Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime

8/7/2015 à 20:21 Hors ligne #821

Quelle passion quand même..je suis pas admiratif mais presque.

GGD AngiMembre Ultime

8/7/2015 à 20:26 Hors ligne #822

Il en est à Leuphorie je suppose. :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/7/2015 à 20:53 Hors ligne #823

Non, à Lockpin.

GGD AngiMembre Ultime

8/7/2015 à 20:55 Hors ligne #824

Tu fais dans l'ordre du pokédex ?

Et seulement les formes finales ou les pré-évo aussi ?

8/7/2015 à 22:01 Hors ligne #825

Les formes finales uniquement, dans l'ordre du Pokédex national. Sachant que j'ai auparavant trié par premier type, en commençant par les plus rares. Et que je suis donc quasiment à la fin, puisque d'en dehors des Pokémon Normal, seuls les Pokémon Eau sont plus nombreux. Faudra que je m'amuse à recompter mon nombre de Pokémon niveau 100 avec un tableur à portée de main, à l'occasion.
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

9/7/2015 à 13:27 Hors ligne #826

J'ai quasiment finit ma nouvelle partie sur Perle que j'ai commencée il y'a un an et demi. :D Plus qu'à xp niveau 50 histoire de ne pas trop galérer face à la Ligue.

11/7/2015 à 00:22 Hors ligne #827

Chaffreux, me voila !

Illyria Rédactrice du site

13/7/2015 à 21:32 Hors ligne #828

Message édité le 13/7/2015 à 22:07.

Donc pour la PokéRécré Matteo, en fait ça sert en combat, ton Pokémon fait plus de coup critiques, résiste mieux aux coups et peut soigner ses altérations de statut tout seul... Voilà voilà, ça a une utilité autre que faire joujou avec son Pokémon.

D'ailleurs autre question, le voyant de ma 2DS (ouh la lose) clignote en orange parfois quand je joue, qu'est ce que ça signifie?

13/7/2015 à 22:16 Hors ligne #829

Je crois que ça signifie que ça capte quelque chose, capitaine (enfin capter, moi je capte personne et ça le fais donc bon...).

GGD AngiMembre Ultime

13/7/2015 à 22:39 Hors ligne #830

J'ai obtenu aujourd'hui le petit Nodulithe shiny tant rechercher (et strat).

Vu que cela arrive le jour de la mort de Satoru Iwata, je lui ai donné du coup un petit surnom inspiré de cette grande personne.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

13/7/2015 à 22:41 Hors ligne #831

Ça veut dire que tu SpotPasses, a priori ! En gros, tu as "croisé" un de tes amis par internet, qui jouait au même moment que toi, et les icônes de jeu que vous avez en commun peuvent avoir des points bleus.

Dans ROSA par exemple, ça fait apparaître des îles mirage. Dans Animal Crossing des maisons dans le village témoin, dans Pokémon Rumble World les gens apparaissent dans les niveaux ou sur la place de ton village, et peuvent te procurer des diamants. Etc.

13/7/2015 à 23:03 Hors ligne #832

Illy-chan, j'ai rarement besoin de ça vu que je joue uniquement en PvC et que je surclasse l'IA, mais je prends bonne note.

Bon, j'en ai presque fini avec la génération IV pour les Pokémon Normal, je viens d'attaquer Porygon-Z.

15/7/2015 à 14:26 Hors ligne #833

Merci pour la précision Silver_Altaria! Oui c'est possible que ça soit ça.

J'ai téléchargé/acheté RAdar Pokémon, et hum c'est sympa, mais c'est encore un truc que Nintendo a conçu pour nous faire perdre notre temps, comme la PokéRécré, ou comme les drapeaux des bases secrètes à choper... (C'est dingue le temps que ça prend ce truc d'ailleurs)

15/7/2015 à 20:52 Hors ligne #834

J'ai refait le compte, il me reste neuf Pokémon Normal à level100 stratégiquement, dont deux pour qui c'est déjà le cas il me semble (ils sont niveau 100, faut juste que je vérifie le moveset et la répartition des EV). Bientôt, l'Eau envahira ma cartouche !

25/7/2015 à 12:29 Hors ligne #835

Et tu vas faire quoi Matteo quand tu auras fini de monter tous les Pokémon lvl 100?

Sinon moi j'ai (re)commencé X, je vais obtenir le 2e badge, voilà voilà...

25/7/2015 à 13:47 Hors ligne #836

Je ne sais pas, j'ai attaqué la dernière catégorie, les Pokémon Eau (mon Couafarel, dernier Pokémon normal, est niveau 88 actuellement), et j'ignore ce que je vais faire ensuite. Peut-être mettrai-je les jeux Pokémon en sommeil en attendant la prochaine génération.
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

25/7/2015 à 20:41 Hors ligne #837

Message édité le 25/7/2015 à 20:43.

@Dark Matteo : Les Pokémon que tu fais XP jusqu'au niveau 100 concerne uniquement les évolutions finales ou cela concerne aussi les Pokémon genre Salmèche, Poussifeu, Magicarpe,... ? En tout cas tu es un grand malade. :D

25/7/2015 à 22:18 Hors ligne #838

Et tu ne vas pas être en manque de Pokémon après Matteo? ;p
Mais avec tous tes Pokémon stratégiques, tu n'as pas envie de jouer strat?

26/7/2015 à 01:02 Hors ligne #839

Seulement des Pokémon pleinement évolués, mais à noter que des Pokémon pouvant avoir plusieurs formes (je pense notamment à Dracaufeu et Mewtwo dont les méga-évolutions proposent des options différentes, et Cheniselle qui peut avoir un type différent pour accompagner son premier type Insecte selon la cape) sont travaillés en autant de fois qu'il y a d'options. J'ai donc deux Dracaufeu, deux Mewtwo et trois Cheniselle niveau 100. A l'occasion, faudra que je recompte.

Possible Illy-chan, mais je m'occuperai autrement, ça ne concerne qu'une heure par jour actuellement.
Et la strat, ça demande une recherche de nature et d'IV à travers la reproduction, et là j'ai pas la patience, c'est trop aléatoire. Le level100 avec les EV et le moveset, c'est long, mais quand on commence un Pokémon, on sait quand on va le finir. J'ai cependant quelques Pokémon stratégiques un peu plus poussés, dont mon fameux Drattak et mon Noctali chromatique.

26/7/2015 à 09:14 Hors ligne #840

Un Pokémon strat (bons iv + eggmoves éventuels + bon talent + ev distribués), avec un peu de réussite, il faut compter 4-5 heures je pense.
Avec le SPV + les accélérateurs il faut 45 mn à peu près pour distribuer tous les ev.
Les eggmove ça va très vite, il suffit d'une seule fois, faut juste avoir le bon Poké pour.
Les IV + le bon talent ça reste la partie la plus pénible (surtout pour des Poké ayant 3 talents).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter