Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1183 messages dans Tout sur Pokémon.

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

27/12/2014 à 19:43 Hors ligne #621

Je sais mais ces bon deuxième combat contre lui ^^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

27/12/2014 à 19:49 Hors ligne #622

C'est normalement bien sur une Grotte Mirage, mais je ne peux pas te dire précisément laquelle, Matteo.

Par rapport à Rayquaza, il a un taux de capture quinze fois plus élevé parce que sa capture est indispensable au scénario. Et Deoxys repope bien au Pilier Céleste si on le met KO, mais après avoir battu la ligue une seconde fois.

27/12/2014 à 19:57 Hors ligne #623

Ok merci mais je vient de le capturé a la pokéball lui aussi ^^

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/12/2014 à 21:16 Hors ligne #624

Je vais continuer à chercher, Hentaria. Je sais déjà que l'Île est au nord-est et la Grotte au sud-ouest, je vais aller voir au nord-ouest à l'occasion (vu que le sud-est, j'y suis déjà allé et on y trouve autre chose).

Mighty l'Advanced Membre Sympa

27/12/2014 à 21:32 Hors ligne #625

Pour ma part, dans ROSA, j'erre sans le site Météore avec le navi-d'ex pour dénicher un Draby, puis le faire évoluer.

Illyria Rédactrice du site

27/12/2014 à 22:39 Hors ligne #626

Hamtaro_Senpaï a dit

Noooooon je les mit ko en un one shot

*pleure*

Bon ce qui me va ces rayquaza ce laisse capturé ça va
Ah c'est pour ça que SSBM boss a dit sur Fb qu'il ne fallait surtout pas utiliser Rayquaza face à Deoxys :p
En tout cas je ne suis pas pressée d'arriver à cette partie du scénario, c'est pénible à capturer ces bêtes là...

27/12/2014 à 23:17 Hors ligne #627

T'inquiète, tu en as d'autres à capturer d'ici là, au moins un en tout cas. Et pour le capture de légendaires, rien ne vaut le combo Raichu @ Cage-Eclair + Flash / Mega-Metalosse @ Retenue.

zucchina Rédactrice du site

28/12/2014 à 00:18 Hors ligne #628

Mes chers compatriotes, je vous annonce qu'après 5 heures de recherche intensive, au bout du 207 ème chaînement, Airmure chromatique est à moi. Celle-ci (car oui c'est une fille), est renommée Airmeraude.

28/12/2014 à 10:44 Hors ligne #629

Bravo Zucchina pour ta petite Airmure Shiny, Pour l'instant je n'ai encore rencontré aucun shiny dans ROSA, Mais j'avais pensé à faire une chaîne comme pour le pokéradars qui ces peut-être que sa augmente les probabilités d'en trouvé un et pour la pêche ça fonctionne pareil que dans X et Y la chasse aux shiny ou pas ??

28/12/2014 à 12:34 Hors ligne #630

zucchina a dit

Mes chers compatriotes, je vous annonce qu'après 5 heures de recherche intensive, au bout du 207 ème chaînement, Airmure chromatique est à moi. Celle-ci (car oui c'est une fille), est renommée Airmeraude.
Tu l'as eu en chaînant au Navi Dex?

Sinon ça fait plaisir de pouvoir rencontrer des Milobellus ou Steelix dans Noir 2 8) (bon faut de la patience, mais ça se trouve)

Ok Matteo je note, merci ; )

28/12/2014 à 16:02 Hors ligne #631

Message édité le 28/12/2014 à 16:15.

A noter que Cage-Eclair, ça marche moins bien sur un Pokémon Sol, Groudon par exemple. Du coup, un Pokémon Plante avec Para-Spore, ça peut être sympa aussi. Mais ça n'aime pas trop les capacités de type Feu en général (celles de Groudon, par exemple toujours), donc à voir.

*edit*
Trouvé la "bonne" Grotte Mirage, qui donc se déplace de jour rn jour. Quand elle est au nord-ouest, on trouve la CT 95 Aboiement, par contre je préviens, il faut les deux vélos.

yCookie DémoniMembre Ultime

28/12/2014 à 17:15 Hors ligne #632

Le mieux reste le sommeil  ;)

28/12/2014 à 18:25 Hors ligne #633

Hamtaro: je ne sais pas comment marchait la chasse sur x et y mais pour la pêche, si tu tombes sur une case 100% sur le pokemon recherché, il comptera comme une rencontre navidex.

Du coup, Ichirin, oui je l'ai chaîné au navidex. Et le compteur ne revient pas à zéro lorsqu'on prend la fuite comme certains le pensent. Cependant, la fuite casse un peu la chasse... Comment dire. La recherche est plus fructueuse si on les bat ou attrape. C'est à dire qu'on a pas besoin de se bouger les fesses trop souvent vers d'autres herbes parce que soi-disant le navidex ne trouve plus ce qu'on cherche dans le coin.

Sinon je suis en train de chercher un Barpau. Mais la tâche s'annonce plus compliquée que prévue.

28/12/2014 à 18:40 Hors ligne #634

Il n'est pas forcément aisé d'obtenir des Pokémon avec Hypnose ou Bâillement, Raptor.

En tout cas, ma partie sur SA avance bien, je viens de chopper Kyogre (à la Master Ball, pas envie de me faire suer).

28/12/2014 à 18:58 Hors ligne #635

Dark Matteo a dit

Il n'est pas forcément aisé d'obtenir des Pokémon avec Hypnose ou Bâillement, Raptor.

En tout cas, ma partie sur SA avance bien, je viens de chopper Kyogre (à la Master Ball, pas envie de me faire suer).
Un Nostenfer avec Hypnose, enfin Matteo ce n'est pas sorcier ! Un grand classique :^^

28/12/2014 à 19:28 Hors ligne #636

Jamais testé, tiens.
...
Après vérification, il n'apprend pas cette capacité par niveau, ce n'est donc pas si simple.

De mon côté, direction Eternara, en gardant à l'esprit l'obtention du Ticket Eon provenant de ma cartouche RO. Ensuite, Episode Delta, on transfère tout ce qui doit être transféré et hop, on revend SA !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

28/12/2014 à 22:27 Hors ligne #637

J'ai des astuces pour Barpau si tu as du mal, zucchina.

28/12/2014 à 23:04 Hors ligne #638

J'ai toujours utilisé l'endormissement pour capturer les légendaires, je trouve que c'est ce qui marche le mieux. (et si je me souviens bien, dans jaune, c'était le seul moyen pour pouvoir mettre le pokémon dans la pokéball, sinon il ne voulait même pas rentrer dedans...)
Il y a poudre dodo sinon.

28/12/2014 à 23:13 Hors ligne #639

J'étais sûr que Nostenfer l'apprenait en montant de niveau, mais non c'est par reproduction :o

29/12/2014 à 00:13 Hors ligne #640

J'ai laissé pour aujourd'hui Barpau mais je veux bien tes astuces S_A xD

Je viens de découvrir un fait troublant sur les chaînes de pokémon aquatiques.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter