Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1183 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Thomasdiancie (Nouveau Membre)

Thomasdiancie Nouveau Membre

26/10/2014 à 17:00 Hors ligne #601

Je suis en train de refaire une partie sur pokémon perle. Je l'ai commencé hier.En ce moment, je suis en train d'entraîner Mon lixy(électacle)qui est à l'heure où je vous parle au N.10 pour battre le champion de Charbourg. Sinon, je joue parfois à pokémon Y pour entraîner mon keldeo N.88(à l'heure où je vous parle)jusqu'au N.100.
Grade de Morgane29 (Membre Sympa)

Morgane29 Membre Sympa

26/10/2014 à 17:41 Hors ligne #602

Message édité le 26/10/2014 à 17:45.

Je suis à la recherche des légendaires qu'ils me manquent. sinon je fais le spv ou je fais xp pyronille
Grade de libégon15 (Membre en Mutation)

libégon15 Membre en Mutation

30/10/2014 à 14:23 Hors ligne #603

J'aimerai bien mettre rien, pour rire :) ....mais ce serai faux...

Pour résumer disons que j'avance dans PDM les portes de l'infini pour terminer le jeu car j'ai hâte de retrouver mon pokémon de départ.

Et dans le reste je cherche des shinies soit par reset soit par Shasse....et pour l'instant ça avance pas des masses, en outre, quand j'en cherche j'en trouve pas et quand j'en cherche pas j'en trouve ....il y a pas de logique..... :x

.......ou alors mon jeu me troll, ce qui bien possible s'il a le même caractère que moi.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/10/2014 à 17:45 Hors ligne #604

Plus que trois Fées à level100, j'ai attaqué mon Vol. On avance doucement vers l'objectif "100% level 100".

Oldeena Nouveau Membre

15/11/2014 à 18:51 Hors ligne #605

enfin finis une 2e fois pokemon noir, et légendaire et autres pokemons de platine récupérer, retour a Y. yeah

17/11/2014 à 09:24 Hors ligne #606

Je finis de level100 mes derniers Spectres et mon Diancie tout neuf, ensuite j'attaquerai les Glaces.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

29/11/2014 à 19:29 Hors ligne #607

Commencement de Rubis Oméga et, après près de 5 heures de jeu, j'ai à peine quitté Clémenti Ville car je cherchais désespérément un Tarsal alors que celui-ci ne semblait pas disposé à pointer le bout de son nez.
En plus, avec le NaviDex, je m'applique à chercher tous les Pokémon d'une zone avant de la quitter. 8) C'est bien, mais, au final, ça ralentit pas mal...

30/11/2014 à 09:32 Hors ligne #608

Perso, vu que je vais transférer tous mes Pokémon venant de X dès que possible, j'ai décidé de jouer une partie express : j'ai perdu pas mal de temps en Entraînement Virtuel pour mes quatre Pokémon principaux (Laggron, Medhyena, Métalosse et Oniglali), maintenant je vais filer au plus court jusqu'à la Ligue.
Grade de Morgane29 (Membre Sympa)

Morgane29 Membre Sympa

6/12/2014 à 17:22 Hors ligne #609

Je suis a Cimetronelle mais je suis bloquée au deuxième tourniquet

6/12/2014 à 17:40 Hors ligne #610

Je rentre sur la Route Victoire après être allé chercher mon deuxième Éon.

GGD AngiMembre Ultime

6/12/2014 à 18:23 En ligne #611

Je me fais un petit nuzlocke sur Diamant. La 4G est la génération que j'apprécie le moins, mais bizarrement j'étais motivé pour faire un nuzlocke dessus.

Mes règles imposés :

Spoil :

Pour le moment je suis à Charbourg et je me prépare à faire l'arène.

Mon équipe comprend actuellement : Tortipouss♂ (alias Baobab)
Etourmi♀ capturé sur la route 202 (alias Gazouillèt)
Racaillou♀ capturé dans l'Entrée de Charbourg (alias Piérètte)

A la route 203 le premier pokemon rencontré était encore un Etourmi. J'ai donc dû me passer de monstre pour ce passage. :mrgreen:

Une fois terminé Diamant, je pense en faire un sur Jaune et peut-être Cristal ensuite.
Grade de Sakurai-BZH (Membre en Mutation)

Sakurai-BZH Membre en Mutation

6/12/2014 à 19:10 Hors ligne #612

Ile mirage dans ROSA :
Spoil :

6/12/2014 à 19:19 Hors ligne #613

Message édité le 6/12/2014 à 19:54.

Début de la Ligue Pokémon, sans se souvenir des Pokémon à affronter, ni même de leurs types. Vu que je n'envisage pas l'échec, ce sera donc une partie principale bouclée en moins de dix jours. Mon record je crois, même si j'ai un peu traîné par moments.

*edit*
Torché !
Spoil :

23/12/2014 à 20:50 Hors ligne #614

Allez tiens, un petit up après presque vingt jours sans message ici : je farme la capture sur la Route 101 de RO pour pouvoir transférer les 700 bestiaux de ma X. J'en suis à 400 et je dois finir ce soir, demain je vais revendre ma X pour acheter SA. Faciiiiiiiiiile !

27/12/2014 à 16:11 Hors ligne #615

Tout le monde est trop occupé à jouer pour parler de ce qu'il fait ?

Je suis à la recherche de la Caverne Mirage dans ROSA, je pensais l'avoir trouvée mais en fait il s'agit de la Grotte (et précédemment j'avais trouvé l'Île), où l'on trouve des Zarbi. Quelqu'un saurait où se trouve la Caverne ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

27/12/2014 à 16:16 Hors ligne #616

Ah, je t'ai répondu sur l'autre topic aussi. :$

Il n'y a donc pas de Caverne Mirage, seulement des Grottes, Forêts, Îles et Mont. Tu cherches un légendaire en particulier, en fait ?

27/12/2014 à 16:28 Hors ligne #617

Pas un légendaire, une CT. Aboiement, la 95.

(Si tu peux supprimer de l'autre côté...)

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

27/12/2014 à 19:32 Hors ligne #618

Je suis en plein combat avec Deoxys et mon Rayquaza capturé a la pokéball ^^

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

27/12/2014 à 19:33 Hors ligne #619

Message édité le 27/12/2014 à 19:36.

Noooooon je les mit ko en un one shot

*pleure*

Bon ce qui me va ces rayquaza ce laisse capturé ça va
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/12/2014 à 19:38 Hors ligne #620

*saigne des yeux*

Normalement Deoxys repop après avoir battu la ligue.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter