Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/4/2014 à 17:04 Hors ligne #361

Deux Pokémon Eau, deux Pokémon Vol, on sent l'équipe montée au fur et à mesure, effectivement...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

23/4/2014 à 19:44 Hors ligne #362

Je cherche des Pokémon originaux à entrainer, si quelqu'un a des suggestions, même en apparence débiles, je prends :(
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

23/4/2014 à 20:10 Hors ligne #363

@Zhu : Je ne sais pas s'il est original, mais je propose Cupcanaille en Belly Drumer couplé à son talent caché Délestage ?

Si ça t'intéresse j'en ai plusieurs à 6IV à 31 (ou à 5IV si t'as une répartition en tête) issu de mon élevage.

23/4/2014 à 21:25 Hors ligne #364

J'ai passé la barre des 700 Pokémon capturés, bientôt bouclé le Dex, je vais pouvoir m'attaquer à la complétion de ma collection de CT.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

24/4/2014 à 19:52 Hors ligne #365

Je m'éclate avec Manzaï sur XD (via un cheat code)!
Grade de twonaz (Nouveau Membre)

twonaz Nouveau Membre

24/4/2014 à 21:24 Hors ligne #366

Yo les pokéfans ! On a tenté une expérience avec un pote sur le remake Rouge-Feu !

Tout commence il y a quelques mois, quand je découvre le site speedrunslive.com, ce dernier propose des courses en direct entre plusieurs Twitcher sur le jeu Pokémon jaune version randomizer. Les concurrents ont donc pour but de terminer le jeu le plus rapidement possible en subissant l'effet aléatoires des apparitions de pokémons. L'effet est très drôle et les joutes verbales entre les joueurs sont formidables je vous conseil d'y jeter un petit coup d'oeil (la plupart des joueurs sont américains, une maîtrise basique de l'anglais peut aider!).

Du haut de mes 23 ans je n'avais pas retouché à Pokémon depuis quelques années, et Jo mon colloc' non plus. Je lui expose l'idée de faire une course sur pokémon rouge et nous voilà partit sur le remake Pokémon Rouge-Feu !

Avant de nous lancer, nous avons créé plusieurs règles pour pimenter l'aventure. Pour ce premier Round, le premier à avoir battu Pierre sort victorieux, et attention chaque Pokémon mis K.O est considéré comme mort et donc doit être relaché.

Bon forcement j'ai eu salamèche...

Pokérun1 https://www.youtube.com/watch?v=xAV6shMx3zw

Bon même si on est pas dans une optique d'élevage et de tous les attraper, il y a quand meme un aspect stratégique, et le KO de son équipe fait mal.

24/4/2014 à 22:51 Hors ligne #367

Un concept intéressant, ce principe de course, même si se limiter au premier badge rend quand même vachement dépendant du premier Pokémon, surtout sur cette version.
Grade de twonaz (Nouveau Membre)

twonaz Nouveau Membre

24/4/2014 à 23:43 Hors ligne #368

Certes mais ceci n'est que le premier épisode :) ! Donc pas de limitation au premier badge !

25/4/2014 à 00:02 Hors ligne #369

Bran a dit

@Zhu : Je ne sais pas s'il est original, mais je propose Cupcanaille en Belly Drumer couplé à son talent caché Délestage ?

Si ça t'intéresse j'en ai plusieurs à 6IV à 31 (ou à 5IV si t'as une répartition en tête) issu de mon élevage.
J'aime pas trop les BellyDrummer mais sinon ça aurait pu être pas mal. Vais voir si y'a moyen d'en faire autre chose d'original et sympatoche sinon.

Et merci pour ton offre, mais je préfère faire moi même entièrement les Pokémon, ca fait partie de mes petits plaisirs !
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

25/4/2014 à 00:03 Hors ligne #370

Message édité le 25/4/2014 à 00:06.

@ Zhu : Y a pas de soucis ! Vu que je fais moi-même de l'élevage, je comprends très bien  ;)
Grade de PikaPika:3 (Nouveau Membre)

PikaPika:3 Nouveau Membre

25/4/2014 à 13:31 Hors ligne #371

Moi je clone mes pokemons, vous imaginez la chance que j'ai eu de recevoir un étourmi shiny par échange miracle! Là je le clone et j'ai pu avoir soporifik shiny et créfadet shiny alors que je n'ai que 20h de jeu!!! Le célébi de banque pokemon je le clone aussi mais bon... Tout le monde l'a!!!
C'est ce que je fais ou sinon sur ma 2e cartouche je fais des resets pour avoir zygarde shiny.

Digipokemestre IdolMembre

25/4/2014 à 15:28 Hors ligne #372

Je peux t'arrêter tout de suite, ce Zygarde ne peut hélas pas être shiney :(

25/4/2014 à 17:03 Hors ligne #373

Je confirme les propos de Digi, les Pokémon légendaires présents dans XY sont shiny locked, c'est à dire bloqués pour l'obtention en chromatique. La seule façon de les obtenir, c'est par cheat, du coup on connait quand même leur apparence : [Lien externe]
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

25/4/2014 à 19:55 Hors ligne #374

Je continue ma conquête du Pokédex National, pour le moment j'ai pu voir plus de 500 espèces et en capturé 389, faudra certainement en rajouter une bonne cinquantaine lorsque j'aurais finis ma version Soul Silver et une autre bonne cinquantaine de plus lorsque j'aurais recommencé ma version Perle. :)

26/4/2014 à 00:41 Hors ligne #375

Je touche au but, avec mon œuf d'Anchwatt il ne doit plus me manquer beaucoup d'espèces, sachant que celles de sixième génération sont déjà bouclées et que j'ai déjà toutes les formes définitives...

ErUrEiDo AngiMembre

26/4/2014 à 13:40 Hors ligne #376

Message édité le 26/4/2014 à 16:17.

Bon, j'ai ma team finale sur Colosseum.

J'ai choisi Noarfang, Volcaropod, Fouinar, Insolourdo, Coxyclaque et Cadoizo! :)

Maintenant un petit entraînement aux Colosseums et au mont Bataille, et en route avec ma team de Uber pour le boss final!
:^^

EDIT: Et il vient de m'arriver un truc de malade!

Fouinard est confus. (Il passe la confusion)

Fouinard utilise Queue De Fer! (Elle n'échoue pas)

Coup Critique! (What?)

Défense de Téraclope ennemi baisse! (WHAAAAAT???)

GGD AngiMembre Ultime

26/4/2014 à 23:39 Hors ligne #377

Assez content aujourd'hui.

Mon dernier bijou obtenu, un Salamèche avec ses 6 stats à 31 IV.
J'ai reçu récemment un Salamèche par échange miracle avec 3 attaques qu'il apprend par reproduction, Danse Draco, Dracocharge et Colère.

Même si j'ai déjà un Dracau strat, j'ai voulu en faire un deuxième avec un set différend, je me suis donc lancé dans une nouvelle série d'œufs.
J'ai dû mettre 2-3h pour l'avoir, car oui c'était mon but d'avoir un 6 IV (un 6 IV ou un chromatique, c'était à celui qui se montre le premier). :^^

Du coup j'ai une boite pleine de Salamèche à 5 IV, ainsi que quelques femelles avec 4 à 5 IV si cela intéresse du monde. Tous avec Danse Draco, Colère et Dracocharge. :mrgreen:

Citation:

"Ceci n'est pas vraiment une annonce à l'échange (sinon je serais allé dans le topic adéquat), c'est juste à titre d'information, mais si cela vous intéresse vraiment alors c'est par MP que ça ce passe."

ErUrEiDo AngiMembre

27/4/2014 à 17:10 Hors ligne #378

J'ai fini mes resets Xerneas, j'ai pris un Modeste 31/21/31/31/3/31, c'est pas trop mal.

Tracy Admin des FanFics

30/4/2014 à 17:15 Hors ligne #379

Je fais des oeufs pour avoir un évoli shiney... :x

30/4/2014 à 18:02 Hors ligne #380

Pokédex complet !
Direction l'Hôtel de la Jetée à Port Tampères pour récupérer le diplôme manquant, puis le Labo Pokémon pour le Charme qui va bien, celui dont j'ai oublié le nom et qui permet d'augmenter les chances de croiser un Pokémon chromatique.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter