Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1183 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Morgane29 (Membre Sympa)

Morgane29 Membre Sympa

27/7/2014 à 16:00 Hors ligne #481

J'essaye actuellement de remplir mon pokédex national en priorité avec les légendaires des anciennes versions.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/7/2014 à 16:15 Hors ligne #482

Message édité le 27/7/2014 à 16:15.

Bon plus que 4.
Jungle, Soleil Levant, Archipel et Mangrove.
Heureusement que j'ai un gros stock de légendaires en doublon qui ne me sert à rien. Faudra juste que je récupère un Dialga que j'ai sur une version antérieure pour recompléter mes boîtes. Enfin, c'est contre le motif Sable que je l'ai échangé donc ça valait le coup.
Et j'en ai eu un atteint du Pokévirus. Le Zénith il me semble.

Morgane29 Membre Sympa

27/7/2014 à 20:20 Hors ligne #483

Message édité le 27/7/2014 à 20:20.

ayant eu feuforêve je le fais évolué pour qu'il apprend balance et je monte mon draco en dracolosse

28/7/2014 à 05:53 Hors ligne #484

Voilà c'est fini. La boîte Prismirama a fait son entrée à côté de ma boîte Zarbidex. :(
Du coup il ne me reste plus qu'à faire un oeuf de Gobou, transférer mes derniers légendaires des anciennes versions... et mettre la main sur les 5 pokémon qui me manquent (Darkrai, Arceus, Keldeo, Meloetta et Genesct).

Morgane29 Membre Sympa

28/7/2014 à 18:07 Hors ligne #485

Message édité le 28/7/2014 à 18:08.

Je fais des œufs de motisma.

yCookie DémoniMembre Ultime

28/7/2014 à 18:18 Hors ligne #486

Elevage, élevage, élevage... :suicide

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/7/2014 à 17:50 Hors ligne #488

Je sommeille. Ma console est HS pour l'instant, ça m'apprendra à vouloir jouer pendant que je me délasse dans un bain.

31/7/2014 à 13:11 Hors ligne #489

Je recommence une partie en ayant oublié que le service Pokébank ne conservait pas les objets. Bon, rien de grave, le seul truc plus ou moins important c'était les méga-gemmes. Du coup je vais me rabattre sur le clonage pour les récupérer.

GGD AngiMembre Ultime

31/7/2014 à 13:36 Hors ligne #490

Message édité le 31/7/2014 à 13:42.

Requiem a dit

Je recommence une partie en ayant oublié que le service Pokébank ne conservait pas les objets. Bon, rien de grave, le seul truc plus ou moins important c'était les méga-gemmes. Du coup je vais me rabattre sur le clonage pour les récupérer.
C'est surtout la Mega-Gemme de Brasegali le soucis, vu qu'elle était dispo seulement via la distribution.
J'ignore si on peut de nouveau la récupérée dans un magasin une fois qu'on recommence la partie.

Après il y a les remakes qui arrivent derrière...

EDIT : tu parlais de clonage, donc je supposes que tu pourras en effet trouver des personnes ayant la gemme en plusieurs exemplaires.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

31/7/2014 à 16:36 Hors ligne #491

Reçu la console hier, j'aurais Y demain si chronopost fait pas de la merde

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

31/7/2014 à 18:59 Hors ligne #492

Message édité le 31/7/2014 à 19:12.

Dark Matteo: Quelle idée de prendre un bain et joué en même temps a la ds ?? dommage pour toi j'espère qu'elle est encore sous garantie ?? Mais je ne suis pas sur que la garantie prend dans ce cas de figure !?

31/7/2014 à 19:09 Hors ligne #493

GGD > De base je ne l'avais pas la Brasegalite donc ça ne me fait ni chaud ni froid. Le plus chiant c'est juste que je vais devoir emprunter la version d'une amie et me taper un clonage lent et fastidieux. Mais bon j'en profiterai pour faire du clone de légendaire, j'en ai un gros stock mais ça fera pas de mal.

Sinon j'ai trouvé le moyen d'avoir Prismillon motif sable de manière tout à fait légit et en quantité infinie. Je vais me faire plaisir sur le GTS. :)

2/8/2014 à 15:28 Hors ligne #494

Hamtaro_Senpaï, d'abord tu te douches, ensuite tu as envie de te délasser tranquillement dans le bain, du coup tu cherches de quoi occuper l'esprit pendant que le corps récupère. Sauf que l'esprit a parfois du mal à résister quand le corps relâche entièrement.
Et non, ce n'est pas sous garantie (pas sûr que ma console était encore couverte, de toute façon), et ça m'a coûté 59€ pour une petite désoxydation des circuits qui a remis la console en état de marche.

3/8/2014 à 21:54 Hors ligne #495

Message édité le 3/8/2014 à 21:57.

Dark Matteo: Je me doute bien qu'à près une longue journée tu voulez te délacé. Moi ces avec de la musique.

Je me suis douté mais même avec la garantie sa n'aurai pas passé pas pour une désoxydation je croix, mais au moins tu peu la récupéré en état et j'espère de tout cœur que la sauvegarde n'a rien pour toi car je vois mal tout recommencé depuis le début surtout sans les anciennes distribution. Mais je ne veux pas être négatif mais il y a peu de chance que sa arrive.

3/8/2014 à 22:10 Hors ligne #496

Oh, la cartouche n'a rien eu, c'est bien foutu le système, c'est juste la console qui a pris un coup sec. Enfin, tout est rentré dans l'ordre. Et du coup, j'en ai profité pour torcher les épreuves Solo, Duo et Rotatif de la Maison des Combats de Battisques.

3/8/2014 à 22:15 Hors ligne #497

T'en mieux que la cartouche n'ai rien. J'avoue que la résistance des cartouches on pas mal évolué avec le temps.

Moi pour le moment j'entraine et je remplie mon pokédex au château de combat

Morgane29 Membre Sympa

4/8/2014 à 12:51 Hors ligne #498

Je fais de bébé débugant et j'essaye de remplir mon pokédex (vu que j'ai réussi a avoir le nom de tout les pokémon) par échange et je fais des safaris.

4/8/2014 à 19:47 Hors ligne #499

Je me prépare pour les Combats Trio de la Maison de Combats. Faudra que je vois comment fonctionnent les Combats Multi...

GGD AngiMembre Ultime

5/8/2014 à 01:05 Hors ligne #500

Message édité le 5/8/2014 à 09:35.

Il y a quelques jours j'ai enfin terminé la maison de combat dans chaque mode (niveau super).
Vu que j'avais oublié d'enregistrer les combats du mode Super Solo et Super Trio, j'ai dû me retaper 50 combats chacun pour en enregistrer.

Si cela peut intéresser certains, et d'une certaines manières les motivés/inspirés pour la Maison de Combat, voici les codes vidéos des combats contre chaque châtelaines :

Spoil :

Vous me direz, j'ai eu énormément de chance pour les combats Multi et Duo.
Pour le combat Multi, les 2 châtelaines sont prises au hasard sur les 4, de même pour leurs monstres.

Sinon, j'ai choisi une stratégie assez bulky pour le mode Rotatif, car une mauvaise action peut vite coûter un de tes poké et vite tourner au drame.
J'ai donc préféré un style de combat axé sur la défensive avec des poké capables d'encaisser leur propre faiblesses.

On a le droit à nos petites sculptures à l'entrée de la Maison pour chaque mode réussi.
Les modes les plus longs à faire sont le Trio et le Rotatif.
Le moins simple de tous, je dirais le Multi, du moins si on le fait avec l'IA au lieu d'un partenaire en irl.

L'IA peut faire des actions très risqués, qui peut vite te coûter la partie.
Par exemple, le Shaofouine de mon partenaire sortait un Pied Voltige sur un monstre qui était déjà dans le rouge alors qu'il aurait pu le finir à coup de Balayage (autre move qu'il avait).

J'ai essayé de faire ce mode avec l'apprentie de Zhu, qui "ne voulait pas entacher sa réputation", mais elle s'est avérée bonne pour la poubelle. Elle utilisait un Rozerade et un Blizzaroi. :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter