Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime

8/4/2015 à 22:38 Hors ligne #781

GGD a dit

Bon bah voilà, j'ai réussi mes 100 victoires consécutives en Super Solo de la maison de combat.

Alors, j'ai bien eu recours à Dracolosse/Multiécaille comme Lévia, avec Vitesse Extrême à la place de PDF. Par contre, j'ai testé pas mal de choses avant.
En premier, j'ai surtout utilisé une bestiole qui se marie bien avec le dragon, Pingoléon et je dois dire qu'il fait bien son travail :

Pingoléon - Veste de Combat - Modeste Full ATQ SPE et DEF :

- Hydrocanon
- Laser Glace
- Luminocanon
- Nœud'herbe

Le soucis c'était son manque de vitesse. Je l'ai longuement testé en duo avec Dracolosse et la troisième place je changeais à chaque fois que je perdais.

Au bout d'un moment j'ai fini par virer aussi Pingoléon, tout en conservant Dracolosse.
J'ai testé Entei, Fulguris Totémique, M-Lucario (lol) et même un Donphan full Atq et Vit avec Poliroche/Séisme/Eclats-Glace/Canon-Graine.

Mais y avait rien à faire, l'ia me sortait les contres parfaits une fois la quarantaine/cinquantaines de matchs passés.

Je me suis fait à l'idée que je ne pouvais pas me passer de M-Kangourex qui au final a quasiment fait tout le travail en duo avec Lugulabre.
Dracolosse a tenu le rôle de finisher au final. :mrgreen:
Félicitations, ça t'as rapporté combien de pc's au final ? ^^
Je n'aurais pas la patience d'aller jusque là ^^

GGD AngiMembre Ultime

8/4/2015 à 23:26 Hors ligne #782

Après un calcule rapide ça doit rapporter 550pc précisément arriver à 100 combats.
A 50 combats (donc jusqu'à la châtelaine) tu dois normalement amassé en tout pour 200pc.
Mais bon, je dois avoir plus de 2000pc qui attendent d'être utilisé.

L'intérêt de faire 100 matchs consécutifs, c'est la baie que te remets la gamine dans la maison de combat. D'ailleurs elle doit m'en donner une deuxième si j'atteins les 200 consécutifs. :mrgreen:

9/4/2015 à 12:38 Hors ligne #783

Tout ça pour une vulgaire baie ? :lol
Franchement un truc bien ça aurait une sorte de coffret avec quelques items strats dedans, bons et moins bons (restes, carton rouge etc.).

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/4/2015 à 15:39 Hors ligne #784

GGD, si tu veux bien faire un peu d'agriculture et faire tourner ta production, je suis preneur, perso, même si pour certains c'est "une vulgaire baie".

9/4/2015 à 16:58 Hors ligne #785

Oui je signe et je persiste, tous ces efforts pour une simple baie...je n'ose imaginer le lot de consolation.

9/4/2015 à 18:50 Hors ligne #786

Y'en a pas. En dehors des PCo accumulés auparavant, si tu perds un combat, tu repars les mains vides.

9/4/2015 à 19:14 Hors ligne #787

On tient un champion là.

GGD AngiMembre Ultime

9/4/2015 à 21:21 Hors ligne #788

Message édité le 9/4/2015 à 21:27.

Aucun soucis, je vous fais pousser ça et distribution pour ceux qui voudront. :mrgreen:

Pour le coup va falloir que je me motive à faire 100 de plus et atteindre les 200 afin d'obtenir l'autre baie, mais avec M-Kangourex ça ne devrait pas être trop insurmontable.

Sinon, je joue en ce moment au Rumble World. Première fois que j'essaye un Rumble et je dois dire que c'est assez addictif.
Pas débourser un seul sous bien entendu.

EDIT : yCookie, il y a aussi ceux qui aiment les records. :mrgreen:
Et il y a ceux qui font ça pour les pc mais qui ne perdent jamais, du coup leur chiffre augmente.

GGD AngiMembre Ultime

19/4/2015 à 18:42 Hors ligne #789

P'tit up du topic.

J'ai cultivé la baie Lansat offerte par la gamine, après mes 100 victoires consécutives à la maison de combat.
Pour ceux qui en veulent ne pas hésiter à faire demande.

Sinon, en ce moment mon temps de jeu est partagé entre le free to play Rumble et du farming d'œufs sur XY, j'essaye d'avoir un Meditikka shiny.

19/4/2015 à 18:50 Hors ligne #790

Je veux bien, perso.

De mon côté, je continue le level100, j'en suis au début des Pokémon de premier type Roche (après avoir, pour rappel, géré les Pokémon dont le premier type est Vol, Fée, Spectre, Poison, Glace, Acier, Combat, Dragon, Sol, Ténèbres et être sur le point d'en finir avec les Pokémon Electrik, ainsi que les starters, les évolitions, les légendaires et les fossiles).
Et je progresse petit à petit dans la Maison de Combat également, puisque le seul challenge de base qui me manque, c'est le trio.

GGD AngiMembre Ultime

20/4/2015 à 11:29 Hors ligne #791

Message édité le 20/4/2015 à 11:49.

Je t'ai ajouté DM, fait moi une proposition d'échange quand tu me verras co' un moment.

Sinon, malheureusement j'ai perdu avant d'atteindre les 200 victoires, du coup je n'ai pas la dernière baie.
Mais je retenterais ma chance car j'ai l'impression de ne pas avoir fini le jeu à cause de ça. :p

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

20/4/2015 à 14:57 Hors ligne #792

Pour l'instant rien de spécial, je cherche l'utilisation du "Bibelot Bizarre" que trouve dans X et Y mais toujours rien. Je me demande si ces pas un troll cette objet.

20/4/2015 à 17:04 Hors ligne #793

Il n'a aucune utilité à l'heure actuelle.

20/4/2015 à 17:52 Hors ligne #794

Je t'ai ajouté également GGD, mais je pense que le plus simple serait de se fixer un rendez-vous sur un créneau. Par exemple, tu fais quoi vendredi soir après 22h30, ou dimanche après 20h00 ?

GGD AngiMembre Ultime

20/4/2015 à 18:40 Hors ligne #795

Dimanche soir je ne fais rien de particulier, donc disons 20h (et plus).
Si jamais par hasard, tu me vois co' un jour plus tôt, n'hésite pas à me proposer l'échange.

Désolé aux modos, je sais que ce n'est pas le topic approprié pour ça. :p
Grade de rationcane (Nouveau Membre)

rationcane Nouveau Membre

21/4/2015 à 11:13 Hors ligne #796

Message édité le 24/4/2015 à 06:22.

J'essaye d'avoir les évenementielles et c'est pas simple xD http://www.etuicoquesamsung.com/

GGD AngiMembre Ultime

25/4/2015 à 17:57 Hors ligne #797

Après avoir obtenu mon Meditikka chromatique en seulement une dizaine-vingtaine d'œufs ( :^^ ), je cherche à avoir un Feunnec shiny.

Le prochain ce sera Chenipan.

26/4/2015 à 08:44 Hors ligne #798

Je me suis épris du challenge de la Cafèt'. Quelqu'un a déjà réussi le score parfait en combat trio ?

GGD AngiMembre Ultime

26/4/2015 à 17:24 Hors ligne #799

C'est après 150 œufs précisément, que j'ai pu avoir la joie d'obtenir un Feunnec chromatique.
C'était d'ailleurs le dernier œuf à éclore, s'il était normal j'étais bon pour remplir à nouveau 5 boites de 30. :mrgreen:

Je continue à suivre ma liste de strats à faire sur XY.

26/4/2015 à 17:37 Hors ligne #800

Allez c'est décidé on attaque une nouvelle équipe strat' pour ROSA :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter