 à 17:02 Hors ligne #1625

Pour Aeropteryx je suis d'accord. Il n'a pas les hautes stats ni le movepool de Mona. En OU son STAB Roche serait dévastateur. ça serait cool de créer un mode "OU+" ou quelque chose comme ça, avec des Pokés comme ça rendus viables, genre Aeropteryx ou Regigigas.

yCookie DémoniMembre Ultime

11/7/2014 à 17:54 Hors ligne #1626

Petit duo sympa: Monaflémit et Grodrive.
Le second va utiliser Echange pour refiler Délestage à Monaflémit. Il pourra ensuite, s'il est toujours en vie, refiler Absentéïsme à l'adversaire.
On donne le Joyau normal à Monaflémit, on fait un retour/vengeance, et on double notre vitesse.
Ca reste délicat à placer par contre.
Grodrive est un bon partenaire car il a aussi Prélèvement destin, Explosion..

A développer :$

ErUrEiDo AngiMembre

11/7/2014 à 19:09 Hors ligne #1627

Explosion jusqu'à 4G oui. Sinon ça marche uniquement en double donc un peu dommage. mais cette technique est classique (Je me souviens du duo Roigada échangeur/Monaflémit dans Colosseum, une vraie boucherie!)

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

11/7/2014 à 19:13 Hors ligne #1628

Voici une de mes meilleures équipes en Trio qui est aussi adaptable en format Duo. À regarder sur le Magnéto VS: B5PW-WWWW-WWW8-GWD2.

GGD AngiMembre Ultime

11/7/2014 à 22:47 Hors ligne #1629

Message édité le 11/7/2014 à 23:41.

J'ai déjà rencontré un combo sympa pour Monaflémit en solo, avec comme partenaire indispensable, Tutankafer.

On place Tutankafer contre une bête tapant directement pour lui refiler la momie et on switch Monaflémit pour qu'il choppe le talent à son tour.

Après, pour s'assurer de toucher l'ennemi avant qu'il ne switch devant Monaflémit, il est préférable de lui mettre Poursuite, comme ça on est vraiment sûr de ne pas louper son coup, chose que mon adversaire n'avait pas fait si je me souviens bien.

EDIT : My God, pas bien de parler de choses aussi personnelles sur un forum public Kinzo ! :suicide
Qu'aurais-tu dis si cela avait été un jeu barbie ou Léa passion ?!!

Je n'ai jamais joué à Wario Land quand j'étais gosse et comme je suis amateur de rétro, les graphismes anciens ne me répugnent pas, loin de là (je me refais sans soucis un Pokemon Jaune ou Cristal :D ).
Wario Land 3 est limite une drogue, j'ai passé la journée entière dessus. :$

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

11/7/2014 à 23:03 Hors ligne #1630

Alors GGD, il est sympa Wario Land 3 ?

Concernant la Trick Room, il y a un seul tier qui lui fait défaut c'est l'OU notamment à cause de la présence de Bisharp, Talonflame même si ils sont gérable avec du mind game. Avez-vous des idées pour une HOTR en OU ? J'ai build une semi-TR potable en ayant préalablement jouer une full TR qui ne s'était malheureusement pas révéler concluante à long terme.

ErUrEiDo AngiMembre

11/7/2014 à 23:26 Hors ligne #1631

Avec des Pokémon comme Symbios et Porygon2, qui sont viables en OU.

En Sweeper j'aime bien les Éruption/ Giclédo qui frappent comme des bombes Tsar.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

11/7/2014 à 23:50 Hors ligne #1632

GGD toute la journée je t'ai vu connecter sur ce jeu, il doit être passionnant. ^^
Il faudrait aussi faire des combats pour le fun sur X et Y.

Symbios et P2 se jouent en UU, en les employant en OU c'est jouer avec le feu.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/7/2014 à 08:05 Hors ligne #1633

Non pas forcément j' arrive de temps en temps a faire un beau match en OU avec ma team hail le problème c'est que des talonflame, bisharp, ou certain sweep combat avec Knock off font trop mal à ma team. Mais eux deux sont jouable en OU en tout cas pour moi.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

12/7/2014 à 09:49 Hors ligne #1634

M-Diance aura Miroir Magique, elle fera une excellente lanceuse de TR. M-Tenefix sera un Pokémon très joué aussi enfin vivement la sortie de ROSA pour voir toutes les nouvelles Méga-Évolution du jeu.

Victini en UU joué sous TR est sympa avec son Coup Victoire qui baisse sa vitesse qui du coup sous TR l'augmente.

12/7/2014 à 11:06 Hors ligne #1635

Une TR en UU ça peut le faire, vu qu'un pokémon y est omniprésent: Galvantula/Mygavolt. Sa sticky web nous est donc bénéfique, en tout cas pour 5 tours :$

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

12/7/2014 à 11:45 Hors ligne #1636

J'ai build des TR en NU, RU, UU et Uber alors qu'en LC et en OU le buildage est plus compliquée.

Je pense aussi jouer autour de la capacité Gravité, j'ai commencé à partir du set de Landorus-I Gravity.

12/7/2014 à 13:35 Hors ligne #1637

Wobbuffet, Gothitelle, Haxorus passent UU.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

12/7/2014 à 14:43 Hors ligne #1638

Ok, merci de l'info. Raptor j'ai réussi à trouver un Trompignon Régé-Force, je fais un oeuf et je te le file quand tu es disponible.

12/7/2014 à 16:56 Hors ligne #1639

Awé cool %)

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

12/7/2014 à 18:30 Hors ligne #1640

J'ai effectué un combat duo en ligne et je suis tombé sur une fan de "Game of Thrones" qui avait une façon de jouer pas très fair-play, à vous de juger !

Le code: 4M3G-WWWW-WWW8-GNFM.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter