Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

C

Coupenotte Rédacteur du site

17/3/2014 à 16:42 Hors ligne #281

Message édité le 17/3/2014 à 16:43.

Vanilumi a écrit :

Bonne chance, S_A, parce que ça a l'air d'être un travail de titan tous ces futurs transferts Oo

Naméoh ! Où tu as vu que c'était Hentaria qui transférait ses Pokémon ? >D
Je suis tropa une fille et je suis tropa tefri, moi. Je ne peux donc pas être S_A. :suicide

Spoil : Extrait de la suite de mots

yCookie DémoniMembre Ultime

17/3/2014 à 16:57 Hors ligne #282

C'est parce que vous avez le même avatar :mrgreen:

Coupenotte, une fritte mayo stp ! :mrgreen:
S

Silver_Altaria Energizer Admin

17/3/2014 à 17:11 Hors ligne #283

J'ai fait de Pyrax un Pokémon Parangon au SPV ce midi, et j'ai fait certains safaris pour voir quels Pokémon y étaient. Plus grand-chose de rare, maintenant.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/3/2014 à 17:51 Hors ligne #284

J'en ai deux, des Pokémon Parangon personnellement, Mewtwo (enfin, un de mes Mewtwo) et Galopa.

Digipokemestre IdolMembre

17/3/2014 à 17:54 Hors ligne #285

Ca sert à quoi un pokémon parangon du coup?
C

17/3/2014 à 18:27 Hors ligne #286

À priori, ça ne sert pas à grand chose...

Vanilumi Membre Sympa

17/3/2014 à 20:59 Hors ligne #287

Mea culpa, Coupenotte, j'ai effectivement confondu vos avatars x) C'est ça quand on a une mémoire plutôt visuelle *sort* Comment pourrais-je me faire pardonner ?

Je sais ! Je te fais un bisou ! :slurp

17/3/2014 à 21:27 Hors ligne #288

Doit y avoir une médaille qui correspond, mais je n'ai pas la liste sous les yeux pour vérifier, Digi.

Vanilumi Membre Sympa

17/3/2014 à 23:03 Hors ligne #289

Digipokemestre a dit

Ca sert à quoi un pokémon parangon du coup?
A rien, à priori, à part te faire savoir qu'il a ses 520 EV's répartis de partout, et te rendre déblocable les challenges SPV secrets. La rumeur circulerait comme quoi une PNJ à Illumis te donnerait quelque chose si tu lui amènes un Pokémon parangon (avec tous les insignes ?) mais je n'en sais malheureusement pas plus ._.
S

18/3/2014 à 13:11 Hors ligne #290

On doit obligatoirement avoir tous les insignes pour que le Pokémon soit classé Parangon. Le jeu te le rappelle à chaque fois que tu fais une épreuve, du coup à force ce n'est guère compliqué à retenir ! :lol

18/3/2014 à 18:13 Hors ligne #291

Ne pas confondre "Parangon" (qui détient toutes les insignes du SPV) et "full EV répartis", qui donne accès aux challenges en pages 4 et 5, lesquels ne rapportent pas des EV mais des objets plus ou moins rares.
C

18/3/2014 à 20:41 Hors ligne #292

Vanilumi a dit

Mea culpa, Coupenotte, j'ai effectivement confondu vos avatars x) C'est ça quand on a une mémoire plutôt visuelle *sort* Comment pourrais-je me faire pardonner ?

Je sais ! Je te fais un bisou ! :slurp
C'est gentil, merci. Mais, de toute façon, je ne t'en voulais pas. Pour tout te dire, je me fais moi-même avoir, par moments. Du coup, quand je vois des posts de Hentaria, j'arrive parfois à me dire "C'est bizarre, je ne me souviens pas avoir dit ça".

yCookie DémoniMembre Ultime

19/3/2014 à 12:13 Hors ligne #293

J'ai recommencé ma noir2, et promis une fois fini j'attaque les nuzlockes dans chaque génération: rouge, argent, rubis, platine et blanche. :jedi
E

ErUrEiDo AngiMembre

19/3/2014 à 14:03 Hors ligne #294

Je pars à la conquête de tous les légendaires en version Japonaise. C'est assez long.

pokéstep AngiMembre

19/3/2014 à 14:04 Hors ligne #295

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'aller sur PO, j'ai pris ma super-équipe que je n'avais plus utilisée depuis quelque temps, et au moment ou je lance une recherche de combat je vois que mon équipe est en uber, je vais dans catégorie en penssant que c'est juste un petit bug, je clique sur "XY OU" et la je recois un message me disant que malamar a été bannis du OU a cause d'un trop grand movepool...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, ils banissent sépiatroce!!!!! maintenant si je veux faire des combats, je suis bon pour me taper des arceus, des xerneas...boooouuuuuuhooooouuuuuhooooouuuuu.........ils le banissent lui alorsd que presque personne ne l'utilise (sauf moi) alors qu'ils laissent des pokés comme talonflamme ou greninja qui pourissent tout le bonheur de jouer car on les voit tout le temps, qu'ils ne sont pas du tout originaux et qu'ils sont completement cheatés... :'(
E

ErUrEiDo AngiMembre

19/3/2014 à 16:27 Hors ligne #296

WUT ils ont banni ce truc? :O

Pourtant il est très facilement démontable, avec des stats loin d'être abusées...

Tracy Admin des FanFics

19/3/2014 à 20:37 En ligne #297

A Compiègne il y a une boutique de mangas qui ferme boutique (dernier jour d'ouverture aujourd'hui) j'ai acheté un deck Noir/Blanc à 8 euros et 7 boosters à 2 euros pièces. La bonne occase quoi. 8)
Régulièrement je complète ma collection de cartes mais je regrette surtout de ne pas pouvoir jouer. Je n'ai eu l'occasion de pratiquer IRL, c'est dommage et je ne vais pas m'y mettre à 26 ans...

19/3/2014 à 20:48 Hors ligne #298

J'ai eu joué à la version vidéo du jeu de cartes, j'ai moins accroché que pour Yu-Gi-Oh! par exemple...
S

20/3/2014 à 21:31 Hors ligne #299

Je continue à découvrir Link Battle, c'est terriblement addictif ce truc... :$
B

Bran Membre en Mutation

20/3/2014 à 21:46 Hors ligne #300

Je suis totalement d'accord avec toi Silver Altaria. Dès que je commence à jouer, j'ai bien du mal à arrêter... Même si je bloque sur le 1er stage de la zone 7, fichu Tranchodon -_-
Du coup je complète au max les autres niveaux et le Safari en attendant ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter