Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Passlord Masters : Victoire de G-Wing

299 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

27/12/2013 à 23:34 Hors ligne #141

Message édité le 27/12/2013 à 23:36.

Augure - Mewtwo Ex : victoire d'Augure, 6-0

Code de la vidéo envoyé à tomaprice

Augure Nouveau Membre

27/12/2013 à 23:40 Hors ligne #142

Puisque apparemment Ralandel ne peux participer au tournoi,
Il semblerai que j'ai participé à tout les match de ma poule.

-----------------------------------------------------------
Résultats:

Victoire contre Sterminours: 6 - 3

Victoire contre Mewtwo Ex: 6 - 0
-----------------------------------------------------------

Bravo et merci à eux, ce fut deux très beaux combats.

J'envoi dès maintenant les codes des vidéos à tomaprice.

Tracy Admin des FanFics

27/12/2013 à 23:56 En ligne #143

Information capitale : la pièce dans laquelle je capte le mieux internet avec ma 3DS sont les TOILETTES.
:lunettes
Ca sent bon pour les matchs de demain soir tout ça...
L

LudoX303140 Membre Ultime

28/12/2013 à 08:57 Hors ligne #144

Bon dans la poule D ça n'avance pas tres vite j'ai réussi à enregistrer le code de g-wing mais quand je te demande de faire le combat tu ne repond pas.
Puis Arty-code je l'ai demandé en amie mais je n'ai toujours pas de réponse .
Dans ce cas là comment on fait si on arrive pas à faire les match. Qui sortira de la poule car je n'ai jamais vu Arty-code connecté.
G-wing aujourd'hui je ne peux pas faire le match mais dimanche après- midi c'est le dernier délai.
Étant que trois dans la poule j'espere ne pas être éliminé si on n'a pas fait tout les match car j'ai vraiment envie de faire des match et mon équipe attend que ça donc s'il vous plait G-Wing et Arty code il faudrait peut-etre qu'on s'arrange pour un crénaux horaire.

Zhucarnage j'aimerais savoir comment on fait au cas ou si on ne fait pas tout les match.
Mervi d'avance

Ps: si poke team ou galaxi cyrus ou d'autres veulent faire des match amicaux il y a aucun soucis je suis partant.
Ajouté mon CA et par la même occasion ça agrandira mon safari ^^
L

28/12/2013 à 10:16 Hors ligne #145

Voici un petit message pour vous dire que j'ai ajouté les CA de tout les participants donc acceptez au moins on pourra faire des match amicaux

Ps: mon nom est Ludovic
G

G-Wing Passlord Master

28/12/2013 à 10:20 Hors ligne #146

LudoX303140 > pour info c'est pas parce que tu me vois en ligne que c'est forcement moi, zhu est moi jouons sur la meme console donc forcement si c'est lui il va pas faire le combat a ma place...
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

28/12/2013 à 12:01 Hors ligne #147

On peut toujours faire un délai d'un jour supplémentaire, ou s'arranger, on verra quand on s'approchera de la date limite. Mais en tout cas, vous ne serez pas éliminés "injustement".

Je déconseille les matchs "amicaux" entre participants par contre, enfin vous faites ce que vous voulez, mais c'est un peu dommage de faire ça avant sachant que vous risquez de vous rencontrer. Si vous cherchez des adversaires sinon pour vous entrainer, c'est par ici : [Lien externe]
T

TheTyraen Membre Sympa

28/12/2013 à 13:51 Hors ligne #148

Bravo galaxycyrus pour le match, tu m'as bien stressé ...
Pour le jeu, c'est mon style de jeu, j'assume, je comprends que ça te plaise pas mais je joue comme ça, j'espère tu ne m'en veux pas et que l'on rejouera ensembles  ;)

Zhu et Poketeam je suis dispo se soir a partir de 21h donc n'hésitez pas si vous pouvez ( je serais aussi sur IRC ).

Poketeam, tu ne m'as pas encore ajouté je viens de voir, ça serait éventuellement pratique xD
G

G-Wing Passlord Master

28/12/2013 à 14:03 Hors ligne #149

Victoire contre LudoX303140 : 6 - 0

Normalement je devrais pouvoir faire mon match avec Arty ce soir
Z

ZorvanoS Nouveau Membre

28/12/2013 à 14:55 Hors ligne #150

Je serais libre dans la soirée et demain toute la journée pour le match les gars !
P

Patouzarre Supermenteur Admin

28/12/2013 à 15:10 Hors ligne #151

Suite à l'interruption imprévue du match de Tracy et pikachuyann hier soir, le jury s'est réuni pour délibérer.

Il en est ressorti qu'en point de règlement additionnel, il est décidé qu'en cas d'interruption involontaire du match suite à déconnexion intempestive, chacun des participants se verrait attribuer 1 point, mais que l'écart de Pokemon KO serait conservé pour le pokémon-average.

Il est bien précisé interruption involontaire, la déco sauvage en ragequit parce qu'on vient de se faire laminer 5 pokés et que le 6ème est gelé étant évidemment sanctionnable d'un forfait :mrgreen:
L'évaluation de la situation et du caractère involontaire reste à l'appréciation souveraine du jury.

Le jury remercie par ailleurs Tracy et pikachuyann pour la courtoisie des débats qu'ils ont mené sur le sujet car d'autres auraient pu profiter des circonstances pour faire preuve d'une parfaite mauvaise foi en se déclarant futur vainqueur évident du match.
L

28/12/2013 à 15:15 Hors ligne #152

Quel est ton nom Arty- code dans le jeu
Enregistre moi dans le CA pour pouvoir faire le match ce soir ou dmain apres midi

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

28/12/2013 à 16:20 Hors ligne #153

Mon nom sur le jeu est Arty
P

PokeTeam Membre Evolué

28/12/2013 à 18:34 Hors ligne #154

T dispo mtn Zhu? :)
P

PokeTeam Membre Evolué

28/12/2013 à 19:22 Hors ligne #155

J'ai Gagner 2-0 contre Zhu :D
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

28/12/2013 à 19:23 Hors ligne #156

Bien joué PokeTeam !
P

PokeTeam Membre Evolué

28/12/2013 à 19:24 Hors ligne #157

Message édité le 28/12/2013 à 19:25.

Merci c’était un trés beau combat  ;)
J'ai envoyé la video à Digi :)
P

PokeTeam Membre Evolué

28/12/2013 à 19:27 Hors ligne #158

Manque plus que le combat contre Tyra :)
Dit moi quand t prêt  ;)

Digipokemestre IdolMembre

28/12/2013 à 19:29 Hors ligne #159

Zhu qui perd, faut que je matte ca... Dès que ma DS sera rechargée ^^
P

pikachuyann AngiMembre Ultime

28/12/2013 à 19:59 Hors ligne #160

ZorvanoS, tu pourras faire tes combats à partir de quelle heure ?
Dans le cas où on ne peut pas se croiser ce soir, donne tout de même tes disponibilités pour les prochains jours (et je demande du même coup si quelqu'un parmi ceux qui ont mon numéro de téléphone ici pourra me transmettre l'information).

Normalement il y a la couverture 3G là où je vais donc ça devrait passer pour le combat.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter