Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1183 messages dans Tout sur Pokémon.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/1/2015 à 18:57 Hors ligne #701

Aucune idée pour le Pokéfrêt dans jeux dans des langues différentes, mais vu que pour les fonctions internet il n'y a pas de problème de langue, je ne vois pas trop pourquoi ils auraient limité celle-ci. Peut-être justement parce que ce n'est pas une fonction internet.

Pour le reste, je crois avoir lu/entendu qu'il n'était pas possible de procéder à des échanges si ce qui est envoyé par ROSA contient du contenu qui n'existe pas dans XY (un objet, une capacité, un talent, en gros), mais a priori si tu respectes ces conditions ça doit pouvoir passer.

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

16/1/2015 à 07:49 Hors ligne #702

Je te confirme Matteo que les échanges entre XY et ROSA sont bien programmé pour que aucun pokémon de ROSA qui à une donnée propre a ces versions ne peuvent pas passé sur XY logique tu me dira (Objet, Capacités, Talents, et CS quelque fois) Donc il faut bien préparé pour les transfères la il me reste plus qu'a transféré mes légendaires et Starters que j'ai dans Y et idem pour ma copine pour ça X. Et après je les revends ^__^ pourquoi les gardés je joue sur Rubis Oméga et j'adore ça ^^

16/1/2015 à 19:44 Hors ligne #703

Assez d'accord sur la revente de cartouche "passées", certains gardent leurs cartouches pour se lancer dans des parties "nostalgie" ou des nuzlocke challenges, mais perso dès que j'ai transféré toutes les données possibles de mon "ancienne" partie en cours à la nouvelle, je revends l'ancienne cartouche.

Pour la GTS et les échanges miracles, j'imagine donc que le système veille à ne pas mettre en relation une proposition ROSA avec donnée incompatible avec une proposition XY.

24/1/2015 à 23:32 Hors ligne #704

J'entraîne un Pokémon jusqu'à sa nature. Tout est pris en compte, moveset, EV, sauf les IV. Ce doit être le troisième depuis que je joue à Pokémon, après Noctali et Drattak, et c'est Grahyèna.
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

25/1/2015 à 00:41 Hors ligne #705

Je massude ma team
Déjà lockpin tritosor et nymphali shiny avec 5iv et nature et talent qui vont bien
Le prochain ptyranidur talent dw 😀

zucchina Rédactrice du site

25/1/2015 à 15:27 Hors ligne #706

En ce moment j'essaie de collecter les Prismillon. :)

yCookie DémoniMembre Ultime

25/1/2015 à 17:37 Hors ligne #707

Rubis Oméga fini. Moi qui pensait peiner à la Route Victoire, je l'ai trouvé vraiment très simple comparé à celle de GBA.
La ligue ne fut qu'une formalité mais bon ça je m'y attendais avec + de 10 niveaux d'écarts ^^'

J'ai récupéré le Majaspic, nature Rigide dommage, et maintenant l'épisode Delta.

25/1/2015 à 19:00 Hors ligne #709

Rigide, ça peut être sympa vu son movepool (mon Majaspic précédent était basé dessus) mais ça fout en l'air le talent caché combiné avec Tempête Verte quoi.

25/1/2015 à 19:17 Hors ligne #710

Là où c'est bien c'est que c'est une très bonne nature et que Majaspic appartenant à 2 groupe d'oeufs, il sera toujours utile à un moment ou à un autre :)
De toutes manières rien ne m'empêche d'en faire un parfait plus tard  ;)

25/1/2015 à 19:58 Hors ligne #711

Mais quel Majaspic? :(

25/1/2015 à 20:31 Hors ligne #712

Bah celui offert en cadeau :(

Tu lipa les news d'Hentaria, cémal :(

25/1/2015 à 20:56 Hors ligne #713

D'ailleurs, il va être suivi de ses deux petits copains bientôt.

25/1/2015 à 21:48 Hors ligne #714

Message édité le 25/1/2015 à 21:50.

Je pense pas à lire les news en effet. Ou alors je vais directement chercher ce qui m'intéresse.

Bon et du coup je suppose que je vais devoir aller chercher dans les news...

EDIT: J'ai trouvay.

25/1/2015 à 22:07 Hors ligne #715

Tu ne croyais quand même pas qu'on allait te donner la réponse alors que tu pouvais la trouver en bas de page ?

25/1/2015 à 22:08 Hors ligne #716

Je pense pas à regarder les bas de pages ^^

25/1/2015 à 22:44 Hors ligne #717

Message édité le 27/1/2015 à 21:51.

CAYMAL !!!

Les infos importantes que sont les articles de PF, c'est en bas que tu les trouves !

*edit*
Je me lance dans les Concours sur ROSA avec ma Pikachu Cosplayeur (pour l'instant avec son Foulard Rouge et son costume Rock-star, elle vise la catégorie Sang-Froid) : allez Daisy !

*re-edit*
Daisy a remporté la catégorie Sang-Froid au niveau Master. Maintenant, Foulard Bleu et costume Mademoiselle, elle vise la catégorie Beauté : allez Daisy !

*re-re-edit*
Daisy a remporté la catégorie Beauté au niveau Master. Maintenant, Foulard Rose et costume Pop-star, elle vise la catégorie Grâce : allez Daisy !

*re-re-re-edit*
Daisy a remporté la catégorie Grâce au niveau Master. Maintenant, Foulard Vert et costume Professeur, elle vise la catégorie Intelligence : allez Daisy !

*re-re-re-re-edit*
Daisy a remporté la catégorie Intelligence au niveau Master. Maintenant, Foulard Jaune et costume Catcheur, elle vise la catégorie Robustesse : allez Daisy !

*re-re-re-re-re-edit*
Daisy a remporté la catégorie Robustesse au niveau Master. Maintenant, elle va s'atteler à vaincre Atalante et Alty dans chacune des catégories, deux fois encore, pour récupérer les deux décorations de bases secrètes liées aux Concours ainsi que la Lucarite de Liseron. Et on aura bouclé cette partie du jeu !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

29/1/2015 à 01:04 Hors ligne #718

Je viens de lire cette page et pour éviter un autre edit à Matteo, eh bah moi je Dex-Navise sur les îles mirages pour avoir des Pokémon avec des talents cachés (voire quelques IV) et des objets précis. Et je collecte lentement mais sûrement des drapeaux, entre autres choses.

30/1/2015 à 00:13 Hors ligne #719

Je termine ma quête des drapeaux ce vendredi, j'ai dépassé les 970 sur la journée de jeudi. Pas encore refait de concours pour l'instant, on verra ça sur les congés payés.
(Merci Hentaria :) )

31/1/2015 à 18:05 Hors ligne #720

J'ai collecté les CT sur X. Mais pas moyen de trouver la 91. Elle est introuvable.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter