Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

yCookie DémoniMembre Ultime

15/2/2014 à 13:57 Hors ligne #801

Message édité le 15/2/2014 à 14:03.

C'est vachement intéressant comme set ce LC, bien + que la stratégie basique à mon avis. Le temps consacré à les up au niveau 100 est investi pour avoir des bébé avec de bons iv, nature et talent.
Grade de IB6 (AngiMembre)

IB6 AngiMembre

15/2/2014 à 13:59 Hors ligne #802

Message édité le 15/2/2014 à 13:59.

Honnêtement je ne sais pas pour évoli, il a quand même des stats pas terribles je trouve mais bon je débute dans ce tier aussi donc bon ^^
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

15/2/2014 à 15:46 Hors ligne #803

Je viens de poster une team Uber sur le TopTeams mais je sais pas si j'ai vraiment le droit xD

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

15/2/2014 à 16:30 Hors ligne #804

Ce qui est sur c'est qu'elle est trop forte.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

15/2/2014 à 16:45 Hors ligne #805

Message édité le 15/2/2014 à 19:18.

J'adore ce set de Mewtwo Y, je vais le tester!

Sinon, je pensais à un set:

Nyphali@Restes
Peau Féérique (HA)

-Repos
-Ronflement
-Plénitude
-Ball'Ombre/Vampibaiser/Blabla Dodo

252 PV/252 Def/6 Def.Spé

Avec Peau Féérique et Plénitude, Ronflement obtient une puissance respectable (STAB + boost de 30%).
Grade de Raviel (Nouveau Membre)

Raviel Nouveau Membre

15/2/2014 à 19:25 Hors ligne #806

T'as bien raison laggron, le Uber est un meta bien plus nerveux que le OU, c'est marrant :)

MaitreWilly Membre Evolué

15/2/2014 à 21:22 Hors ligne #807

Désolé de vous interrompre dans votre convesation, mais j'ai une petite question à posé au expert en oeuf pokémon. Quelles sont les capacités oeuf de Grenouuse?
Merci d'avance pour la réponse :)
Grade de _persian_ (AngiMembre)

_persian_ AngiMembre

16/2/2014 à 00:51 Hors ligne #808

D'ailleurs je vient de remarquer que le SPV est très pratique car il permet de gagner des EV sans monter de niveau et donc est essentiel pour avoir des bons pokemon en LC.
Bon après, faut trouver des adversaires LC sur cartouche et ça c'est pas gagné.

Il me semble d'ailleurs qu'au lvl 5, les pokemons tapent plus fort qu'au lvl 100, quelqu'un pourrait il confirmer ? Et, si oui, ça se ressent vraiment en combat ?

16/2/2014 à 07:57 Hors ligne #809

Grenousse a torrent ou la capacité qui fait changer de type pour faire que des stabs.

IB6 AngiMembre

16/2/2014 à 10:28 Hors ligne #810

Je ne pense pas persian, c'est juste qu'ils ont très peu de PVs pour la plupart donc la moindre attaque entraîne des dégâts assez conséquents, je pense que ça vient juste de la.

yCookie DémoniMembre Ultime

16/2/2014 à 10:39 Hors ligne #811

Je suis partant pour me monter une équipe LC, mais ça va me prendre du temps .. :$

IB6 AngiMembre

16/2/2014 à 11:11 Hors ligne #812

Si tu joues sur PO on peut se faire quelques combats si tu veux pour s'améliorer quand tu l'auras :)
Grade de BBK (Nouveau Membre)

BBK Nouveau Membre

16/2/2014 à 11:41 Hors ligne #813

MaitreWilly a dit

Désolé de vous interrompre dans votre convesation, mais j'ai une petite question à posé au expert en oeuf pokémon. Quelles sont les capacités oeuf de Grenouuse?
Merci d'avance pour la réponse :)
Grenousse peut avoir comme att héréditaire : Passe-Cadeau Camouflage Lire-Esprit Lance-Boue Pics Toxics Tourniquet
:D
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

17/2/2014 à 01:23 Hors ligne #814

IB6 a dit

Je ne pense pas persian, c'est juste qu'ils ont très peu de PVs pour la plupart donc la moindre attaque entraîne des dégâts assez conséquents, je pense que ça vient juste de la.
Ca revient un peu au même, non ? :$
Au final, on vide plus vite les jauges de PV.

IB6 AngiMembre

17/2/2014 à 08:28 Hors ligne #815

Oui enfin ce que je voulais dire c'est que les attaques en elles-mêmes ne sont pas plus fortes, ce sont les défenses qui sont plus faibles, ce qui je suis d'accord revient au même au final ^^
En plus c'est aidé par le fait qu'il y a peu de moyens de soin car les restes ne sont pas adaptés a la LC, la baie oran est peu utilisée aussi car l'evoluroc est plus intéressante dans beaucoup de cas et le rôle de wisher est également peu, voire jamais, vu.
Grade de _persian_ (AngiMembre)

_persian_ AngiMembre

17/2/2014 à 13:03 Hors ligne #816

En effet, le contexte fait que peu de soins sont utilisés.
En fait dans la formule de dégâts, comme il y a un 0.4*niveau + 2, les attaques sont plus fortes à bas niveau (en considérant toutes les stats proportionnelles au niveau). Par exemple, au lvl 5, ce facteur vaut 4, alors qu'il vaut 42 au lvl 100, donc les attaques font 2 fois plus environ.
Je pense qu'il y a une erreur quelque part car ça m'étonne un peu quand même.

17/2/2014 à 18:05 Hors ligne #817

Comme je suis en train de voir pour le LC est ce que trompignon (régé force) avec restes et comme moverest: synthèse/lance soleil/ bombe beurk/ spore est ce qu'il est possible et est ce qu'il le fait (bien sur le sun est lancer précédemment).

IB6 AngiMembre

17/2/2014 à 18:09 Hors ligne #818

Message édité le 17/2/2014 à 18:16.

Je viens de faire quelques calculs et effectivement le ratio dégâts infligés/PVs de la cible est plus élevé a bas niveau, bien vu ^^

Avec le sun ouais pourquoi pas, en revanche l'item n'est pas bon, evoluroc est bien plus intéressant pour plus de staying power, les restes sont obsolètes dans ce tier. PC Feu est jouable sur synthèse vu son bulk, son talent et pour augmenter sa couverture (complètement wall par le premier acier venu).
Après il a pas une AttSpé phénoménale donc il pourra surprendre mais peut être pas faire de gros trous, mais bon c'est a essayer.

17/2/2014 à 18:48 Hors ligne #819

Ok merci mais les aciers je les contre avec chamalot et magneti (magne piège et PC feu)

IB6 AngiMembre

17/2/2014 à 20:42 Hors ligne #820

D'accord nickel, toute façon il n'y a pas trop d'acier a part ferroseed.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter