Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/2/2015 à 17:02 Hors ligne #741

Vous avez vraiment la foi pour vous infliger ça, sérieusement.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

7/2/2015 à 17:30 Hors ligne #742

Dixit ce mec. :lol

7/2/2015 à 17:53 Hors ligne #743

Mes pratiques n'ont rien d'aussi répétitif, franchement, même si je suis perfectionniste je sais avec certitude que chaque itération me rapproche du but, là c'est juste tellement aléatoire...

zucchina Rédactrice du site

7/2/2015 à 22:19 Hors ligne #744

C'est pas totalement aléatoire puisqu'on tombe dessus aux environs de 300 maximum. (de ce que je tire comme conclusions)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

7/2/2015 à 22:35 Hors ligne #745

Oui et puis farmer le Conseil des 4 pour monter tous ses pokémon niveau 100, ce n'est absolument pas répétitif. Ça par contre ce n'est pas du tout aléatoire, on te l'accorde. Tellement pas qu'il n'y a même pas cette joie intense qui envahi un shasseur quand il tombe enfin sur le pokémon voulu... juste ce soulagement fugace d'avoir fini d'upper un Pokémon, avant que n'intervienne la résignation de passer au suivant ?
Grade de xerneas (Membre Sympa)

xerneas Membre Sympa

7/2/2015 à 22:51 Hors ligne #746

Requième:Un chasseur?Non,dans pokémon,il s'agit de dresseur,non pas de chasseur :)

yCookie DémoniMembre Ultime

7/2/2015 à 23:06 Hors ligne #747

Un shasseur désigne un joueur qui traque les pokémons chromatiques, "shiney" en anglais. D'où le "shasse" et pas "chasse" :)

xerneas Membre Sympa

7/2/2015 à 23:10 Hors ligne #748

Désolé pour mon manque d'éducation Pokémonienne,je me suis jamais vraiment interessé au shineys,moi ce qui me plait vraiment dans pokémon,c'est l'histoire,les graphismes,les SUPER BELLES cinématiques (dans X/Y ya la cinématique ou ya Lysandre qui pleure a un moment) et aussi les Pokémon TROP CHOUPINOUS!!!

8/2/2015 à 02:02 Hors ligne #749

Ce qui ne laisse donc que les "Pokémon TROP CHOUPINOUS" (et encore, faut bien chercher).

Requiem, je ne me limite pas à ça, et puis même dans ça je n'y vais pas comme un bourrin, j'essaye d'apporter à chaque Pokémon les soins qu'il mérite pour être compétitif (en dehors des IV, donc, et le plus souvent de la nature).

Illyria Rédactrice du site

9/2/2015 à 20:58 Hors ligne #750

Je suis d'accord avec Matteo, les shineys c'est trop hasardeux. Vers 300 peut être, mais c'est très loin d'être toujours le cas...
Et puis c'est juste un tas de pixels de toute façon :p *sors très loin*

10/2/2015 à 00:57 Hors ligne #751

Enfin quelqu'un pour me défendre contre le principe de la shasse ! Merci Illy-chan.

xerneas Membre Sympa

10/2/2015 à 02:26 Hors ligne #752

Perso,moi,je m'en fout completement des shineys,et puis ya des pokémons non-shineys qui sont plus forts...*S'enfui trèèès loin*

12/2/2015 à 23:13 Hors ligne #753

Message édité le 13/2/2015 à 14:03.

Chacun ses défis.

EDIT: D'ailleurs, Skitty chroma en 90  ;)

Blysful Membre en Mutation

13/2/2015 à 23:49 Hors ligne #754

Moi je cherche trois DW : gobou, brocelome et mangriff.

14/2/2015 à 08:00 Hors ligne #755

J'en termine bientôt avec le level100 de mes Pokémon de premier type Glace (j'ai sur moi Momartik, Polagriffe, Hexagel et Seracrawl).Ouais, à bien y réfléchir je suis un peu dingo aussi.

Lévia AngiMembre Ultime

15/2/2015 à 11:57 Hors ligne #756

Je découvre l'Atoll de combat, et du coup je me lance dans les séries de combat Solo.
C'est assez marrant parce que je ne connais pas 1/3 des Pokémon puisque je débarque sur ces remake (tiens, c'est de quel type ce truc ?), mais j'ai l'impression que c'est moins fumé que la Tour de Combat d'Emeraude.
Remarque je ne suis peut-être pas assez loin pour m'en rendre compte (Reflet à gogo ? Abîme/Guillotine ?).

15/2/2015 à 18:42 Hors ligne #757

Attends les défis en mode Super pour te prononcer...

19/2/2015 à 23:50 Hors ligne #758

Je vais tenter d'attraper un Relicanth chromatique. Et je l'appellerai Relicranky. :)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

20/2/2015 à 00:21 Hors ligne #759

8)

J'ai tâté un peu Shuffle, mais vu le délai entre deux parties je switche trèèès régulièrement sur Majora's Mask, et je me tâte à reseter Link Battle du coup, histoire d'avoir un puzzle-game auquel jouer librement.

20/2/2015 à 00:53 Hors ligne #760

J'ai attaqué les Pokémon Poison, j'en suis à Grotadmorv et Smogogo (pas encore tout à fait fini les Glace). Bon, va quand même falloir que je me mette sérieusement à la Maison de Combat, aussi.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter