Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/4/2015 à 20:01 Hors ligne #801

En ce moment ? Je complète ma collection de baies grâce à GGD. Grazie mille camarade !

GGD AngiMembre Ultime

26/4/2015 à 20:07 Hors ligne #802

Reste plus que la baie Frista alors, mais pour ça je dois faire 200 de suites à la maison de combat.

Je compte bientôt m'y remettre d'ailleurs, j'ai eu ma dose d'élevage. :mrgreen:

26/4/2015 à 20:13 Hors ligne #803

Tu as testé la Cafèt' de Lavandia, au fait ?

GGD AngiMembre Ultime

26/4/2015 à 21:48 Hors ligne #804

Non désolé, je n'ai pas acheté les remakes. :p

26/4/2015 à 22:02 Hors ligne #805

Ah mais tu joues encore sur XY ?

GGD AngiMembre Ultime

26/4/2015 à 22:31 Hors ligne #806

Message édité le 27/4/2015 à 00:15.

Bah oui, le côté strat m'y incite (même si je suis en retard avec l'absence des move tutors et les nouveaux méga). Et comme je l'ai dit, le fait de ne pas avoir fait les 200 victoires à la maison de combat me donne l'impression de ne pas avoir terminé le jeu.
Mais sinon, forcément j'ai de grosses périodes d'inactivités, la dernière a durée 3-4 mois.

J'ai espéré que GF face une mise à jour pour inclure la Zone de Combat dans ROSA, la seule chose qui m'aurait fait sauter le pas......c'était naïf de ma part.

Maintenant j'attends de voir quel sera le prochain titre.

EDIT : la chance est avec moi. Je viens d'obtenir un Kaiminus shiny alors que je ne le cherchais absolument pas.
3 chromatiques en moins d'une semaine. :mrgreen:

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

27/4/2015 à 23:04 Hors ligne #807

Pour le moment je recommence une nouvelle partie sur Pokémon Saphir Alpha de ma copine qu'elle voulez le revendre parce qu'elle n'y jouer plus... Donc pour ne pas regretté de le revendre j'ai décidé de le récupéré et je me suis donné le défi d'y faire mon pokédex principal, vu que j'ai pas fini celle de Rubis Oméga ça sera pour moi l'occasion de le faire réellement et puis dans Ma Rubis ces vraiment le bordel de toute façon...

Oldeena Nouveau Membre

28/4/2015 à 11:09 Hors ligne #808

J'ai enfin capturer le trio d'oiseau légendaire dans platine et les ai recup dans Y, par contre la rage de pas pouvoir transférer Kyogre et Rayquaza de ROSA a Y >_<

28/4/2015 à 11:15 Hors ligne #809

Tu m'étonne avec leurs capacités uniques de ROSA. Même pour Rayquaza tu ne pourra pas.

Oldeena Nouveau Membre

28/4/2015 à 16:54 Hors ligne #810

ui, c'est chiant, je les voulais juste pour le dex moi ç_ç

28/4/2015 à 20:22 Hors ligne #811

J'en termine avec le level100 des Pokémon Roche (j'ai commencé à enchaîner avec les Pokémon Feu) et je remplis le Dex à hauteur d'Apireine.

29/4/2015 à 00:08 Hors ligne #812

Message édité le 1/5/2015 à 23:51.

Le mieux pour toi Oldeena ces de remplacé leurs attaque unique par une ct puis que tu les transfère dans ta Y pour ton pokédex puis tu leurs réapprend leurs attaques avec les écailles coeurs.

Edit: Finalement ma copine à pris ma Rubis Oméga, mais j'ai pu sauvé "Diancie" (impotant quand même) et quelque légendaires, shiny et objets qu'on ne peu pas récupéré dans ROSA pour ma Saphir Alpha et sa sera ma véritable cartouche maintenant. En plus ces pas perdu pour la suite de l'aventure.

zucchina Rédactrice du site

13/6/2015 à 16:14 Hors ligne #813

Soit je shasse (parce que je cherche un mâle lol), soit je joue à shuffle, soit je joue à rumble.

13/6/2015 à 19:26 Hors ligne #814

Perso, je suis en train de level100 les Insectes, il restera les Eau et les Normal.

GGD AngiMembre Ultime

6/7/2015 à 22:08 Hors ligne #815

Après plusieurs semaines d'inactivités, j'ai repris ma Y pour faire de la repro.

Je cherche à avoir un Strassie strat shiny.

7/7/2015 à 17:56 Hors ligne #816

Ne me reste plus que les Pokémon Normal et Eau à level100, et dans le même temps la complétion de la Cafet' Lavandia est à portée de main (juste une question de chances, d'éviter la paralysie et/ou de rater une attaque en fait).
Grade de Dydou=D (Membre Sympa)

Dydou=D Membre Sympa

7/7/2015 à 21:37 Hors ligne #817

j'essaye de capturer mon premier Pikachu, je suis pas très doué pour Pokemon ..

8/7/2015 à 18:57 Hors ligne #818

Voila, j'ai eu un peu moins de malchance que les coups précédents et j'ai fini par torcher la Cantine Lavandia !

GGD AngiMembre Ultime

8/7/2015 à 19:57 Hors ligne #819

Message édité le 8/7/2015 à 20:00.

Pour ma part j'ai eu Strassie shiny la nuit dernière, c'était le dernier œuf que je faisais éclore avant de me coucher en plus. :mrgreen:
Il aura un rôle différent de ce que j'avais prévu pour lui, car il n'a pas le talent DW que je voulais.

Maintenant je passe à de la repro de Nodulithe. Comme pour Strassie je cherche à avoir un strat shiny.

8/7/2015 à 20:13 Hors ligne #820

C'est pénible à level100, les Pokémon Normal...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter