Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de _persian_ (AngiMembre)

_persian_ AngiMembre

18/2/2014 à 14:26 Hors ligne #821

Question tout à fait hors sujet : Pourquoi n'y a-t-il plus de couleur dans le TopTeams depuis la 4G ? On pourrait mieux s'y retrouver entre les teams 5G et 6G, ça aiderait un peu les correcteurs peut être.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

19/2/2014 à 02:55 Hors ligne #822

Parce qu'on n'a pas pensé à en mettre une :$

Je note ça, on le fera à l'occasion.

stk3702 AngiMembre Ultime

19/2/2014 à 22:21 Hors ligne #823

Est-ce que le boost de Châtiment fonctionne sur la confusion ?
Grade de RafantoNadal (Nouveau Membre)

RafantoNadal Nouveau Membre

21/2/2014 à 09:27 Hors ligne #824

Sinon, je tiens à vous annoncer que j'ai 1400 pts en ADV OU sur PO.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

21/2/2014 à 12:31 Hors ligne #825

stk3702 a dit

Est-ce que le boost de Châtiment fonctionne sur la confusion ?
Oui pour moi je crois que ça marche sinon tu n'as qu'à essayer.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

22/2/2014 à 00:41 Hors ligne #826

Message édité le 22/2/2014 à 01:45.

Je teste Méga Latias en ce moment (oui, oui!) et ce truc est une bombe! Tellement bulky que je peux placer des Plénitude à gogo sans trop me soucier de quoi que ce soit!

Les stats de base semblent être les suivantes:

PV:80, Att: 100, Défense: 120, Attaque Spé: 140, Défense Spé: 150, Vitesse: 110

Pour Méga Latios:

PV: 80 Attaque: 130, Défense: 100, Attaque Spé: 160, Défense Spé: 120, Vitesse: 110

22/2/2014 à 08:31 Hors ligne #827

Saleté saleté saleté!!!!!!!! Il est trop bon! Donne donne donne!!!!!!!!
Grade de Utsu (Nouveau Membre)

Utsu Nouveau Membre

22/2/2014 à 10:18 Hors ligne #829

Faudrait le tester en sweeper physique Mega-Latios, avec DD.
Grade de IB6 (AngiMembre)

IB6 AngiMembre

22/2/2014 à 12:46 Hors ligne #830

C'est vrai qu'avec leur move-pool énorme et ces nouvelles stats c'est pas dit qu'ils restent longtemps en OU. Latias peut servir d'énorme mur défensif, de bulky sweeper, de sweeper pur, tandis que latios de sweeper spé pur, calm minder, sweeper physique pur, de DD (avec en plus ailes d'acier pour passer les fées) ou même de sweeper mix...
Ça risque de faire comme pour lando-I en 5G, trop de sets possibles pour pouvoir le contrer efficacement, la moindre erreur d'anticipation et c'est fini..
À la limite il y a exagide avec ombre portée qui peut leur faire mal et le piaf de feu avec ses prios mais bon ça reste limité quand même.

IB6 AngiMembre

22/2/2014 à 12:46 Hors ligne #831

C'est vrai qu'avec leur move-pool énorme et ces nouvelles stats c'est pas dit qu'ils restent longtemps en OU. Latias peut servir d'énorme mur défensif, de bulky sweeper, de sweeper pur, tandis que latios de sweeper spé pur, calm minder, sweeper physique pur, de DD (avec en plus ailes d'acier pour passer les fées) ou même de sweeper mix...
Ça risque de faire comme pour lando-I en 5G, trop de sets possibles pour pouvoir le contrer efficacement, la moindre erreur d'anticipation et c'est fini..
À la limite il y a exagide avec ombre portée qui peut leur faire mal et le piaf de feu avec ses prios mais bon ça reste limité quand même.

IB6 AngiMembre

22/2/2014 à 12:46 Hors ligne #832

Message édité le 22/2/2014 à 12:47.

P**** de bug de m**** et de ses multi-posts... Désolé

ErUrEiDo AngiMembre

22/2/2014 à 13:05 Hors ligne #833

On peut échanger les Lati@sites en Local (c'est comme ça que je les ai obtenues), mais ce n'est pas possible en Wi-Fi, et il est impossible de les utiliser en combat en ligne.

22/2/2014 à 13:53 Hors ligne #834

Tu les as eu contre quoi? Celui qui te les a passé est nul!!!!

ErUrEiDo AngiMembre

22/2/2014 à 14:20 Hors ligne #835

Je les ai eues contre mes deux Queulorior CSclave :) (il voulait pas se taper tout le travail avec Gribouille)
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

22/2/2014 à 15:35 Hors ligne #837

Pensez quand même que la hausse d'atk/spatk est pas forcément rentable par rapport au manque d'item... Sans compter qu'ils ne gagnent pas de vitesse. Là, vu la hausse de stats, je peux vous dire que MLatios tape moins fort que Latios LO (359 *1.3 ça fait 466, donc plus de patate que 419 de MLatios). Le gain de bulk est pas assez gros pour changer des trucs sur MLatios.

Par contre MLatias, +30 en def/spdef c'est cool.

(et jvois pas l'intérêt de Latios mix quand t'as Psyshock, ça bute juste Tyranitar et Heatran avec Séisme, c'est tout, du coup les gains d'atk sur les deux, c'est limite inutile)
Grade de Didinew (Membre Sympa)

Didinew Membre Sympa

22/2/2014 à 15:56 Hors ligne #838

Je pourrais savoir qu'elle pokemon pourrait être le partenaire d'un foretress en combat duo ?

pokéstep AngiMembre

22/2/2014 à 16:52 Hors ligne #839

Message édité le 22/2/2014 à 16:52.

Didinew a dit

Je pourrais savoir qu'elle pokemon pourrait être le partenaire d'un foretress en combat duo ?
ben si nous donne pas ses attaques sa va etre compliqué...

ErUrEiDo AngiMembre

23/2/2014 à 15:09 Hors ligne #840

Laggron93 a dit

Pensez quand même que la hausse d'atk/spatk est pas forcément rentable par rapport au manque d'item... Sans compter qu'ils ne gagnent pas de vitesse. Là, vu la hausse de stats, je peux vous dire que MLatios tape moins fort que Latios LO (359 *1.3 ça fait 466, donc plus de patate que 419 de MLatios). Le gain de bulk est pas assez gros pour changer des trucs sur MLatios.

Par contre MLatias, +30 en def/spdef c'est cool.

(et jvois pas l'intérêt de Latios mix quand t'as Psyshock, ça bute juste Tyranitar et Heatran avec Séisme, c'est tout, du coup les gains d'atk sur les deux, c'est limite inutile)
C'est comme Gardevoir, ces cons ont boosté son Attaque et non sa Défense, c'est d'un sadisme inimaginable! :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter