Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

yCookie DémoniMembre Ultime

4/3/2014 à 11:41 Hors ligne #921

Provoc a la priorité oui, mais pour Balance théoriquement ce n'est pas une attaque offensive vu que ça n'inflige pas de dégats 'propres', alors si ça fonctionne avec Farceur ça peut être pas mal...

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

4/3/2014 à 12:10 Hors ligne #922

M-Branette se joue avec Prélèvement Destin qui se couple merveilleusement bien avec Prankster.

Digipokemestre IdolMembre

4/3/2014 à 12:30 Hors ligne #923

Selon bulbapedia, balance est concernée par Farceur. Je ponderais un Tenefix chieur tiens.

On peut avoir Tenefix avec Farceur dans XY?

4/3/2014 à 12:37 Hors ligne #924

Tenefix peut bel et bien avoir farceur, mais c'est son talent caché. Il faudrait voir dans un safari des amis, enfin si on peut l'y trouver ^^
Grade de lionelvader (Membre Sympa)

lionelvader Membre Sympa

4/3/2014 à 12:57 Hors ligne #925

Message édité le 4/3/2014 à 12:57.

Bonjour tout le monde, j'ai un pokémon qui traîne dans une de mes boîtes et après avoir testé l'équipe de Zhu plusieurs fois, je me suis dit qu'il serrait peut-être intéressant de le rajouter dans mon équipe.

Nanméouie - Modeste - Baie Pomroz ou Baie Prine

PV : 410 + 252EV
Attaque : 112
Défense : 271 + 252EV
Att Sp : 171
Def Sp : 209 + 4EV
Vitesse : 136

Plénitude - Voeu et 2 autres places libres pour des attaques que je n'ai pas encore choisit. En jonglant entre Plénitude et Voeu avant d'attaquer, une fois les sweepers physique neutralisé, je me demande s'il serrait jouable?

4/3/2014 à 13:08 Hors ligne #926

Nanmeouïe fait un bon support, mais ne vaut pas Leupho ou Florges. Enfin, ce n'est que mon avis et je n'en ai pas rencontré beaucoup en simulateur..
Grade de lionelvader (Membre Sympa)

lionelvader Membre Sympa

4/3/2014 à 13:14 Hors ligne #927

C'est parce que j'aime bien créer la surprise, j'en ai un autre en tête drackhaus avec danse-draco @évoluroc avec des défenses en béton et moins de faiblesse que son évolution finale.

Blysful Membre en Mutation

4/3/2014 à 13:19 Hors ligne #928

Donc prélèvement destin serais mieux que balance?
Grade de Raviel (Nouveau Membre)

Raviel Nouveau Membre

4/3/2014 à 14:35 Hors ligne #929

A la limite si t'y tiens tu met les deux mais sur un M-banette balance je suis pas convaincu. M banette lui-même me convainc pas tellement de toute façon, certes il fait easy un kill mini mais bon regarde tu prend M dracau tu peux trouer 3 pokés en face si l'autre a pas de contres... (il fait tellement mal que face au core noacier/scorvol/moyade il peut tous les buter si il a déflag/solar beam)

pokéstep AngiMembre

4/3/2014 à 14:50 Hors ligne #930

mon M-branette je le joue comme sa:

-branette @fouille

-ombre-portée
-feu-follet
-PRLVT destin
-provoc

je le joue toujours en premier, il contre a la perfection tous les pokémons non-offensifs mis souvent en premier (ex: noacier et les autres poseurs de pics, les screeners (si je me souvient bien, il OHKO mentali avec ombre-portée s'il n'est pas joué full def), les relayeurs...) et en cas de sweepers, on balance PRLVT destin ou feu-follet (selon que se soit un spé ou un physique)

4/3/2014 à 14:52 Hors ligne #931

D'accord je mettrais prlvt destin, en fait j'hésitait je voulais juste votre avis, ensuite pour dracaufeu c'est vrai qu'il déchire tous mais je trouve m-branette bien plus classe, et puis ça change de tous ces dracaufeu.

pokéstep AngiMembre

4/3/2014 à 14:57 Hors ligne #932

en plus M-branette peut tuer dracaufeu grace a PRLVT destin :mrgreen:

Raviel Nouveau Membre

4/3/2014 à 15:03 Hors ligne #933

Hé, en parlant de ça, question:

Quel est votre méga OU préféré? 1 seule réponse possible :p

pokéstep AngiMembre

4/3/2014 à 15:06 Hors ligne #934

M-branette de tres loin (enfin c'est pas dur a deviner vu mon avatar)

4/3/2014 à 15:07 Hors ligne #935

La même, tellement la classe.

4/3/2014 à 15:08 Hors ligne #936

D'ailleurs merci pour tes conseils je vais le tester en lead. Là j'ai brutapode avec les pics toxiks.

Raviel Nouveau Membre

4/3/2014 à 15:15 Hors ligne #937

Brutapode est excellent, surtout en relayeur. On le voit dans beaucoup de teams compétitives (ce n'est pas un argument) ou il fait du très bon boulot. (ceci en est un.)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

4/3/2014 à 15:23 Hors ligne #938

Raviel a dit

Hé, en parlant de ça, question:

Quel est votre méga OU préféré? 1 seule réponse possible :p
Galeking! Car il dure et frappe fort.

Sinon aile sprint et tous ça sa donne combien de EV's.

pokéstep AngiMembre

4/3/2014 à 16:19 Hors ligne #940

mais je crois que les carbones et tout ca, sa donne 10 EVs
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter