Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Passlord Masters : Victoire de G-Wing

299 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

PokeTeam Membre Evolué

27/12/2013 à 19:51 Hors ligne #121

Ok c'est bon j'ai trouver je donne le code a modo :)
G

GalaxyCyrus Nouveau Membre

27/12/2013 à 19:52 Hors ligne #122

juste de la chance d'avoir one shot mon Amphinobi xD

je viens de le faire, ne t'inquiète pas, je suis pas un tricheur, j'accepte la défaite (même quand j'tombe contre des mecs qui ont, selon moi, des méthodes pas très sympas  ;) )

tout ce dont j'peux vous dire est que j'ai perdu mes trois matchs contre PokeTeam, Zhucarnage et The Tyraen, bonne continuation pour le tournoi à vous trois, même si je sais sans doute qui passera :p
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

27/12/2013 à 19:59 Hors ligne #123

Bravo quand même à GalaxyCyrus, encore une fois, merci beaucoup pour ta participation ^^' J'espère que tu reviendras pour la prochaine édition et que tu nous botteras tous les fesses  ;)
G

GalaxyCyrus Nouveau Membre

27/12/2013 à 20:03 Hors ligne #124

on verra bien Zhu', merci à vous  ;)

une chose est sûre, je risquerai jamais de jouer avec des moyens douteux comme le switch tout seul ou à répétition (ChangeEclair, Demi-Tour notamment)

au fait, s'il fallait interdire les pokémons ayant une augmentation d'esquive en cas de changement de climat, pourquoi accepter ceux dont les pv se régénèrent s'ils sont empoisonnés, et les jouer avec l'Orbe Toxique ? je trouve ça du même acabit...enfin, les matchs sont fait, ça changera rien xD à la prochaine les gens :)
P

PokeTeam Membre Evolué

27/12/2013 à 20:05 Hors ligne #125

Zhu je t'ai defie :)
Z

ZorvanoS Nouveau Membre

27/12/2013 à 20:15 Hors ligne #126

Pour mes adversaires je serais dispo demain soir et dimanche toute la journée :)
Z

27/12/2013 à 20:16 Hors ligne #127

Désolé, j'étais pas là PokeTeam, mais c'est bon maintenant !

GalaxyCyrus, on fera le bilan à la fin du tournoi, vous pourrez tous donner vos avis, et on réfléchira sur le règlement pour améliorer la prochaine édition.
P

PokeTeam Membre Evolué

27/12/2013 à 20:18 Hors ligne #128

desoler j'ai deco :( demain c bon? :)
Z

27/12/2013 à 20:25 Hors ligne #129

On verra demain alors, pas de problème  ;)
M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

27/12/2013 à 21:22 Hors ligne #130

Message édité le 27/12/2013 à 21:28.

Sterminours - Mewtwo Ex : victoire de Sterminours, 1 - 0

Code de vidéo envoyé à tomaprice
P

pikachuyann AngiMembre Ultime

27/12/2013 à 21:31 Hors ligne #131

Message édité le 27/12/2013 à 22:01.

@Tracy : dès que tu te reconnecte ce soir, ça sera bon ? (merci pour l'oaura éclosion btw)
edit: je te laisse lancer la réinvit, j'imagine problème internet de ton côté ?

Tracy Admin des FanFics

27/12/2013 à 22:03 Hors ligne #132

Pikachuyann =>J'ai un problème de connexion, ça coupe sans arrêt je peine à atteindre la GTS. Je réessaye une 2e fois pour le match mais à mon avis ça va encore planter.
P

27/12/2013 à 22:04 Hors ligne #133

Okay, pas de souci, si tu veux je te donne mon numéro de téléphone histoire que t'aies moyen de me joindre pour le moment où ça ta connexion plantera pas, histoire qu'on le fasse à ce moment-là

@ZorvanoS : quel est le nom de ton personnage dans le jeu ? quels sont tes horaires de connexion ?

(ouais je peux paraître pressé, mais j'aimerais éviter de faire des combats over 3G dans une zone frontalière :P)
L

Ligues Membre Sympa

27/12/2013 à 22:07 Hors ligne #134

Tracy je te defi
L

Ligues Membre Sympa

27/12/2013 à 22:12 Hors ligne #135

Tracy je te propose un combat

Je m'appelle alex dans le jeu
P

27/12/2013 à 22:26 Hors ligne #136

Message édité le 27/12/2013 à 22:28.

Bon, le combat s'est pas terminé mais je considère que vu le setting je pouvais pas m'en réchapper et j'aurai pas forcément mis un pokémon ko supplémentaire.
pikachuyann 2(3?4?) - 6 Tracy, pas de replay par contre :\

au moment du plantage y'avait 2-4.

J'ai fait quelques grossières erreurs quand même, mais même sans je pense que l'équipe de Tracy contre suffisamment bien la mienne. Donc si le 2-4 peut compter tel quel, c'est p'tet tout aussi simple.

Tracy Admin des FanFics

27/12/2013 à 22:41 Hors ligne #137

Message édité le 27/12/2013 à 22:42.

Je confirme le post de Pikachuyann (2-4 au moment de la coupure) sauf qu'à mon avis si la connexion n'avait pas plantée, Yann aurait pu gagner. Je suis vraiment désolée pour les coupures, je ne suis pas chez moi mais dans la barraque de mes parents.

Pour info, je suis restée parfaitement immobile pendant toute la durée de notre combat (pour ne pas perturber le wifi) mais ne sentant plus ma jambe - croisée sur mon genou - j'ai été obligé de la bouger, sans même frôler la DS... Et bien 10 secondes plus tard la connexion était coupée. J'adore...
Vive la campagne, vive Free et ses freebox.
>(

Je ne combattrai personne d'autre ce soir (désolé Ligues-Alex), je vous donne à tous rdv demain après 21h (je bosse samedi et dimanche) où j'essayerais de jouer à côté de la box plutôt que dans ma chambre. (D'ailleurs si ça va mieux demain, je veux bien faire un replay contre Pikachuyann, je garde la même équipe c'est la seule qui tienne la route dans mon jeu.)
:/
P

27/12/2013 à 22:44 Hors ligne #138

Message édité le 27/12/2013 à 22:50.

Je sais pas, j'avais plus de contre valide à ton sweeper physique (qui tape x2 sur mon mégapoké, et qui finissait l'autre sans trop de problème), d'où mon impression que ça allait vite se finir pour moi. J'allais peut-être arracher un 3è pokémon, mais j'ai largement des doutes sur les trois autres. :p
Enfin je veux bien un replay demain, j'aurai p'tet le temps de finir mon équipe (car pour l'instant seuls 3 pokémon sur les 6 sont proprement faits...)

(D'autant plus que à ce moment-là sur les deux restants, y'en avait un qui a ni la bonne nature, et qui a des IV pas terribles)

Tracy Admin des FanFics

27/12/2013 à 22:59 Hors ligne #139

Si tu le dis… Mais là c’est comme si tu me parlais chinois. :$ Je n’ai jamais fait une top team de ma vie.
Pour moi, le plus dur c’est surtout de me débarrasser de ton leveinard après avec un minimum de tactique de ma part je peux retourner le match en ma faveur. Mais je me pose toujours la question sur l’intérêt de mon givrali… J’ai tenté de le remplacer dans le jeu par pharamp mais c’était pire que mieux. Pas beaucoup mieux quand j’ai tenté de mettre un dragon à la place.

Ce sera mieux avec un match complet je crois, déjà pour le bien du tournoi et pour pouvoir enregistrer notre match et le faire valider/vérifier en ligne (il faudra d’ailleurs que je regarde comment on fait…).
P

27/12/2013 à 23:04 Hors ligne #140

Message édité le 27/12/2013 à 23:07.

Bon en termes moins chinois (j'essayais d'éviter de dévoiler trop de pokémon, mais bon) : ton Flambusard finissait le match à lui seul a priori. Leveinard était endormi, j'allais pas changer de pokémon, t'allais pouvoir placer tes deux psyko qui allaient le finir (et sauf miracle, il ne s'en sortait pas).
Puis après soit ton pokémon en place finissait mon équipe, ce qui est pas impossible, sinon Flambusard le finissait après la mise K.O. de ton pokémon :\
Pour moi j'ai un coeur de 4 pokémons qui ont leur rôle (et effectivement le Leveinard en fait partie), les deux autres t'en as vu un des deux (l'autre allait mourir sous Flambusard en 1 coup a priori) et celui-là avait des IV complètement hors sujet (que je connais même pas d'ailleurs). Il avait la nature.

Je vois donc mal comment le match peut finir sur autre chose qu'un 6-3 ou 6-2, mais effectivement on était pas à un coup mal joué près.

Ouaip, on refera un match demain. J'aurai un ou deux pokémon de plus correctements faits dans mon équipe x°
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter