Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime

31/1/2015 à 18:13 Hors ligne #721

Elle est sur une des îles mirages, apparemment celle près de la Grotte Tréfonds.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

31/1/2015 à 20:46 Hors ligne #722

zucchina a dit

J'ai collecté les CT sur X. Mais pas moyen de trouver la 91. Elle est introuvable.
Il est dit sur un site très utile que la CT 91 est à Bastiques. Je pense à la maison des combats, dispo avec les Pco.

zucchina Rédactrice du site

31/1/2015 à 21:08 Hors ligne #723

Je parle de X Cookie :(

J'ai également consulté ce site très utile et j'ai eu beau faire Bastiques en long en large et en travers, je n'ai absolument rien trouvé, pas même à la maison de combats.

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

31/1/2015 à 22:43 Hors ligne #724

Les codes pour les cadeaux, sont:

Majaspic: POKEMON497

Rotiflam: POKEMON500

Clamiral: POKEMON503
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

1/2/2015 à 00:29 Hors ligne #725

Ils sont long Pokémon X & Y ?

Je me suis arrêté à Blanc 2 :/

1/2/2015 à 10:04 Hors ligne #726

Ça dépend ce que tu entends par "longs" :)

J'ai largement mis moins de 50 heures à le finir. Et par finir, j'entends "battre la ligue". Là maintenant je remplis le dex et je collecte des objets de toutes sortes.

1/2/2015 à 10:07 Hors ligne #727

zucchina a dit

Je parle de X Cookie :(

J'ai également consulté ce site très utile et j'ai eu beau faire Bastiques en long en large et en travers, je n'ai absolument rien trouvé, pas même à la maison de combats.
C'est un PNJ qui la donne dans une maison au sud-est de Batisques.

1/2/2015 à 19:21 Hors ligne #728

Message édité le 2/2/2015 à 14:37.

Et si je te dis qu'il ne veut pas parce que je dois soi-disant me renseigner sur le pokéradar? :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/2/2015 à 21:35 Hors ligne #729

Eh bien va à Illumis te renseigner sur le Pokéradar, j'imagine (ça fait longtemps que je n'ai pas joué, surtout ce passage-là).

1/2/2015 à 22:04 Hors ligne #730

Elle s'étonne de ne pas avoir tous les cadeaux sans avoir fait les pré-requis :mrgreen:

Allez on boucle l'épisode Delta avant de s'attaquer à la collecte des gemmes exclusives d'ORAS, puis c'est parti pour la création d'une nouvelle équipe stratégique :)

1/2/2015 à 23:00 Hors ligne #731

Daisy a remporté trois fois le concours de Robustesse, en ridiculisant Atalante en passant (me permettant de récupérer le chandelier et la Lucarite), maintenant on va reprendre l'Intelligence, puis la Grâce, la Beauté et le Sang-Froid.

1/2/2015 à 23:19 Hors ligne #732

Nan mais je l'ai déjà fait. Y'a absolument rien qui se passe xD
Grade de Morgane29 (Membre Sympa)

Morgane29 Membre Sympa

2/2/2015 à 14:17 Hors ligne #733

je rempli mon dex nationnal sur rubis

4/2/2015 à 13:07 Hors ligne #734

Il ne me manque plus que la table et le siège en verre comme décorations de Base Secrète, je vais bientôt me remettre au remplissage du Dex (en commençant par le régional, pour faciliter l'obtention d’œufs). Et après, je m'attaque à la Maison de Combats, pour obtenir les deux dernières baies qu'il me manque.

4/2/2015 à 17:51 Hors ligne #735

Voilà, épisode delta bouclé. Bon il faudrait que je fasse la maison des pièges avant de m'attaquer à la recherches des gemmes. Ensuite c'est parti pour breed !

4/2/2015 à 20:46 Hors ligne #736

Eh ben, il était temps !

Digipokemestre IdolMembre

5/2/2015 à 10:31 Hors ligne #737

Moi j'attends des mirages avant de faire autre chose. C'est un peu chiant ca me donne souvent les mêmes :(

5/2/2015 à 12:30 Hors ligne #738

Personnellement je fais pas les mirages car j'ai déjà les légendaires sur XY dans une boîte. Je m'y collerais si un jour je veux reset un chromatique ou 4/5 IV, d'ici là ils peuvent dormir tranquille... :)

5/2/2015 à 13:37 Hors ligne #739

Pour les Mirages, activez StreetPass chez vous, le fait de rencontrer des "Passants" via le net compte comme des rencontres dans la rue, du coup ça débloque plein de Mirages d'un coup à chaque fois.

7/2/2015 à 16:25 Hors ligne #740

Corayon chromatique en 298 rencontres au Navi-Dex. C'était pas de la tarte encore une fois. Faut que j'arrête de shasser le type eau.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter