Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

GGD AngiMembre Ultime

31/7/2015 à 12:16 En ligne #2761

Message édité le 31/7/2015 à 12:17.

yCookie a écrit :

Serperior @ Life Orb
Ability: Contrary
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Glare
- Leaf Storm
- Hidden Power [Ground]
- Giga Drain

C'est exactement ce set que j'utilise, à la différence que je mets une PC Feu plutôt que Sol, Dracochoc je m'en passe volontiers.
PC Sol restera toujours le meilleur choix avant/après le feu, ça dépend des besoins.

Cookie, l'attaque se nomme désormais Regard Médusant et non plus Intimidation. :mrgreen:

yCookie DémoniMembre Ultime

31/7/2015 à 12:53 Hors ligne #2762

PC sol passe 'Tran mais plus airmure et ferro par exemple, à voir selon la team..

Oui bah on dira Glare comme ça, pas de jaloux :(

Désolé Pokéstep mais je connais pas du tout ce meta : o

Vous en pensez quoi de cette équipe ? http://pastebin.com/ggVr33UV

GGD AngiMembre Ultime

31/7/2015 à 14:16 En ligne #2763

Glare ça passe.  ;)

N'ayant pas ROSA, je n'avais pas remarqué que Brutalibré apprenait Vampipoing.
J'ai test et pour le coup je trouve ça nettement plus sympa que Pied Voltige, sur le set "traditionnel".

http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-254679886

Il y a une perte de puissance, mais en contrepartie ça permet de faire durée la bête plus longtemps en plus de pouvoir replacer un clone si besoin est, et surtout on oublie les éventuels dégâts inutiles du Pied Voltige.

Cookie, perso Staross je préfère le jouer avec Medic Nature + Soin + Orbe Vie, que ce soit quand il a le rôle de rapid spinner ou non.
Ensuite c'est bien sûr Ebullition et le dernier move ça dépend des besoins de la team, mais le choix se fait généralement entre Choc Psy, Laser Glace et Tonnerre.

Après ce n'est qu'une préférence de ma part et pour ta team elle me semble bien jolie au premier abords, mais là j'ai pas trop le temps de m'y attarder dessus. :p
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

31/7/2015 à 16:38 Hors ligne #2765

Je sais pas trop si je peux me passer de Dracochoc pour Glare... ATM, mon équipe ressemblerait à ça (on part sur du classique mais vu qu'il n'y a pas de légendaires, c'est faisable sur console :) ) : http://pastebin.com/vaFhsTMp

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

1/8/2015 à 11:43 Hors ligne #2766

La team est sympa y a des set différents de d'habitude. Mais faible aux aciers, talon est le seul contre mais les PdR lui font mal et il passe pas heatran. Garchomp est joué tanky et majaspic doit se placer pour faire mal...
Tu t'es pas trompé de capacité sur scizor?

pokéstep AngiMembre

1/8/2015 à 18:12 Hors ligne #2767

méga scizor n'a pas réellement d'utilité à être joué comme ça... remplace U-turn par sword dance

3/8/2015 à 13:57 Hors ligne #2768

Je vais vous faire partager, non pas une, non pas deux, mais bien trois export de team !
Avant cela, les mouvements de tiers du mois:

Kecleon moved from BL4 to NU
Gallade moved from BL3 to RU
Poliwrath moved from PU to NU
Sneasel moved from BL3 to RU
Skuntank moved from RU to NU
Shiftry moved from RU to NU
Fletchinder moved from NU to RU
Klefki moved from BL to OU
Pawniard moved from PU to NU
Hitmonchan moved from RU to NU
Magneton moved from BL3 to RU
Typhlosion moved from BL3 to RU
Torterra moved from PU to NU
Gothitelle moved from OU to UU
Aurorus moved from PU to NU
Uxie moved from NU to RU

Maintenant les 3 exports (2 PU + 1 NU) :

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/8/2015 à 21:16 Hors ligne #2769

J'ai vaguement regardé ce que donne la méta actuelle. Comment Drattak a fini en UU ?

4/8/2015 à 03:12 Hors ligne #2770

J'ai eu des petites surprises pour les bans mais pk pas... (hitmonchan, gothitelle,...)

Sinon j'ai surtout regarder ta dernière team qui ressemblait en de nbx points a celle que je buildait... Donc j'ai changé certains trucs parce-que c'était limite de la plagiat... Non voulu tout de même car j'ai lu ta team après... xD et j'aime bien (logique puisque j'avais fait quasi pareille)

4/8/2015 à 09:42 Hors ligne #2771

Hénios a dit

J'ai vaguement regardé ce que donne la méta actuelle. Comment Drattak a fini en UU ?
Sa méga est Uber par contre !
En gros, l'arrivée du type Fée. Mais il a de la concurrence en OU (Dracolosse, Kyurem, et plus récemment MégaZard-X et Méga Altaria).

GGD AngiMembre Ultime

4/8/2015 à 11:40 En ligne #2772

Message édité le 4/8/2015 à 11:43.

On m'a déjà fait la réflexion une fois, mais pourquoi pas Force Ajoutée sur Psyko de Xatu, vu que tu le boost avec Plénitude ?
D'ailleurs ça me fait penser que Xatu est ton Neitram du NU en fait. :mrgreen:

Sinon tu n'as aucun move insecte, alors qu'en NU c'est la première chose à laquelle je pense personnellement, ne serais ce que pour passer facilement Sepiatroce qui est bien chiant une fois posé.

EDIT : Pas fais attention à Maraiste qui le bloque plus ou moins. Mais si tu le perds ça reste chaud à gérer après.

4/8/2015 à 12:18 Hors ligne #2773

Finalement je pense m'orienter sur une heavy offense, surtout avec le départ d'Uxie et de Fletch'.
Tygnon est vraiment pas terrible...A peine 339 d'atq en étant Rigide...276 de vitesse en Jolly. Pas de réel bulk. M'est d'avis que seul le bulk-upper est vraiment viable..

6/8/2015 à 03:10 Hors ligne #2774

Moi la je me remets à fond Pokémon donc je m'amuse bien je commence à reprendre les habitudes!
Et j'ai plein d'idées de team! D'ailleurs les top teams sont définitivement mortes?

GGD AngiMembre Ultime

6/8/2015 à 09:44 En ligne #2775

djodjo, que ce soit mort ou non, je te conseille de poster ta team malgré tout.
Déjà car, sur ce topic tu pourras toujours demander aux autres ce qu'ils en pensent, ensuite pour les autres ça peut toujours être une source d'inspiration pour leur propre team.

Sinon moi qui pensais avoir au moins fait une fois le RU, je me suis rendu compte que non. Du coup je m'y suis lancé il y a 2-3 jours maintenant, mais je trouve que ce tier est quasi désert par rapport aux autres. :(

6/8/2015 à 11:20 Hors ligne #2776

J'aime pas trop le RU mais je sais pas pourquoi en fait ;(
Peut-être parce que c'est orienté assez défensif..

GGD AngiMembre Ultime

6/8/2015 à 12:05 En ligne #2777

C'est en effet assez défensif en général, je l'avais remarqué. Sûrement pour ça que ça me plait d'ailleurs. :p

Ma team est plutôt défensive donc, avec notamment le trio Gaulet/Moyade/Cocotine.
En fait mon véritable sweeper n'est autre que Lançargot. : /

Mais en cherchant bien tu as de quoi faire : Rexilius, Charmina, Voltali, Gallame, Magneton, M-Oniglali, Brouhabam, Ohmassacre et bien d'autres.
Il y a aussi des sous-tier viable en RU à mon avis, style Frison ou Elekable.

6/8/2015 à 13:15 Hors ligne #2778

Moyade est excellent. Surtout la version avec Taunt qui permet de stallbreak des stall plus lents (Togetic par exemple).
Perso je vais essayer de buid un truc agressif, avec un core Seismitoad/Viridium/Goupelin.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

6/8/2015 à 17:51 Hors ligne #2779

Je tente une team autour d'Arcanin.

Spoil :

6/8/2015 à 20:07 Hors ligne #2780

Team trop fragile sans enlever les EH. Attention à ne pas perdre Libégon trop vite.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter