Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Layfon Alseif AngiMembre

28/3/2014 à 20:12 Hors ligne #321

Ponyta, Ponyta, montre-toi petit Ponytaaaa (J'imagine pas si ça existait Irl de farmer dans les parcs safari de Kalos).

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/3/2014 à 22:31 Hors ligne #322

Uppage de Volcaropod en même temps que je fais éclore des œufs pour remplir mon Dex.

GGD AngiMembre Ultime

30/3/2014 à 21:12 Hors ligne #323

Fini de monter ma team pour le prochain tournoi, il me reste plus qu'à attendre 21h pour récupérer la CT Clonage afin de l'apprendre à Trousselin (je n'ai pas voulu avancer d'une heure l'horloge de ma 3DS).

Je sens que je vais spammer Cage-Eclair pour l'armée de Mewtwo que je vais rencontrer. :/

J'avais fait une pause dans pokemon, mais voilà qu'une semaine à peine de non activité, je dois reprendre le jeu pour le tournoi.

MlleCalimero Nouveau Membre

30/3/2014 à 21:36 Hors ligne #324

ligue battu avec mon équipe dragon ^^
maintenant, on attaque l'entrainement de mon équipe secondaire!

(il faut aussi que je pense à remettre la batterie de ma ds en place, car jouer le 3/1/2011, c'est pas tres cool :s, surtout quand il fait nuit toute la journée XD)

30/3/2014 à 23:28 Hors ligne #325

J'en suis à Branette dans le Dex Monts, ça avance doucement mais sûrement.
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

5/4/2014 à 00:14 Hors ligne #326

Je "vide" des boîtes via l'Echange Miracle, histoire de voir si je peux pas récupérer 2-3 bons trucs.

Et là, je viens de faire un combat en ligne, le mec a été tellement dégoûté de se faire laminer 3 pokémons (dont Mega-Alakazam) par mon petit Pashmilla et que son avant-dernier pokémon (Exagide) allait se faire kill par un pauvre Nidoking, qu'il a rage quit^^

Dommage que Pashmilla ne soit pas dans le dex de Kalos, je me serai bien amusé au tournoi du PGL d'avril :)

5/4/2014 à 01:31 Hors ligne #327

Je suis en train d'upper mes Dragons de fin de Dex Monts de Kalos et j'en aurai fini, en dehors de Dimoret (va vraiment falloir que j'aille squatter la Maison de Combat à Battisques). Ensuite, je reprendrai le Dex National, je pense.

Bran Membre en Mutation

11/4/2014 à 21:45 Hors ligne #328

Message édité le 12/4/2014 à 00:14.

Je rage sur l'inefficacité de la méthode Masuda cette semaine, j'ai fait une vingtaine de boîtes plus des hordes entre chaque boîtes pour augmenter mes chances, et rien... J'espère que le Monorpale shiny viendra la semaine prochaine !

Je retourne à mon Nuzlocke sur Noir pour le week-end !

12/4/2014 à 00:49 Hors ligne #329

A part Dimoret, les trois dex régionaux sont complets, du coup je suis reparti sur le national, je suis en train de boucler la deuxième génération. Va bientôt falloir que j'y aille, à cette fichue Maison des Combats.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

13/4/2014 à 13:38 Hors ligne #330

Je me fais une petite partie de Colosseum. Je vais finir le jeu en utilisant les Pokémon les plus moisis proposés (Volcaropod, Fouinar, Insolourdo, etc.).

Peut-être que je vais essayer d'avoir le Noarfang Obscur en shiny, mais ça risque de s'avérer compliqué.

13/4/2014 à 16:34 Hors ligne #331

Colosseum / XD, ça c'est des vieux souvenirs...

GGD AngiMembre Ultime

15/4/2014 à 19:31 Hors ligne #332

Message édité le 15/4/2014 à 19:31.

J'ai enfin pensé à récupérer le Bibelot Bizarre.
Comme tout le monde sait, le mec ne vient d'aucunes régions connues à ce jour dans pokemon.

Pour ceux ayant le bibelot, ça ne vous fait pas penser aux statues africaines taillées dans du bois ?
Perso, si la prochaine génération se passe en Afrique ça ne me déplairait pas du tout. :mrgreen:

Bran Membre en Mutation

15/4/2014 à 19:59 Hors ligne #333

GGD : Ouais ça ressemble fort à un masque africain...
Mais l'autre jour pendant mon Nuzlocke sur Noir, j'ai été surpris de voir un masque africain dans le musée de Maillard. Du coup, je ne sais plus trop quoi en penser... Future région ou référence (tordue) à la 5G ?

GGD AngiMembre Ultime

15/4/2014 à 20:24 Hors ligne #334

Mmmmh non, le gars dit bien que l'objet qu'il nous donne vient de sa région et que cette région n'est aucune de celles que l'on connait, donc pas d'Unys. : /
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

15/4/2014 à 20:56 Hors ligne #335

j'aurais une question bête à vous poser : est-ce que c'est possible de transférer des pokémons de BW2 vers XY ? il y avait un truc en ligne mise en place par Nintendo qui a fermé ses portes, du coup je suis un peu perturbé

yCookie DémoniMembre Ultime

15/4/2014 à 21:00 Hors ligne #336

Pas de soucis pour ça Watson. Nintendo va fermer le CWF(club wifi nintendo), pour jouer en ligne via wifi avec tous les jeux non 3DS.

Pour faire le transfert de NB/NB2 à XY, il te faut télécharger la Pokébanque qui contient le logiciel Poké-transfert par la même occasion. Par contre tout se passe dans la boîte 1 du PC, pense à faire le ménage.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

15/4/2014 à 21:03 Hors ligne #337

aaah yes ok donc c'est toujours possible ! merci Raptor ^^
Grade de KuramaJo (Nouveau Membre)

KuramaJo Nouveau Membre

15/4/2014 à 21:21 Hors ligne #338

J'echanger certains de mes objets contre des legendaires :3

15/4/2014 à 22:37 Hors ligne #339

J'en finis avec le remplissage de la partie G3 du Dex National, à moi les pré-évolutions de Métalosse !
Grade de Captain.B10 (Nouveau Membre)

Captain.B10 Nouveau Membre

16/4/2014 à 11:38 Hors ligne #340

Bonjour,

je m'incruste un peu mais moi je viens de finir de remplir le pokédex COMPLET!!!!!

Donc en ce moment je monte mon équipe principale au niveau 100 à savoir :
Lucario (100), Elekable (100), Dracaufeu (100), Xerneas (100), Noctali Shiny (81), Laggron (7 8)

J'échange aussi mes légendaires contre des shiny. J'ai Mew, Suicune, Giratina en légendaire Shiny mais je cherche désespérément un Xerneas Shiny...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter