Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de RafantoNadal (Nouveau Membre)

RafantoNadal Nouveau Membre

23/2/2014 à 16:36 Hors ligne #841

Ca me tente de jouer XY, je vais pouvoir jouer LE VRAI RAFA, Latias énorme tank, le vrai Rafael Nadal et je vais essayer de mettre le cri de Rafa à chaque attaque sur mon PO à la place du cri de Latias.
Un CM PC combat ou pc acier/poison. PC acier touche les fées et Ttar. Ou CM roar ou refresh c'est sympa ou defog CM.
Dommage qu'il y ait defog sinon en cm roar énorme.
Grade de IB6 (AngiMembre)

IB6 AngiMembre

23/2/2014 à 18:21 Hors ligne #842

Comme le Rafael Nadal qui a perdu a l'open d'Australie?
(Désolé trop tentant ^^)

24/2/2014 à 08:32 Hors ligne #843

Sale Vaudois, tu ne comprends pas qu'un Latias gelé par haxx ne stalle plus du tout.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

24/2/2014 à 16:53 Hors ligne #844

Bande d'étrangers! (Et je dis par là NON-FRIBOURGEOIS)

De toute façon c'est bien connu, le gel dure zéro tours pour l'ennemi et 120'000 tours pour soi.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime Auteur

24/2/2014 à 19:06 Hors ligne #845

RafantoNadal a dit

Sale Vaudois, tu ne comprends pas qu'un Latias gelé par haxx ne stalle plus du tout.
Ah ah le gel par haxx à différencier du gel pas par haxx rafanto  ;)

yCookie DémoniMembre Ultime

24/2/2014 à 19:38 Hors ligne #846

Une idée d'item sur Azumarill ? Je l'aime pas trop en choice bander... sachant que j'ai un leupho avec voeu si jamais, j'aurais pensé à life orb mais pas trop convaincu.

24/2/2014 à 20:23 Hors ligne #847

Latias va gagner roland garros^9 et wimbledon ^racine9

25/2/2014 à 11:16 Hors ligne #848

Un moyen de contrer Scorvol ? Je ne le supporte plus avec son toxik/abri/clonage/séisme ._.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

25/2/2014 à 13:30 Hors ligne #849

yCookie a dit

Une idée d'item sur Azumarill ? Je l'aime pas trop en choice bander... sachant que j'ai un leupho avec voeu si jamais, j'aurais pensé à life orb mais pas trop convaincu.
Soit Azu CB, soit Assault Vest (Sabotage tout ça) soit Baie Sitrus si tu le joues Belly Drum. Restes est toujours une option viable même si je préfère largement le CB en général.

GGD AngiMembre Ultime

25/2/2014 à 14:16 Hors ligne #850

Message édité le 25/2/2014 à 14:34.

Ex-RaPtOr` je suis comme toi, Scorvol m'a longtemps énervé.
Personnellement pour le contre, j'utilise un monstre avec Infiltration pour passer au travers de son clone, le plus souvent avec un Lugulabre/Infiltration/Mouchoir Choix couplé avec un PC Glace.

Si tu n'es pas intéressé par Lugulabre (car trop lent sans le mouchoir etc.), il y a Bryuverne avec Infiltration qui dépasse Scorvol, sans compter Mistigrix, mais ce dernier est plus difficile à manier de part sa fragilité.
Ce ne sont pas les seuls à avoir Infiltration, mais ce sont sûrement ceux qui tapent les plus forts sur le spéciale, donc moi je retiens ces trois là pour contre Scorvol. :)

Sinon je tiens à rappeler que le poison à beau soigner Scorvol, il n'en reste pas moins que c'est un problème de statut pour le jeu. Du coup un Châtiment lui fait extrêmement mal aussi, pour peu que le monstre qu'il l'utilise ait une bonne attaque spéciale.

Et puis on n'oublie pas les attaques sonores qui passe aussi aux travers des clones (Megaphone, le Bang Sonique de Bruyverne et Brouhabam etc.), mais je suis moins fan de cette option perso.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime Auteur

26/2/2014 à 00:26 Hors ligne #851

Scorvol est un des stallers si ce n'est LE staller le plus utilisé du moment.

Taper sous son clone, phazer font partie des meilleurs techniques pour l’empêcher de staller, mais c'est vrai qu'avec le movepool qu'il a:
provoc danse lame relais sabotage et le classique abri/toxic/clonage/seisme il vaut mieux s'en méfier

26/2/2014 à 00:45 Hors ligne #852

J'ai opté pour la assault vest pour Azu(il n'a que des attaques offensives puis ca lui fera toujours gagner un peu de défense spe).
Quand à Scorvol, j'ai choisi Suicune avec repos/blabla dodo/laser glace/ébullition où j'ai investi en def et pv. Ca marche selon la team que possède l'adversaire néanmoins. Le talent pression de Suicune s'avère alors precieux. Si il envois un Fulguris ou autre je n'hésite pas à placer Florges qui peut par la même occasion utiliser Aromathérapie pour réveiller Suicune.
Grade de Utsu (Nouveau Membre)

Utsu Nouveau Membre

26/2/2014 à 09:44 Hors ligne #853

Kuku la Praline a dit

Scorvol est un des stallers si ce n'est LE staller le plus utilisé du moment.

Taper sous son clone, phazer font partie des meilleurs techniques pour l’empêcher de staller, mais c'est vrai qu'avec le movepool qu'il a:
provoc danse lame relais sabotage et le classique abri/toxic/clonage/seisme il vaut mieux s'en méfier
J'en vois rarement des Gliscor, c'est plutôt M-Venusaur LE staller du moment.

Sinon comme contre t'as Skarmory, Sub B-Kyurem, Excadrill Balloon, Heatran Balloon, Thundurus @Taunt, etc.

Digipokemestre IdolMembre

26/2/2014 à 10:53 Hors ligne #854

Message édité le 26/2/2014 à 10:54.

Tite question, j'utilise Leviator contre Flambusard, y a un meilleur contre avec une vitesse équivalente (ou à la rigueur avec plus de défenses que lévia, ca me conviendrait aussi)?
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

26/2/2014 à 11:28 Hors ligne #855

à vitesse équivalente voir plus y'a Garchomp

mais avec le talent de Talonflamme pk tu voudrais un pomon rapide ? Parce qu'en pomon lents y'a l'excellent Flagadoss ainsi que Hippopotamus qui le contrent bien

Digipokemestre IdolMembre

26/2/2014 à 11:36 Hors ligne #856

Parce que je l'utilise pas QUE pour contrer Flambusard, loin de là ^^
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

26/2/2014 à 18:48 Hors ligne #857

Léviator@ Restes

Repos
Blabla Dodo
Ébullition
Draco-Queue

Ce truc pourrait marcher?
Grade de IB6 (AngiMembre)

IB6 AngiMembre

26/2/2014 à 19:39 Hors ligne #858

Ouep, moi je l'utilisais en 5G avec hurlement sur D-Queue pour les clones et cascade sur ébu mais ça doit marcher aussi, surtout pour le burn.
Il est vraiment cool il me servait à gérer les gros sweepers physiques et les subs qui était bien présents (breelom, terra, lando, béto, etc...). Malgré des attaques super efficaces, il les tenait vraiment bien et me permettait d'enchainer.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

26/2/2014 à 20:47 Hors ligne #859

Petite question méga absol en finisher avec vive attaque, coup bas, poursuite et coupe psyko (pour les combats) sa peut le faire? nature (+att/-Att spé) et 252 IV en Att et vit.

pokéstep AngiMembre

26/2/2014 à 21:06 Hors ligne #860

plutot en revenge-killer qu'en finisher le M-absol... sinon ouais, sa peut le faire malgré le manque de puissance de vive-attaque
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter