Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

24/2/2014 à 00:25 Hors ligne #1721

@tess

La florizarrite tu peux l'acheter a illumis  ;)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

24/2/2014 à 00:43 Hors ligne #1722

Tess a écrit :

Ainsi qu'une boue noire et des objets choix, je vous propose des pokémons stratégique ou deux petits légendaires (Zekrom, Fulguris).

Je ne sais pas où tu en es dans le jeu, mais tu peux avoir une Boue Noire dans le portail entre la Route 13 et Port Tempères. Pour les objets choix, tu peux les acheter à la Maison de Combat : [Lien externe]

Et pour demander des combats, ca se fait plutôt sur le topic de combats (en orange aussi, sous le nom "Pokémon X et Y : Combats en ligne") [Lien externe] ! :)

MlleCalimero Nouveau Membre

24/2/2014 à 09:59 Hors ligne #1723

salut tout le monde

pour vous dire que je recherche toujours des prismillions pour compléter ma petite collection, mais aussi, et pourquoi pas, des shiney ^^
je peux faire des oeufs de n'importe quelle pokemon, même des évolis 5IV. j'ai aussi tout plein de barpaud XD
j'ai aussi un cresselia, un zygarde et un phione en double, mais cela, je les échange contre des légendaires.
sinon, si vous souhaitez juste m'ajouter en ami, mon parc safari( petit rappel) contient: grodrive, polychombr, pitrouille.
mon code ami: 1848 1771 9153

petite info, j'ai un énorme problème avec ma 3ds :s, elle se met toute seule au 1/1/2011. on m'a dit, sur le topic des combats, que comme mes pokemon sont, du coup, capturer le 1/1/2011, bah je ne peux pas faire de combat sinon je risque de me faire bannir (je déteste ma 3ds du coup :( ), donc il se peut que je vous échange aussi des pokemon né le 1/1/2011, j’espère que cela ne vous dérangera pas ^^''

yCookie DémoniMembre Ultime

24/2/2014 à 10:50 Hors ligne #1724

J'ai un Prismillon japonais si tu veux.

MlleCalimero Nouveau Membre

24/2/2014 à 11:50 Hors ligne #1725

yCookie a dit

J'ai un Prismillon japonais si tu veux.
je l'ai, sry
Grade de Mistigrix2000 (Membre Evoluée)

Mistigrix2000 Membre Evoluée

24/2/2014 à 12:57 Hors ligne #1726

Message édité le 24/2/2014 à 13:07.

Resalut tout le monde je cherche toujours a compléter mon pokedex, il ne me reste que 7 pokemons !!! (A savoir : Mew, jirachi, manaphy, arceus, genesect , keldeo et MELOETTA) si vous les avez , mp moi svp je propose en échange : Deoxys forme attaque, victini, zygarde, yveltal, crefadet, créhelf, mewtwo, galeking vécu galekingite, demolossse et demolossite, scarhino et scarhinoite, spiritomb, phione, viridium, et lockpin shiney. Si possible je tiens a garder meloetta mais les autres si vous voulez je peux vous les rendre après l'échange... :D

Merci pour tout et mp moi au plus vite. !  ;)

Mistigrix2000
Grade de Mistigrix2000 (Membre Evoluée)

Mistigrix2000 Membre Evoluée

24/2/2014 à 12:57 Hors ligne #1727

Resalut tout le monde je cherche toujours a compléter mon pokedex, il ne me reste que 7 pokemons !!! (A savoir : Mew, jirachi, manaphy, arceus, genesect , keldeo et MELOETTA) si vous les avez , mp moi svp je propose en échange : Deoxys, victini, zygarde, yveltal, crefadet, créhelf lockpin shiney. Si possible je tiens a garder meloetta mais les autres si vous voulez je peux vous les rendre après l'échange... :D

Merci pour tout et mp moi au plus vite. !  ;)

Mistigrix2000

Pachi mimi Membre Ultime

24/2/2014 à 16:41 Hors ligne #1728

Message édité le 26/2/2014 à 12:18.

Bon j'ai deja poster des message et la je vai resumer !
Deja je cherche meloetta mew keldeo
Ensuite j'ai pas mal de legendaire fau juste me demander j'en fai deja une petite liste: dialga/palkia shini, Victini x2 ou x3, rayquaza, crefollet (lvl 100), leviator shini, deux dracaufeu lvl 100 (dont un force soleil), mewtoo, cobaltium, zekrom, kyurem, 2 celebi et c tout
Bon c'est vrai ya pa que des legendaire mais MP si vous ete intéresser.
Je cherche aussi 1 restes
A bientot
Edit: je cherche aussi ho-oh lugia latias shaymin raikou suicune boreas demeteros artikodin sulfura elektor et c'est tout
Grade de Kartaz (Membre Ultime)

Kartaz Membre Ultime

24/2/2014 à 18:13 Hors ligne #1729

Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'une pierre éclat si jamais quelqu'un en a une ^^. Je sais pas trop quoi échanger contre donc bon si jamais dîtes moi ce que vous recherché au cas où j'en aurai en ma possession.
Grade de jojodu51 (Nouveau Membre)

jojodu51 Nouveau Membre

24/2/2014 à 18:52 Hors ligne #1730

salut tous le monde, je cherche quelqu'un qui voudrait bien m' échanger un keldeo contre ( latias, regigigas,arcanin shiney,ou zygarde) et je cherche aussi un meloetta merci^^

voici mon CA:0662-3988-1744

Dracoarkchu55 Nouveau Membre

24/2/2014 à 19:17 Hors ligne #1731

Bonjours je cherche encore et toujours 3 Genesect non shiny !!!!! :)

Je cherche aussi les mega-gemme exclusives à X ( Scarabruite, Tyranocivite et Elecsprintite )
MP moi ce que vous voulez en échange :)

PS : Je n'échange pas les mega-gemme que je possède déjà.

stk3702 AngiMembre Ultime

24/2/2014 à 22:45 Hors ligne #1732

J'ai besoin d'un Grindur mâle avec Vampigraine et Piège de roc (ou d'un Pokémon mâle pouvant transmettre ces 2 attaques à Grindur par accouplement).

Je propose en échange (au choix) :
_ Feunnec Timide Magicien
_ Sapereau Rigide Coloforce
_ Grenousse Jovial Protéen
_ Grenousse Timide Protéen
_ Psystigri Modeste Tempo Perso
_ Psystigri Timide Tempo Perso
Tous 4 iv.
Merci.

Vanilumi Membre Sympa

24/2/2014 à 23:07 Hors ligne #1733

Kartaz a dit

Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'une pierre éclat si jamais quelqu'un en a une ^^. Je sais pas trop quoi échanger contre donc bon si jamais dîtes moi ce que vous recherché au cas où j'en aurai en ma possession.
Bonjour,

Pour les pierres éclat, tu peux en gagner dans les challenges secrets du SPV (Système de Perfectionnement Virtuel). Ils apparaissent quand un de tes Pokémon a ses 510 EV's de répartis ("Pokémon Parfait" dixit le jeu), et il faut les débloquer un à un la première fois.

Il y a un site qui référencie mieux que moi les gains possibles à ces fameux SPV secrets : [Lien externe]

Pour les feignasses de la lecture, il est possible de gagner une Pierre éclat (aléatoirement entre Soda Cool, Poussière d'étoile, Pierre dure ou Pierre éclat) dans le SPV secret de niveau 2 avec Roserade ("Que le plus rapide gagne !")
Grade de Kartaz (Membre Ultime)

Kartaz Membre Ultime

24/2/2014 à 23:30 Hors ligne #1734

Vanilumi a dit

Bonjour,

Pour les pierres éclat, tu peux en gagner dans les challenges secrets du SPV (Système de Perfectionnement Virtuel). Ils apparaissent quand un de tes Pokémon a ses 510 EV's de répartis ("Pokémon Parfait" dixit le jeu), et il faut les débloquer un à un la première fois.

Il y a un site qui référencie mieux que moi les gains possibles à ces fameux SPV secrets : http://www.pokemon-free.com/soluces/g6_xy_spv.php?PHPSESSID=ea9e9f879d2eea2194b3c02118bfa2aa

Pour les feignasses de la lecture, il est possible de gagner une Pierre éclat (aléatoirement entre Soda Cool, Poussière d'étoile, Pierre dure ou Pierre éclat) dans le SPV secret de niveau 2 avec Roserade ("Que le plus rapide gagne !")
Merci bien :) j'avais totallement oublié les challenges secrets.
Grade de Jmglvr59 (Nouveau Membre)

Jmglvr59 Nouveau Membre

25/2/2014 à 00:51 Hors ligne #1735

Salut c'est pour vos Code ami, dans mon parc j'ai Croaporal, Krabby, et Carabaffe donc envoyez moi un SMS pour qu'on se transmette nos code ami !
Grade de Zofou (Nouveau Membre)

Zofou Nouveau Membre

25/2/2014 à 13:45 Hors ligne #1736

Salut tous le monde, j ajoute tous les codes au debut du topic en esperant un retour en consequence vu la liste :P
Et pour info, je commence par ajouter les dernieres pages donc tous ceux qui lisent ce message n hesitez pas a ajouter le miens : 0961-0090-0961

Et par gentillesse quelqu un pourrait il me renseigner des infos qui apparaissent me concernant genre le nom momo ou enzo + genre de parc et contenu de mes pokemons un grand merci d avance a qui me repondra

Vanilumi Membre Sympa

25/2/2014 à 14:02 Hors ligne #1737

Zofou, quand je veux rajouter ton CA, ça me met "Code ami incorrect", es-tu sûr de l'avoir correctement retranscrit ? ?_?

Digital Membre Evolué

25/2/2014 à 14:18 Hors ligne #1738

Bonjour je remet mon code ami (en fait il est à gauche  ;) )

J'accepte les échanges et les combats

Envoyez-moi un Mp pour qu'on se transmette nos codes amis.

Merci

PS : Si vous pouviez me dire, après l’échange de code, quel est mon type de safari. Encore merci

Zofou Nouveau Membre

25/2/2014 à 14:27 Hors ligne #1739

Milles excuses et merci milles fois pour la reponse mon code ami
0190-0090-0961

Zofou Nouveau Membre

25/2/2014 à 14:29 Hors ligne #1740

Et ouvert a beaucoup de choses... pour le moment j ai 500/718 dans le pokedex...
Je peux faire des echanges pour evolutions, et bien sure ouvert a tous types d echanges de pokemons et de renseignements utiles  ;) )))
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter