Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

26/5/2015 à 19:38 Hors ligne #2681

Pas mal le seul petit problème à mon goût c'est que le suicide lead posant les PdR veut dire que tu les posera qu'une fois... Et vu que tu defog c'est pas ce que je préfère mais bon c'est pas très grave. Par contre est le seul counter au type électrique donc si il meurt, ils peuvent faire mal. Donc à mon gout explosion sera pas très utile. Et pourquoi rock Head?
Sinon poliwraht est un pokemon que j'aime beaucoup donc c'est cool! Zebstrika avec sapsipper est sympa mais il profitera pas du boost donc je sais pas si tu peux placer éclair fou... Sinon c'est super!

yCookie DémoniMembre Ultime

26/5/2015 à 20:24 Hors ligne #2682

Ah oui c'est bien Sturdy. Et c'est vrai qu'Explosion me sert pas des masses...J'pourrais ptèt mettre Superpower ou T-Punch, à voir..
J'ai mis 20-30 mn à build ça (pour une fois que je jette un oeil à l'usage stats et aux checks/counters de chaque Poké...), et ça tient pas mal la route pour le moment.

26/5/2015 à 22:06 Hors ligne #2683

Message édité le 26/5/2015 à 22:07.

Ok perso j'ai jamais été fan de ses moves la et je les ai très peu vu (sauf une fois ou il y avait que ca dans la team d'en face....)

A mon avis thunder punch serait mieux tu as déjà des moves combats et pour un switch in d'un type eau c'est utile.

27/5/2015 à 12:47 Hors ligne #2684

T-Punch de Grolem n'OHKO rien à full vie mais donne du 2HKO voir dans certain cas un peu moins de 15% d'OKHO (sans Pdr, spikes etc.). Effectivement c'est toujours ça (surtout si on a Sturdy de possible et que l'autre en face a pas de priorité) d'autant plus que c'est pas joué. Superpower me servira pas des masses non plus (j'ai déjà EQ pour les roche/acier).

pokéstep AngiMembre

27/5/2015 à 19:46 Hors ligne #2685

Message édité le 27/5/2015 à 19:55.

il a sucker punch qui peut etre utile aussi non? histoire d'avoir de la priorité...

27/5/2015 à 20:01 Hors ligne #2686

J'ai pas mis vu qu'il a la berry qui donne la priorité.  ;)

29/5/2015 à 12:55 Hors ligne #2688

Des suspects tests en pagaille cette semaine;

- Toujours Landorus (normal) pour l'OU;
- Victini pour le UU ;
- Bruyverne et Symbios pour le RU ;
- Magneton pour le NU.

Allez vu comme ça, je bannirais Victini et Bruyverne. Magneton je dis joker, il est vraiment puissant en NU mais se check sans trop de problème pour moi.
Grade de Lithos (DémoniMembre)

Lithos DémoniMembre

31/5/2015 à 12:30 Hors ligne #2689

Landorus-I mérite pas plus le suspect que Landorus-T qui est beaucoup plus présent que lui en plus d'être un plaie.
Les suspects de Smogon sont vraiment bizarres en fait, au lieu par exemple de s'attaquer à un Bisharp que je trouve hyper abusé dans le sens ou se retrouver vs lui se résumé à faire du 50X50 dans beaucoup de cas de figure bah tu t'attaques à un truc ''bon'' mais pas hyper abusé car le BW2 est fini et il se trouve plus limité sans le climat et sa vitesse correcte

31/5/2015 à 12:58 Hors ligne #2690

Je trouve pas Lando-T pété même si la question pourrait ptèt se poser.
Bisharp est bien trop frêle mais est indispensable je pense pour pouvoir gérer les defoggers du tiers. Sans lui Lati@s seraient bien trop sereins.

31/5/2015 à 14:57 Hors ligne #2691

Question symbios montent ou descend?
Pour victini et magneton je suis pour (surtout l'aimant)
Landorus T est pour moi très bien en OU et moins fort que l'autre...
Bisharo je l'adore mais je le trouve trop lent! 70de BS c'est peu!

31/5/2015 à 19:08 Hors ligne #2692

Si y'a un suspect il ne peut que monter, Djo'  ;)

31/5/2015 à 22:23 Hors ligne #2693

C'est ce que je me disais mais alors il était NU?

6/6/2015 à 10:13 Hors ligne #2695

Landorus banni de l'OU !
Victini banni de l'UU !

6/6/2015 à 11:31 Hors ligne #2696

Très bien! Les autres sont pas passés?

6/6/2015 à 11:36 Hors ligne #2697

Les suspects NU et RU sont toujours en cours.
Magneton pour l'un et Symbios / Bruyverne pour l'autre.

6/6/2015 à 12:45 Hors ligne #2698

Très bien! Allez magneton! Allez symbios!
Grade de Lineo (Nouveau Membre)

Lineo Nouveau Membre

7/6/2015 à 12:24 Hors ligne #2699

Bonjour,

Je suis au mont mémoria dans Pokémon Rubis Oméga, j'ai cru comprendre qu'il existait bel et bien à l'état sauvage des Goupix avec le talent sécheresse.

Peut-on me confirmer l'info ? Parce que s'il existe, il est rare, très. Du coup j'ai pas envie de me taper des chaînes pour rien au cas où il n'existe pas ^^

Merci d'avance ! :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter