Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1183 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Kiru (Nouveau Membre)

Kiru Nouveau Membre

20/10/2014 à 00:25 Hors ligne #581

Test...
Grade de Kiru (Nouveau Membre)

Kiru Nouveau Membre

20/10/2014 à 00:32 Hors ligne #582

Ouais ! Ça marche ! Bon, sinon, en ce moment je monte les Ev's de ma future team pour essayer de remporter tout mes défis !
J'ai regardé, et, j'ai réussi à accumuler 102 victoires sur 174 combats !
Je suis assez fière de ma performance pour le moment, même si je sait que pour le moment, il y a des gens bien plus puissant à battre !
Grade de chocolademelkkk (Nouveau Membre)

chocolademelkkk Nouveau Membre

20/10/2014 à 01:25 Hors ligne #583

Mon Pandespiègle est trop maigre ! Il faut le mettre dans le pc... Au revoir, Pandespiègle.
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

20/10/2014 à 03:18 Hors ligne #584

Toujours à m'entraîner sur le Pokéradar. Je teste les effets de Statik et Magnépiege, et c'est plutôt intéressant. J'ai monté facilement des chaînes supérieures à 20, même sur des routes "dangereuses". Je vais sans doute tester la route 10 qui est la plus horrible à cause des "menhirs".

GGD AngiMembre Ultime

20/10/2014 à 07:53 En ligne #585

Me souvient avoir essayer le pokéradar sur cette route...pour Evoli.
Inutile de dire que j'ai vite abandonner, c'est juste l'horreur, autant "masudé" la petite boule de poil.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/10/2014 à 17:40 Hors ligne #586

J'enchaîne mes deux missions quotidiennes de démo ROSA et le level100 de mes Pokémon par premier type peu répandu (Fée, puis Vol, Spectre et Glace pour l'instant).

yCookie DémoniMembre Ultime

20/10/2014 à 17:54 Hors ligne #587

Après des heures et des heures de breed, mes bébés Pokémon sont prêt pour un entraînement rude afin d'être parfaits stratégiquement :) mais d'abord, il va falloir gagner quelques kopeks pour pouvoir financer tous les accélérateurs nécessaires...
Grade de Morgane29 (Membre Sympa)

Morgane29 Membre Sympa

20/10/2014 à 18:07 Hors ligne #588

J'alterne entre les combats au château de Batisques et la recherche de pokémon pour mon pokédex(+ que 23 pokémon). Quand ce sera fini je redemanderai les légendaires pour les avoir en ma possession quand je les transférerai.

20/10/2014 à 18:20 Hors ligne #589

yCookie a dit

Après des heures et des heures de breed, mes bébés Pokémon sont prêt pour un entraînement rude afin d'être parfaits stratégiquement :) mais d'abord, il va falloir gagner quelques kopeks pour pouvoir financer tous les accélérateurs nécessaires...
Tu parles, c'est l'affaire de quelques séances de tir au pigeon de contrefaire l'effet de dix vitamines.
Grade de chocolademelkkk (Nouveau Membre)

chocolademelkkk Nouveau Membre

20/10/2014 à 23:55 Hors ligne #590

Message édité le 20/10/2014 à 23:56.

yCookie a dit

Les pauvres bébés... :)

Bonne chance !

21/10/2014 à 10:02 Hors ligne #591

Je viens de faire les comptes et je vais débourser pas moins de 980 000 Pokédollars en accélérateur.
Quelqu'un connait le meilleur moyen pour se faire vite des sousous ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

21/10/2014 à 13:34 Hors ligne #592

Le Firmament à Illumis c'est bien, tu gagnes tellement de champis suaves en gérant bien que tu fais un gros bénéfice.

Sinon, avec la pièce rune, certains dresseurs rapportent pas mal de sousous.
Grade de Sakurai-BZH (Membre en Mutation)

Sakurai-BZH Membre en Mutation

21/10/2014 à 14:09 Hors ligne #593

Piece rune au firmament avec auro gain, je fais les combats duo et ne m'embéte à faire le nombre de tours demandé, juste enchainer le plus vite possible, accessoirement, ajouter des pokemons à faire évoluer aux place 3 à 6.

Par contre, c'est quoi les accélérateurs dont tu fais mention ?

21/10/2014 à 16:49 Hors ligne #594

100 000 Pokédollars la participation ? Escrocs o.O
J'ai préféré faire 4 Ligues d'affilées. Pièce rune + O'Aura. Désormais, l'entraînement commence :ball

21/10/2014 à 17:59 Hors ligne #595

Protéine, Fer, Calcium et tutti quanti, je n'ai plus tous les noms en tête. L'objet à usage unique qui fait gagner 10 EV dans une stat donnée, sans effet si la stat a déjà cumulé 100 EV ou plus.

21/10/2014 à 18:17 Hors ligne #596

Au firmament, le premier combat rapporte presque autant que l'entrée, 1 combat duo peu durer un seul tour si on ne se prend pas l'attaque abris, donc dès le second combat, on est dans les bénéfice, et je ne compte pas les champignons, le soucis, c'est qu'on va trop vite et que les points d'auro dépensé ne se rechargent pas assez rapidement, sauf à viser le nombre de tour demandé.

Merci pour les objets, j'avais oublié ça, j'ai toujours utilisé le spv pour mes strats

21/10/2014 à 19:17 Hors ligne #597

Perso je combine les deux, je place 100 EV dans chaque stat visée par les objets et ensuite j'entame l'entraînement au SPV. Et ensuite seulement, l'entraînement normal pour l'expérience.

24/10/2014 à 15:48 Hors ligne #598

J'ai récupéré mon mega ectoplasma chromatique :)

24/10/2014 à 19:22 Hors ligne #599

Je suis en train de level100 le mien après l'avoir rempli d'EV. Et j'arrive au bout du level100 de Fées, je vais pouvoir passer aux Vol (sachant qu'en fait, un seul Pokémon est de premier type Vol en dehors du légendaire Boréas, il s'agit de Bruyverne (et de sa première forme, mais ça ne compte pas)).
Grade de Zorak (Membre en Mutation)

Zorak Membre en Mutation

26/10/2014 à 16:59 Hors ligne #600

Je viens enfin d'acheter une 3DS alors je fais le jeu !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter