Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de G-yan1 (Nouveau Membre)

G-yan1 Nouveau Membre

21/11/2013 à 03:21 Hors ligne #1161

Salut je suis nouveau et mon type psy

Mon code ami est :
2723-9445-4400

Cest MiniYanou.

A plus sur le jeu !

yCookie DémoniMembre Ultime

21/11/2013 à 11:10 Hors ligne #1162

G-yan1 a dit

Salut je suis nouveau et mon type psy

Mon code ami est :
2723-9445-4400

Cest MiniYanou.

A plus sur le jeu !
Bienvenue parmis nous, n'hésite pas à te présenter via le topic "présentation des nouveaux membres" dans la catégorie "discussions générales" :)
Grade de Sérangel (Nouveau Membre)

Sérangel Nouveau Membre

21/11/2013 à 18:53 Hors ligne #1163

Bonsoir tout le monde ^_^

j'effectue une petite mise a jour de la liste des pokemon que je recherche dans les parcs ami, si vous en avez un parmis eux j'espere que vous aurez la gentillesse de me contacter par mp ^_^

(attention c'est long ^_^)

A CHAQUE FOIS c'est le pokemon cité OU ses EVOLUTIONS (je le met en majuscule pour attirer l'attention sur le fait que pour moi salameche, reptincel, dracaufeu par exemple n'est qu'un seul et meme pokemon ^_^) et je ne mets pas ceux que j'ai deja evidement ^_^

-salameche
-grenousse
-magicarpe
-riolu
-tarsal
-cabriolaine
-abra
-gringolem
-kungfouine
-rhinocorne
-LOKHLASS
-kraknoix
-farfuret
-galekid
-sonistrelle
-elekid
-chamallot
-skelenox
-luxio
-togepi
-minotaupe

Si vous avez un de ces petits monstres dans votre parc ami merci de me contacter ^_^

PS: j'ai toujours pas trouvé de filles qui donne le noeud destin dans illumis...
Grade de flash36 (Nouveau Membre)

flash36 Nouveau Membre

21/11/2013 à 22:50 Hors ligne #1164

je recherche milobellus svp :$ ajouté moi stp voici mon code ami 2595-0726-4381 merci! :) le plus possbile ^^ et je voudrai un elekable, ectoplasma, carchacrok et corboss aussi svp! :)

Shaka DémoniMembre Ultime

22/11/2013 à 14:39 Hors ligne #1166

J'ai
Anorith
Kabuto
Lilia
Amonita
Kranidos
Dinoclier
Arkéopti

Bah en gros j'ai tous les fossiles je crois
Grade de anoki (Nouveau Membre)

anoki Nouveau Membre

22/11/2013 à 16:05 Hors ligne #1167

bonsoir, j'ai fait la ligue parcontre je ne sait pas se qu'on trouve dans mon parc safarie .

esce possible que les gemmes apparaisse une nouvel fois quand on a échanger une gemme qu'on trouve entre 20h et 21H ?

flash36 Nouveau Membre

22/11/2013 à 16:48 Hors ligne #1168

grave je pense que ça va mettre du temps! ou au moins barpau déja

Digipokemestre IdolMembre

22/11/2013 à 16:55 En ligne #1169

flash36 : Tu as regardé le lien que j'ai mis? Barpau ne peut PAS être obtenu sur X/Y, il va falloir l'importer quand la pokébanque sera disponible, à savoir pas avant fin Décembre.

flash36 Nouveau Membre

22/11/2013 à 17:01 Hors ligne #1170

ah oui d'accord bah fin décembre vas venir vite :)
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

22/11/2013 à 19:20 Hors ligne #1171

Message édité le 22/11/2013 à 19:22.

Sérangel,
Je pensais avoir noté mais non. Si je me rappelle bien, elle est entre la place Cyan et la place Centrale. Elle te donnera un noeud destin après l'avoir battue.
Tu as du rater le noeud destin dans l'aventure car on le reçoit ailleurs qu'à Illumis.
Si c'est pas là, elle se trouve dans une rue entre la place Centrale et les rues Méridionales/Septentrionales, mais pas dans les 4 avenues, elle est dans une rue traversée par une des 5 places.
J'ai 3 noeuds destin maintenant.

Edit : je cherche quelqu'un qui a Mélofée dans son safari. Le mien est de type feu avec Pyronille et Magmar.

Sérangel Nouveau Membre

22/11/2013 à 22:54 Hors ligne #1172

Message édité le 22/11/2013 à 23:03.

j'ai retourné la ville pendant plus de 6 h et je l'ai jamais vu cette fille... je desespere de la trouver! encore merci pour tes indications ^_^

Petite precision : je vais devoir m'absenter une semaine a cause de mon taf donc ne vous etonnez pas si je met du temps a repondre ^_^
Grade de Titou064-x (Nouveau Membre)

Titou064-x Nouveau Membre

22/11/2013 à 23:39 Hors ligne #1173

Bonjour, voici mon code ami 1306 5644 6276 j ai déjà rajouté les 15 premier de la liste mais je suis preneur pour d autre. Part contre je ne sais pas se qu offre mon safari merci et bon jeu a tous mon nom ds ( titou)
Grade de etienne971 (Nouveau Membre)

etienne971 Nouveau Membre

23/11/2013 à 00:18 Hors ligne #1174

Message édité le 23/11/2013 à 00:27.

Salut tout le monde.
J'ai ajouté tout ceux qui m'ont mp désolé pour l'attente.Je me permet de rapeller qu'il faut OBLIGATOIREMENT que vous informiez la personne que vous ajoutez afin qu'elle vous ajoute également sinon ca ne sert a rien donc verifié. De plus, une petite astuce pour ceux qui n'y avait pas pensé lorsque vous ajoutez des personnes sur ce forum prennez le temps de regarder la date de leur derniere connexion
cela permet de savoir si il se connecte souvent ou si il s'est connecté qu'une fois pour obtenir des codes amis et puis basta.

Pour revenir au sujet de ce post je suis a la recherche des pokémons suivants avec 5IV :
_ Branette Rigide Fouille 5IV (Sauf Atk Spé) Avec Prlvt Destin
_ Caratroc Malin Contestation 5Iv (Sauf Atk Spé)
_ Fantominus Timide Lévitation 5IV (Sauf Atk)
_ Funécire Modeste Torche 5IV (Sauf Atk)
_ Galekid Malin Heavy Metal (si) 5IV (Sauf Atk Spé) Avec Malédiction + Piege de Roc + Fracass'tete
_ Grindur Malin Epine de fer 5IV (Sauf Atk Spé) Avec Vampigraine + Piege de Roc
_ Ptéra Jovial Tension 5IV (Sauf Atk Spé)
_ Monorpale Rigide 5IV (Sauf Atk Spé) Avec Ombre Portée
_ Mucuscule Calme Poisseux 5Iv (Sauf Atk)
_ Mucuscule Prudent Herbivore 5IV (Sauf Atk Spé) Avec Malédiction
_ Salamèche Jovial Brasier 5IV ( Sauf Atk Spé) avec Draco Dance + Colère
_ Salamèche Timide Force Soleil 5IV ( Sauf Atk) Avec Dracochoc
_ Scarhino Male Rigide Impudence 5IV (Sauf Atk Spé) Avec Boule Roc
_ Sepiatop Rigide Contestation 5Iv ( Sauf Atk Spé) Avec PartageForce
_ Metamorph ..... avec 3 IV ou plus ( les généreux :D )

Malheuresement je n'ai pas de pokemon strat a vous proposez n'ayant pas encore trouvé d'autre personne avec un parc contenant métamorph (ironie du sort) toutefois je dispose d'un grand nombre de parc different, donc si vous recherchez quelque chose je peux vous le capturer ( excepté métamorph bien sur).

Bonne nuit et a Samedi

23/11/2013 à 00:20 Hors ligne #1175

Et pour répondre a serangel j'ai cherché cette fille 4 jours je pense qu'elle n'est pas la en permanence donc tout les jours fait les ruelles qui débouchent sur les places colorées.

Sérangel Nouveau Membre

23/11/2013 à 10:01 Hors ligne #1176

oki merci etienne! pour info pour le moment j'ai qu'un evoli avec 5 iv, 3 avec 4 et pas mal avec trois...

23/11/2013 à 15:48 Hors ligne #1177

Message édité le 23/11/2013 à 15:49.

Anoki qui se trouve etre mon sauveur possede un parc avec keckleon ponchiot et METAMORPH. Sinon ouais evoli est interessant comme pokemon si t'en as un qui traine. Dis moi ce que tu veux en echange
Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation

23/11/2013 à 16:22 Hors ligne #1178

Je recherche des parcs safaris avec :
Mélofée
Kirlia
Riolu
Chinchidou
Vostourno
Cacturne
Léopardus
Elecsprint
Couverdure
Grade de LamboForYou (Nouveau Membre)

LamboForYou Nouveau Membre

23/11/2013 à 21:32 Hors ligne #1179

Bonjour,

avant tout je souhaite m'excuser pour le manque de présence que j'ai eu sur le forum depuis mon inscription, quelques problèmes externes couplé a un manque de temps m'ont empêchés d’être plus actif.

Mon code ami est le suivant : 4656-7093-3316

En espérant pouvoir bientôt faire de nombreux échanges et combats avec vous,

Lambo.
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

24/11/2013 à 15:06 Hors ligne #1180

Sérangel,
La fille se trouve exactement entre la place verte et la rue méridionale, côté rue méridionale. Elle porte un jean et un haut noir. C'est pas la fille aux cheveux roses.
A chaque fois que je passe là je la croise.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter