Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/3/2014 à 00:25 Hors ligne #301

Presque fini d'upper Canarticho (ouais, y'en a qui s'ennuient, je sais...) et Pharamp, je vais pouvoir passer à la complétion du Dex Monts de Kalos.

MlleCalimero Nouveau Membre

23/3/2014 à 12:57 Hors ligne #302

ev de mon équipe spé dragon faites, je les monte au lvl100 avant de m'attaquer à la ligue en leur compagnie^^
je les monte, d'ailleurs, lvl100 tout en cherchant des shiny dans les parc amis x)
une fois que j'aurais battu la ligue avec mes dragons, j’entraînerais mon équipe secondaire. mon équipe principal étant au point, juste noctunoir à monter lvl100.

23/3/2014 à 16:37 Hors ligne #303

Il y a vraiment besoin d'avoir des Pokémon niveau 100 pour torcher la Ligue, sérieusement ?

23/3/2014 à 17:09 Hors ligne #304

pas vraiment, mais mes pokemon sont que lvl65/70, et comme j'ai déjà fait la ligue deux fois, bah ils vont avoir des pokemon lvl70/80 environ.
puis je préfère monter toutes mes équipes lvl100^^

23/3/2014 à 17:49 Hors ligne #305

Tu joues sur quelle version, pour que les Pokémon de la Ligue gagnent en niveaux ? Parce que c'est précisément l'absence de cela qui constitue l'un de mes reproches à XY.

23/3/2014 à 17:53 Hors ligne #306

dans noir et blanc et dans or et argent, la ligue devient plus dure. du coup, cela ne m'a pas traversé l'esprit que cela ne serait pas le cas dans x et y.

23/3/2014 à 19:26 Hors ligne #307

Non, chaque membre du Conseil garde les quatre même Pokémon (et le Maître les six mêmes), sans aucun changement, ni de nombre, ni de niveau.

Layfon Alseif AngiMembre

23/3/2014 à 21:18 Hors ligne #308

Matteo, le mec qui est jamais content =P

Moi je monte mon Caninos en niveau sur X. Pas de quoi fouetter un Chacripan.

23/3/2014 à 21:31 Hors ligne #309

Si, j'étais content quand, en arrivant une deuxième fois à la Ligue, je constatais que le Conseil des Quatre et le Maître avait fait des efforts suite à l'humiliation que je leur avais infligée la première fois. Mais ce n'est pas le cas sur XY, hélas.
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

23/3/2014 à 23:14 Hors ligne #310

Je viens de finir mes élevages strats pour ma team full sweep
Du coup 6 poké avec les bonnes natures et talents et au mini 5 iv a 31 chacun
+ levelling et spv

Il y en a encore d'autres a travailler pour faire des variations

C'est du boulot mais j'suis content

La team est efficace tant que je reconnais bien qui j'ai en face , du coup le maillon faible c'est moi vu que je connais encore peu des 719 pokemon

Faut que je prenne le temps de la poster sur le topic stratégique et le top team
Grade de TouchePasAPokémon (AngiMembre Ultime)

TouchePasAPokémon AngiMembre Ultime

24/3/2014 à 09:33 Hors ligne #311

J'ai été déçu aussi par la ligue moi qui croyais qu'ils allaient avoir des mégas-évolutions à la deuxième rencontre...

24/3/2014 à 21:30 Hors ligne #312

J'ai repris ma marche en avant dans le Dex (je suis dans les Monts de Kalos), atteignant Nénupiot.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

27/3/2014 à 11:26 Hors ligne #313

Moi il me reste le maitre à défier, mais j'ai un doute sur la pertinence de mes pokémons face aux siens ...

Mon équipe est composée de :

Nymphali
Xerneas
Flambusard
Lokhlass
Chevroum
Alakazam

...

Plus aucun rappel en poche il me semble ...
Si vous avez une stratégie pour les vaincre, je suis preneuse !

A bientôt !

27/3/2014 à 12:13 Hors ligne #314

ce que tu peux faire, c'est avant d'affronter l'un des membres du conseil des quatre, tu vois quelle sera le type de pokemon qu'ils utiliseront, et tu place en premier, le pokemon dont le type sera la faiblesse de la leur.
exemple: si ils utiliseront des pokemon de type feu, bah tu place ton lokhlass en premier. ect...
j'espère que cela pourra t'aider.
par contre, je te conseil aussi de prendre des rappel et popo.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

27/3/2014 à 15:14 Hors ligne #315

Merci MlleCali

J'ai réussi plutôt facilement, bien qu'elle possède des "sales petites bêtes" ...
Seulement 2 PKM KO, qui ont bien résisté. Me voilà Maître désormais ^^

Blysful Membre en Mutation

27/3/2014 à 16:23 Hors ligne #316

Je viens d'avoir le huitième badge en nuzlocke. Not bad.

27/3/2014 à 18:07 Hors ligne #317

Je suis bloqué par l'évolution de mon Farfuret, n'ayant pas de Griffe Rasoir en main. Direction le Manoir des Combats on dirait...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

28/3/2014 à 12:22 Hors ligne #318

La malédiction des Hyper Balls : après avoir essayé maintes fois de capturer Ho-oh à coups d'Hyper Ball, je l'ai eu du premier coup avec une... Speed Ball. C'est fort ! :mrgreen:

Blysful Membre en Mutation

28/3/2014 à 12:44 Hors ligne #319

Je me suis fais dégommer mon équipe sur la route victoire et ai été contraint de recommencer. Il restait 3 survivant à la fin pas suffisant pour la ligue. Saloperie de gravalanche avec fermeté - explosion ><

28/3/2014 à 18:46 Hors ligne #320

C'est moche, un nuzlocke qui s'achève à ce moment de la partie...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter