Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3252 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

29/12/2015 à 11:09 Hors ligne #2961

J'ai créé une nouvelle team OU j'ai essayé de remonter jusqu'à 1200 (après avoir descendu volontairement) et j'ai fait ce combat. Il y a une chose que je comprends pas. Pourquoi son scizor et mon scizor ce sont mis autant de dégâts avec knock off alors que je suis bander et pas lui. J'ai une repart full HP/att et lui aussi apparemment parce que je l'outspeed. Dans ce cas la il serait full att/def? C'est bizarre non? Et encore il prendrais si peu?

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-310818140

Admirez son latios qui n'a pas du tout eu chaud! xD

GGD AngiMembre Ultime

29/12/2015 à 13:16 Hors ligne #2962

Message édité le 29/12/2015 à 13:27.

Ne pas prendre en compte ce que j'ai pu dire avant, le calculateur showdown merdait.

Dans tous les cas c'est en effet bizarre. :/

29/12/2015 à 16:14 Hors ligne #2963

Tkt j'ai pas eu le temps de voir. Peut être un bug du choice band?
Quelqu'un a déjà tester lockpin? (méga)

GGD AngiMembre Ultime

29/12/2015 à 23:00 Hors ligne #2964

Arrivé dans les 100 premiers du tier NU, avec un peu plus de 1400. Assez satisfait sachant que je n'y joue pas tous les jours et généralement je fais une ou deux parties avant de retourner à mes occupations. En gros je joue pas souvent.

Et j'ai encore changé deux membres de ma team...

30/12/2015 à 00:59 Hors ligne #2965

Elle ressemble à quoi maintenant?

GGD AngiMembre Ultime

30/12/2015 à 19:18 Hors ligne #2966

Maganon remplace Magirêve :
> pour avoir au moins un poké ne craignant pas le Feu-Follet
> tape plus fort que Magirêve (de base) et avec le mouchoir peut dépasser Insécateur. Magirêve a la même base en VIT qu'Insecateur et il ne taperait pas assez fort si je le jouais scarf au lieu des lunettes

Viré Judokrak au profit d'Archeops :
Pas de raison particulière mise à part le fait que ma team peinait face à Insecateur. Archeops est aussi un bon lead et je voulais un truc qui tape fort d'entrée de jeu.
D'une manière générale, c'est deux là mettent nettement plus la pression que ceux qu'ils remplacent.

Vu que quasiment tous les psy et spectre que j'ai rencontré étaient joué avec la Colbur Berry, j'ai fini par changer le set de Moufflair aussi. Il a toujours le rôle de defoger, mais je ne le joue plus avec Poursuite.

Spoil :

Hésitation sur le move Vol d'Archeops, je me demande si Acrobatie serait préférable.

11/1/2016 à 21:55 Hors ligne #2967

Au passage, vendredi dernier j'ai vu que vigoroth avait été ban du PU je crois. Avec 96% de oui! J' étais choqué!

GGD AngiMembre Ultime

11/1/2016 à 21:57 Hors ligne #2968

Idem pour Noadkoko que j'aimais utiliser dans ce tier. Il a été ban entre 2 combats.

Là en ce moment j'essaye de faire des team VoltTurn sur les tiers que je préfère.

11/1/2016 à 23:29 Hors ligne #2969

Avec les EH c'est chaud et puis si le gars est bon il anticipe...

GGD AngiMembre Ultime

18/1/2016 à 01:00 Hors ligne #2971

Ton replay ne marche pas avec moi djodjo. :(

18/1/2016 à 07:07 Hors ligne #2972

Message édité le 18/1/2016 à 07:08.

Ah oui... Zut! Moi aussi xD.
En gros il m'a fait une vingtaine de crit en 45 tours! Le mec a même dit qu'il méritait pas de gagner car il a était trop chanceux. Le pire c'est le double flare blitz crit sur aquali et le triple ice beam crit sur shaymin. Et en plus c'est que si j'avais fait gaffe a poisseux je gagnais!

25/1/2016 à 07:52 Hors ligne #2974

On peut plus troll sans des mecs toxic...
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-321930632

C'est pas possible.

Sinon hormis mes trolls sur ce compte j'ai réussi à atteindre les 1500 points dans le ladder UU.
Et je suis dans les 1300 en OU et en Random.

GGD AngiMembre Ultime

25/1/2016 à 21:02 Hors ligne #2975

Sur showdown on doit jouer comme les autres le veulent, on a le droit à aucune extravagance.
On ne peut même pas jouer stall sans prendre le risque de se faire traiter de tous les noms (vécu il y a peu), c'est dire.

Sinon bien joué pour les 1500. :^^

25/1/2016 à 22:27 Hors ligne #2976

J'avoue que le nombre de gens qui rage à cause de stall team...
Mais bon c'est comme ça. Par contre je suis surpris par évoli. Je le trouve trop fun! Et il peut vaincre l'euphorie, dardargnan, absol,... Tellement facilement.

GGD AngiMembre Ultime

25/1/2016 à 22:40 Hors ligne #2977

J'ai bien aimé ton Evoli aussi, bien fun. :)

GGD AngiMembre Ultime

25/1/2016 à 23:26 Hors ligne #2979

Tu peux test Abri + Dernierecour aussi.

En duo moi j'aime jouer Chaffreux/Acharné avec Bluff / Abri / Dernierecour.

26/1/2016 à 00:20 Hors ligne #2980

Donc que 3 attaques?
Je vais aussi tester de jouer roulade, balle glace ou autre. Mais je sias pas sur qui.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter