Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

26/2/2015 à 18:23 Hors ligne #761

Je me suis permis de tricher pour les légendaires events (je sais c'est mal et j'ai un peu honte de l'avoir fait mais en cas de distribution je les relâcheraient :P) du coup, il me reste une dizaine de Pokémon à avoir et j'aurais terminé pour la première fois le national dex.^^

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/2/2015 à 18:57 Hors ligne #762

Fini les Pokémon Glace et six Pokémon Poison (autant dire que j'ai presque fait le tour), et toujours pas attaqué la Maison de Combat. Vilain fainéant !
Complété le Dex Régional à coups d’œufs et commencé le National, idem.

yCookie DémoniMembre Ultime

26/2/2015 à 19:27 Hors ligne #763

J'ai donc récupéré ces superbes starters de Johto au stade final d'évolution avec leurs talents cachés 8)

27/2/2015 à 00:35 Hors ligne #764

Perso, j'attends que quelqu'un m'envoie des bébés de ceux-ci, tant pis pour les ID Dresseur que je ne récupèrerai pas.

13/3/2015 à 17:25 Hors ligne #765

Bon, j'ai récupéré les dits bébés, que j'ai fait évoluer au deuxième stade pour les besoins du remplissage de mon Dex (j'en suis à Fouinar, pour la totale complétion), et dans le même temps je viens de finir le level100 de tous mes Pokémon de premier type Poison, j'ai donc enchaîné sur ceux dont le premier type est Acier. Méga-Steelix dans la place !!!

Vanilumi Membre Sympa

17/3/2015 à 17:51 Hors ligne #766

En ce moment, je me tape un trip dans la maison de combat. J'ai enfin réussi à débloquer le mode Super Solo. J'enchaîne les combats dans l'esprit : "Stop dès que mon équipe se fait battre". Je dois en être au 24ème combat du Super Solo sans trop de difficultés (2 KO à un moment sur un combat, mais c'est passé crème).

L'équipe en question étant des Pokémon nouvellement breedés et en test : Haydaim, Feunard & Azumarill. Ce trio-là est vraiment pas mal :)

J'essaie de breeder des petits Seviper aussi, ça avance petit à petit.

17/3/2015 à 20:31 Hors ligne #767

Bon, on arrive au bout des Acier, on passe aux Combat puis aux Dragon. Et on a bientôt rempli entièrement la première moitié du Dex National.
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

19/3/2015 à 16:02 Hors ligne #768

Personnellement; je fais des oeufs pour avoir un Salamèche chromatique.

21/3/2015 à 12:21 Hors ligne #769

J'en ai fini avec les Acier, ça avance assez vite en ce moment cette histoire de level100...
Grade de Angel~Feather (Membre Sympa)

Angel~Feather Membre Sympa

28/3/2015 à 00:10 Hors ligne #770

Je viens d'avoir le radar sur platine (j'avais effacé ma partie), et je tente d'avoir Queulorior pour pouvoir chasser tous les pokés :)

28/3/2015 à 01:08 Hors ligne #771

Attaqué (et bientôt fini, il y a peu de formes finales et elles sont en général déjà bien entraînées sur mes parties précédentes) les Dragons, et rempli le Dex sur les trois premières générations (en plus de toutes les formes finales des générations suivantes).

Lévia AngiMembre Ultime

28/3/2015 à 16:06 Hors ligne #772

Ça y est, j'ai enfin fini par dépasser les 100 victoires Super Solo :D
Après de multiples tests d'équipes et de haxx dans les dents...
Aaaah je t'aime Dracolosse 8)

28/3/2015 à 16:52 Hors ligne #773

On passe aux Sol, et faudrait quand même vraiment que je m'y mette à cette histoire de Maison de Combats (et que je me remette aux Dex, aussi).

GGD AngiMembre Ultime

28/3/2015 à 21:14 Hors ligne #774

Quelle team Lévia ? Ça m'intéresse. :)

Lévia AngiMembre Ultime

29/3/2015 à 13:44 Hors ligne #775

Message édité le 29/3/2015 à 13:46.

Alors j'utilise une team bien fumée, mais en ayant tenté plein de choses, je finissais toujours par me faire avoir... Dracolosse/Azumarill/M-Kangourex

Dracolosse Multiécaille@Baie Prine
Danse Draco
Colère
Poing Feu
Séisme

Dracolosse en starter, grâce à sa capacité spéciale (que je viens de découvrir récemment), tu peux quasiment tout le temps placer un Danse Draco et après il met souvent 3-0, j'utilise quasiment jamais M-Kangourex.
Latios avec Draco Météor ou Léviator avec DD/Croc givre peuvent poser problème, mais Azumarill et M-Kangourex (je l'utilise avec Poing-éclair) assurent derrière.

Mine de rien j'ai réussi à me faire poutrer par un Flagadoss au tout début... il me gèle M-Kangourex sur un switch avec Laser Glace et Azumarill s'en est allé en étant confus tout le match à coup de Vibraqua.

GGD AngiMembre Ultime

29/3/2015 à 20:16 Hors ligne #776

Message édité le 29/3/2015 à 20:17.

Je n'ai pas ROSA mais la maison de combat étant un copier coller de XY, pour moi ça ne changera rien.

Du coup, ouais, je vais tenter un Dracolosse pour voir que ça donne mais en casant un Vitesse Extrême sur Poing de Feu.
Ça fais longtemps que Dracolosse/Multiécaille était sur ma liste de strat à faire de toute façon. :)

yCookie DémoniMembre Ultime

29/3/2015 à 20:50 Hors ligne #777

J'en ai un aussi et j'avoue que ça nettoie bien :mrgreen:

30/3/2015 à 18:08 Hors ligne #778

Et personne ne songerait à proposer de partager, bande de vilains ?

GGD AngiMembre Ultime

8/4/2015 à 21:39 Hors ligne #779

Bon bah voilà, j'ai réussi mes 100 victoires consécutives en Super Solo de la maison de combat.

Alors, j'ai bien eu recours à Dracolosse/Multiécaille comme Lévia, avec Vitesse Extrême à la place de PDF. Par contre, j'ai testé pas mal de choses avant.
En premier, j'ai surtout utilisé une bestiole qui se marie bien avec le dragon, Pingoléon et je dois dire qu'il fait bien son travail :

Pingoléon - Veste de Combat - Modeste Full ATQ SPE et DEF :

- Hydrocanon
- Laser Glace
- Luminocanon
- Nœud'herbe

Le soucis c'était son manque de vitesse. Je l'ai longuement testé en duo avec Dracolosse et la troisième place je changeais à chaque fois que je perdais.

Au bout d'un moment j'ai fini par virer aussi Pingoléon, tout en conservant Dracolosse.
J'ai testé Entei, Fulguris Totémique, M-Lucario (lol) et même un Donphan full Atq et Vit avec Poliroche/Séisme/Eclats-Glace/Canon-Graine.

Mais y avait rien à faire, l'ia me sortait les contres parfaits une fois la quarantaine/cinquantaines de matchs passés.

Je me suis fait à l'idée que je ne pouvais pas me passer de M-Kangourex qui au final a quasiment fait tout le travail en duo avec Lugulabre.
Dracolosse a tenu le rôle de finisher au final. :mrgreen:

8/4/2015 à 22:28 Hors ligne #780

J'en finis avec le level100 des Pokémon Sol, j'ai commencé les Ténèbres. Dixième type à boucler sur dix-huit, mais c'est vrai que les derniers (Eau et Normal) représentent un tiers des Pokémon...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter