Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

2/2/2014 à 14:14 Hors ligne #661

evolievolue a dit

Je propose ce vieux noir de Laggron93 a.k.a Gintoki a.k.a Liptonic a.k.a Azumarill Lover en tant que testeur. Il est bô. Et je pourrai l'aider vu que je l'aime bien. (Et qu'on est amis FB et que je suis très fort oO)

Btw, ton set pue Apo a.k.a le belge, pour toutes les raisons citées précédemment, et aussi de par le fait que la répart' n'est vraiment pas très recherchée (la mienne a par exemples des atouts à faire valoir, que tu devrais également prendre en compte.)
J'ai pas assez de rigueur et de sérieux pour faire ça, je l'ai fait à une époque et le résultat c'est que j'ai fait mon boulot au début mais j'ai pas tenu la route et je ne notais plus suffisamment (jusqu'à disparaître du site) ^^' En plus je peux pas vraiment noter la 5G.

Après si vous voulez une aide, je peux faire quelques corrections de temps en temps, genre là vous me donnez une team à corriger et j'essaye de m'en occuper mais je peux pas demander ou accepter le poste...
Grade de RafantoNadal (Nouveau Membre)

RafantoNadal Nouveau Membre

2/2/2014 à 19:06 Hors ligne #662

Je me propose pour noter si vous voulez.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

2/2/2014 à 19:48 Hors ligne #663

Ouais Rafa ce serait cool, mais pour rendre le TopTeam beaucoup plus vivant il faudrait deux voir même trois noteurs de plus.
Grade de evolievolue (Nouveau Membre)

evolievolue Nouveau Membre

2/2/2014 à 20:50 Hors ligne #664

Pour rendre le topteam plus vivant, faudrait déjà l'update correctement.
Grade de RafantoNadal (Nouveau Membre)

RafantoNadal Nouveau Membre

4/2/2014 à 08:46 Hors ligne #665

Message édité le 4/2/2014 à 08:47.

Je ne bosse pas donc j'ai du temps et je suis pro sauf en XY.
S'ils veulent, les membres pourront tester leur team sur PO Vs moi.

Digipokemestre IdolMembre

4/2/2014 à 10:08 Hors ligne #666

Message édité le 4/2/2014 à 10:32.

RafantoNadal a dit

Je me propose pour noter si vous voulez.
Sois honoré, je sors de mon mutisme pour te parler. :lol

Tu ne seras jamais noteur ici avec ton comportement et ta manière de penser actuelle.
Il faut plusieurs critères pour être noteur, on te l'a déjà expliqué 15 fois. Et je dois t'avouer que tu es un peu soulant à remettre ca sur le tapis toutes les 10 pages ^^

Plus globalement (et ca vaut pour tout le monde remarque :lol ) on voit très bien qui est bon ou pas et si on juge qqun apte, on le contactera directement. D'autre part si on fait une annonce publique, ce sera sur un topic séparé. Inutile donc de s'étaler plus longtemps sur le sujet ici :)
Grade de aerienne (Nouveau Membre)

aerienne Nouveau Membre

4/2/2014 à 13:53 Hors ligne #667

GGD a dit

Sans compter les herbivores :/
Mais Blindépique a du potentiel, je m'étonne de pas le voir plus souvent que ça.

Par contre je ne me suis pas trop penché sur Goupelin...
Pour Goupelin
je le joue comme ceci
avec ballon et talent magicien
-lance flamme
-nœud herbe
-psyko
- balle ombre

ballon et nœud herbe lui permet de s'attaquer au pokemon type sol et roche
magicien pour prendre l'objet de son adversaire une fois le ballon éclaté
sinon le reste est classique je pense.
En attaquant rapide même si c'est vrai que sa vitesse est limite
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

4/2/2014 à 23:10 Hors ligne #669

Ca peut marcher, mais Goupelin aura du mal à tenir la moindre attaque Physique, donc je sais pas si ça vaut la peine.

Pour ma part, je préfère profiter de Brasier.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

4/2/2014 à 23:54 Hors ligne #670

Moi aussi je l'utilise avec brasier. Car si il se prend du physique il baisse en dessous pour activer brasier sans tomber K.O.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

5/2/2014 à 12:38 Hors ligne #672

Petite question: est ce qu'il marche comme ça?
ronflex avec gloutonnerie et la baie sitrus
cognobidon/ repos/ blabla dodo/ psykoud'boul (pour les combats qui vont être attirer)
EV def et PV.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

5/2/2014 à 14:23 Hors ligne #673

Malediction sur Cognobidon
Je crois pas trop à l'efficacité de ce set...
Grade de Raviel (Nouveau Membre)

Raviel Nouveau Membre

5/2/2014 à 16:29 Hors ligne #674

djodjoxyz a dit

Petite question: est ce qu'il marche comme ça?
ronflex avec gloutonnerie et la baie sitrus
cognobidon/ repos/ blabla dodo/ psykoud'boul (pour les combats qui vont être attirer)
EV def et PV.
Non. Et non.

Désolé ^^ le set est juste mauvais en fait, donc va vers une autre idée.

Merci pour les stats Laggron, sans surprise pour les premiers!

Mais quand même, je trouve que exagide mérite vraiment bien sa place, surtout ce set:

-ball'ombre
-King's shield
-Lame sainte
-Ombre portée

Ev's répartis entre les pv's et les defs.

Depuis que je l'ai testé je le joue plus que comme ca, et vous?
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

5/2/2014 à 16:35 Hors ligne #675

Message édité le 5/2/2014 à 16:37.

A moins que je ne me trompe, Gluttony ne fonctionne pas sur la baie Sitrus qui se déclenche déja à 50% de ta vie, donc Isograisse dessus. Ensuite, même avec la blinde de PV de Ronflex, il tank pas assez bien le physique pour jouer SleepTalk sans Malédiction, et jouer Psykoud'boul en seule attaque est absolument suicidaire (en plus 80*2=160, 102*1.5=153, donc presque aucune différence avec le Retour stabé, que tu vas OHKO de toute façon avec Retour).

A la limite: Cognobidon/Retour, et ensuite il a un bon movepool offensif, au choix Mâchouille, Séisme, Poing Feu, Surpuissance... En item, une baie Prine (Lum berry) ou Fraive pour la brûlure (Rawst berry), ou alors une baie Pomroz (Chople berry) pour les attaques Combat. Eventuellement, la Sitrus ou une baie Maron + Repos (Chesto berry). Mais bon, un Cognobidon avec une statistique de vitesse aussi minable est assez suicidaire.

Edit: J'aime bcet Exagide, c'est la version que je joue (et qui est la plus jouée d'ailleurs il me semble). Je répartis les EV entre l'atk et la spatk par contre (132+ atk, 124 spatk, nature -vit).
Grade de Raviel (Nouveau Membre)

Raviel Nouveau Membre

5/2/2014 à 16:42 Hors ligne #676

Ah c'est marrant que tu joues cette répart d'EV's!

Perso je trouve que du coup il tient beaucoup moins bien et du coup plus assez bien mais bon après il le fait peut etre aussi.

Quelqu'un a déjà essayé de rejouer tornadus T sous rain depuis?

5/2/2014 à 17:19 Hors ligne #677

Message édité le 5/2/2014 à 18:16.

Pour Exagide, le set est ok, vos réparts un peu moins.

Go jouer :
@Restes -> Discret, 252 Atq Spé, 240 PVs, 16 Atq.
@Plaque Spectre / Orbe Vie / Ballon -> Discret, 252 Atq Spé, 232 PVs, 24 Atq.
(Il y a moyen de speed creep en mettant quelques evs en vitesse)

En fait on profite du nerd du type acier pour aller taper tout le metagame super fort dans les switchs avec Ball'Ombre. D'où l'investissement maximal en Atq Spé.
La liste des switchs in à cette attaque est devenue tellement courte, autant en profiter au maximum.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime Auteur

5/2/2014 à 17:53 Hors ligne #678

Message édité le 5/2/2014 à 18:05.

Ouais avec lunettes choix il surprend pas mal.

Pas mal de monde s'attend au Nasty plotteur et pof il prenne cash un kill si tu as bien anticipé.

>>> Evoli evolue apprend à tempérer tes posts sinon ça passera forcément moins bien.

5/2/2014 à 18:15 Hors ligne #679

Message édité le 5/2/2014 à 18:16.

Il parlait de Tornadus-T, soit donc Boréas-T, pas Fulguris-T.
Ma réponse btw: Non. Je le joue avec la Veste de Combat perso. (sous rain aussi)

Et je vois pas d'où tu me dis de tempérer mes posts, je suis tout à fait correct et j'aide les gens sur ce topic je pense pour l'instant.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

5/2/2014 à 19:25 Hors ligne #680

Tornadus-T avec Knock off, U-Turn, Superpower et Air Slash avec bien sur la Veste de Combat que j'applique aussi sur Slowbro: Scald, Flamethrower, Ice Beam et Psyshock.
Pour Aegislash je le joue comme vous mais de nature Brave et 252 EVs Atk.S et Atk. J'ai aussi un set vraiment sympa pour Genesect version Shift Gear si l'équipe le supporte derrière: Nature: Hasty; en attaques: Blaze Kick, Iron Head, X-Scissor. 152 EVs PVs, 252 EVs Attack et 104 EVs Speed.

Je viens de build de toute pièce une Trick Room 6G assez particulière qui fonctionne plutôt bien, me MP si vous voulez des informations.

Tchao, bonne soirée.  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter