Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3252 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

10/5/2016 à 22:08 Hors ligne #3121

Message édité le 10/5/2016 à 22:11.

Tu es entrain de me dire que je doit acheter pokemon rosa, finir le jeu, aller à l'atoll de combat, gagner quelques match et acheter cette capacité, puis le donner à hippopotas et le retransferer dans X ?

regarde le bas de la page, section reproduction
http://www.pokepedia.fr/Pi%C3%A8ge_de_Roc

GGD AngiMembre Ultime

10/5/2016 à 22:13 Hors ligne #3122

Bah si tu veux à tout prix Hippodocus comme poseur de roc, oui.

Pour ce qui est d'un pokémon catégorisé Terrestre dans les œufs, et qui peut apprendre la capacité via reproduction, il y a seulement Marcacrin.
Mammochon, et même Cochignon, sont très bons en poseur.

Sinon, fais-toi un Hippopotas strat, et demande sur le fofo si quelqu'un veut bien user de ses PC pour lui apprendre la capacité sur ROSA, et te le redonner ensuite.
Je n'ai pas ROSA, sinon j'aurais volontiers fait ça pour toi.

J'ai moi-même des bestioles à qui je veux apprendre des capacités de move tutor, comme Canicule à un Pijako strat, mais je suis bloqué.

10/5/2016 à 22:20 Hors ligne #3123

Message édité le 10/5/2016 à 22:20.

GRRRRR !!!

Chers bouh, Zucchina, Ichirin, Matteo et tous le monde, un collègue à besoin de votre aide pour apprendre une capacité à ses pokémon, et ce, en le transférant dans votre version rosa et lui apprendre piège de roc et me le redonner une fois fait. Cela semble complexe, mais je suis sûr que vous aurez la force de le faire.

JE VOUS AIME ET NE ME FORCER PAS À ACHETER CE JEU POUR CA.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

10/5/2016 à 22:44 Hors ligne #3124

FC si tu as hippopotas je te le fais j'ai des PC a l'infinie...

Au fait je vais build une "vrai" team OU avec vocanion mais pour ça j'aimerais savoir quel set vous trouver le plus fort. Pour moi c'est un bulky sweeper avec l'assault vest.

10/5/2016 à 22:57 Hors ligne #3125

Je fais un oeuf parfait, donne moi 1 h si possible :D

10/5/2016 à 23:24 Hors ligne #3126

Bingo !

Je suis prêt !

10/5/2016 à 23:25 Hors ligne #3127

J'ai ma DS ce Week-end si tu veux. (je la récupère vendredi) donc pour le moment c'est pas possible.

10/5/2016 à 23:30 Hors ligne #3128

D'accord, je vais faire les autres demain en attendant. Sur ce, à vendredi :)
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

11/5/2016 à 10:51 Hors ligne #3129

djodjoxyz a dit

FC si tu as hippopotas je te le fais j'ai des PC a l'infinie...

Au fait je vais build une "vrai" team OU avec vocanion mais pour ça j'aimerais savoir quel set vous trouver le plus fort. Pour moi c'est un bulky sweeper avec l'assault vest.
D'habitude, je suis un grand fan des bulky attacker mais de ce que je vois, je pense que Scarf>AV(≥Spec). Tu peux passer Demeteros et les autres volca facilement, tout en ayant patate et HP

yCookie DémoniMembre Ultime

11/5/2016 à 11:47 Hors ligne #3130

Message édité le 11/5/2016 à 11:50.

Maraiste est passé du NU directement à l'OU ? Ptèt à cause de Volcanion, non ? Je ne vois que ça (usage stat).
D'ailleurs, c'est pas la première fois que Maraiste fait l'ascenseur ; il est habitué à passer d'un tier à l'autre...avant d'être NU, il était déjà OU !

Pour plus de précisions: [Lien externe]

Spoil :

GGD AngiMembre Ultime

11/5/2016 à 11:58 Hors ligne #3131

Euh, bah en comparaison, Tritosor est nettement mieux placé que Maraiste pour gérer Volcanion.
Sûrement Crapustule aussi d'ailleurs (pas testé).

Il doit sûrement y avoir autre chose en plus de Volcanion, pour que Maraiste soit propulsé en OU plutôt que les deux autres.
Il peut gérer plus facilement Flambusard SD par exemple...

11/5/2016 à 12:16 Hors ligne #3132

Maraiste Inconscient gère pas mal de choses (Azumarill BD, Flambusard comme tu l'as cité, etc.), en plus d'avoir un accès à Soin et Ébullition ainsi qu'un excellent typing, en plus d'un bulk tout à fait correct.
N'ayant pas suivi les actualités ces dernières semaines, je n'ai pas l'explication précise concernant ce triple saut de tier :$

Et aussi, joli saut d'Amoonguss au passage qui passe du RU à l'OU.
Ces récents tiers-shift apportent un sacré vent de fraîcheur, reste à voir si certains vont pas finir dans des BL encore...

11/5/2016 à 12:31 Hors ligne #3133

Malicious> je sais pas ce qu'il vaut en scarf je vais test.

Dans les changements de tiers je suis surpris que M-altaria passe BL, mais surtout betochef en UU... Je comprends pas, il est pourtant pas mal en OU (je crois).

12/5/2016 à 14:50 Hors ligne #3134

Il est bon sans être non plus extraordinaire...
Avec ces récents drops, ceux qui descendent vont logiquement voir leur taux d'utilisation augmenter. A voir si ils vont rester dans les tiers en question, ce qui m'étonnerait...

12/5/2016 à 23:54 Hors ligne #3135

De toute façon on est dans la phase finale de la 6G. Bientôt on va avoir de nouveaux arrivants et même peut être des changements niveau stratégique (types, attaques, changement de stats, nouveaux méga,...)

14/5/2016 à 14:29 Hors ligne #3136

Message édité le 14/5/2016 à 14:34.

Aujourd'hui, je vais vous présenter les teams que j'utilise en ce moment ; n'hésitez pas à me donner votre avis  ;)

En LC:
Spoil :

En PU:
Spoil :

En NU:
Spoil :

En RU:
Spoil :

En UU:
Spoil :

En OU:
Spoil :

samyC0908 Nouveau Membre

16/5/2016 à 04:00 Hors ligne #3137

bonjour je voudrait savoir si dans mon equipe pour un pokemon en defense special
je prends leuforie ou milobelus
car milobelus a aussi une bonne attaque spécial en plus de sa defense special
mais leuforie a beaucoup de PV
pouver vous maider sil vous plaît
merci d'avance !!!

16/5/2016 à 08:32 Hors ligne #3138

Cookie> pour la team PU: Tu arrives aisément à placer gabite? Parce-que ta stratégie repose pas mal sur lui.
Pour la team UU: Je trouve le core tentacruel, hydreigon très sympa. Et le lance flamme sur aggron doit surprendre.

16/5/2016 à 09:22 Hors ligne #3139

samyC0908 a dit

bonjour je voudrait savoir si dans mon equipe pour un pokemon en defense special
je prends leuforie ou milobelus
car milobelus a aussi une bonne attaque spécial en plus de sa defense special
mais leuforie a beaucoup de PV
pouver vous maider sil vous plaît
merci d'avance !!!
Il nous faudrait l'intégralité de ton équipe pour te donner un avis.
Sinon, Leveinard est meilleur que Leuphorie avec l'Evoluroc.

samyC0908 Nouveau Membre

16/5/2016 à 17:40 Hors ligne #3140

je joue en 5 génération
jai mygavolt
avec
toile
boule elek
suc digestif
bourdon

airmure
avec
rapace
bec vrille
vol
tête de fer

armaldo
avec
demi tour
plaie crois
éboulement
éclate griffes

haydaim
avec
encorne bois
aromathérapie
force nature
pied sauter

mentali
avec
psiko
aurore
ultralaser
toxic

et je m'étais mis milobelus poir un bon type eau mais leuforie et lui j'hésite pouver vous maider merci d'avance!!!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter