Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

30/4/2014 à 21:14 Hors ligne #381

Merci Dark Matteo, ça fait quelques jours que mon dex est complet et je n'arrivais pas à me souvenir où était le bonhomme pour le diplôme...
=> chroma charme ?

Tiens au passage : merci Mewtwo_Ex ! (Qui m'a permis de compléter mon dex) :^^

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/5/2014 à 00:35 Hors ligne #382

C'est cela même Tracy, ou Charme Chroma, je ne sais plus exactement. En tout cas je le tiens maintenant. Bon, retour à la Maison de Combat pour accumuler les points et compléter les CT, et de temps en temps entraînement EV inclus de Pokémon niveau 100.

Tracy Admin des FanFics

1/5/2014 à 15:52 Hors ligne #383

Ce que je n'arrive pas à faire ne revanche ce sont des chaînes de pokémon de plus de 10 avec le pokéradar. A chaque fois soit l'espèce change au bout de quelques touffes soit "il n'y a plus de pokémon dans les environs".
:x
Donc pour la chasse aux shiney, je suis une quiche. Et jusqu'à présent la production massif d'œufs n'a pas été concluante.

Sinon, moi aussi hier j'ai réalisé qu'il me manquait plein de CT, je suis partie en glaner quelques uns mais je me suis retrouvée à court d'argent sans m'en rendre compte donc obligée de retourner aux château de combat et à la ligue pour gagner ma vie... C'est dur d'être une dresseuse.

GGD AngiMembre Ultime

1/5/2014 à 16:35 Hors ligne #384

Tu amasses très vite de l'argent avec les Champis Suaves du resto 3 étoiles.

De plus, si tu utilises la Pièce Rune/Encens Veine en plus de l'aura gain (niveau 3), les frais de participation sont aussi très vite renflouer.

Mais la maison de combat reste aussi un très bon moyen d'amasser de l'argent oui.
La maison où toutes les personnes âgées viennent dépenser leur retraite et leur économie de toute une vie. :mrgreen:

C'est juste un peu trop chiant de devoir attendre que de nouveaux dresseurs arrivent.

1/5/2014 à 17:46 Hors ligne #385

On peut pas acheter toutes les CT contre des espèces sonnantes et trébuchane,s hélas, c'est bien pour ça que je vais devoir retourner à la Maison de Combat.

Layfon Alseif AngiMembre

1/5/2014 à 17:55 Hors ligne #386

Toujours dans le safari de Raptor, en quête du Paras shiny étant donné que j'ai pas eu trop le temps de profiter de ma 3DS. Et peut-être intégration de Cizayox dans ma future équipe, j’hésite.

yCookie DémoniMembre Ultime

1/5/2014 à 18:01 Hors ligne #387

Maudits insectes.. :(

GGD AngiMembre Ultime

1/5/2014 à 18:06 Hors ligne #388

Dark Matteo a dit

On peut pas acheter toutes les CT contre des espèces sonnantes et trébuchane,s hélas, c'est bien pour ça que je vais devoir retourner à la Maison de Combat.
Tu me fais penser que je confonds une fois de plus la maison et le château de combat.

Je suis tellement habitué à échanger mes PC contre des objets, que j'ai oublié qu'il y avait aussi les CT.

1/5/2014 à 23:55 Hors ligne #389

Le Château, c'est pour se faire du blé en rackettant les petits vieux et les gamines qui passent par là. La Maison, c'est pour accumuler des PCo...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

2/5/2014 à 00:58 Hors ligne #390

Il serait peut être temps d'avancer sérieusement la version Pkmn-France... ** n'a qu'un seul badge dessus **

2/5/2014 à 16:44 Hors ligne #391

Et encore, tu l'as fit pour pouvoir t'occuper des distributions, rien de plus...
Grade de mentalis (AngiMembre en Mutation)

mentalis AngiMembre en Mutation

3/5/2014 à 16:58 Hors ligne #392

Message édité le 3/5/2014 à 16:59.

Vous savez ce que j'aime avec le GTS?
C'est de demander un simple Voltorbe tout bête et recevoir un Voltorbe tout shiny. :)

Comme une fois j'ai demandé un pokémon fée dont j'ai oublié le nom, je l'ai eu niveau 100.
C'est beau.
Grade de RyÅ«ko (Membre Evoluée)

RyÅ«ko Membre Evoluée

3/5/2014 à 18:40 Hors ligne #393

J'entraine mes Pokémon pour pouvoir enfin participer à des combats. :$
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

4/5/2014 à 00:30 Hors ligne #394

J'ai complété mon premier Pokédex à 100% !

... dans Pokémon Link : Battle ! :mrgreen:
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

4/5/2014 à 11:40 Hors ligne #395

C'est bien, Hentaria. Je te félicite. Reste plus qu'à faire la même chose sur X/Y. :mrgreen:
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

4/5/2014 à 13:51 Hors ligne #396

Je fais un nemelios spécial sweeper avec full iv a 31 svp ect
Pour voir si ça tient la route à la place de flambusard dans ma team full sweep

4/5/2014 à 14:04 Hors ligne #397

Ca a le mérite de changer et d'être original, malheureusement Némélios ne tient pas la comparaison avec Flambu' :(
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

4/5/2014 à 14:53 Hors ligne #398

Message édité le 4/5/2014 à 15:07.

J'ai recommencé une partie sur X et j'en suis de nouveau à retrouver ce Couafarel de mes [BIP], avec à chaque fois le gras et l'intello qui te parlent comme si t'étais un sale assisté de mes deux, le début de X/Y est vraiment chiant!

Ce jeu est magnifique mais on te traite vraiment comme un handicapé!
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

4/5/2014 à 15:42 Hors ligne #399

yCookie a dit

Ca a le mérite de changer et d'être original, malheureusement Némélios ne tient pas la comparaison avec Flambu' :(
Pourquoi?
Quasi pareil en def et spedef
Meilleure spe attk que flambusard en attaque
Et idem en vitesse si bien préparé

4/5/2014 à 15:56 Hors ligne #400

salora a dit

Pourquoi?
Quasi pareil en def et spedef
Meilleure spe attk que flambusard en attaque
Et idem en vitesse si bien préparé
Déjà ses talents ne servent quasiment pas. Même Impudence qui est un très bon talent est inutile sur lui vu son attaque misérable.
Son Movepool est pauvre, bon tu me diras, Flambu' c'est pas top non plus, on sait déjà ce qu'il va faire en l'affrontant, mais c'est surtout qu'il a une prio sur les attaques vols, et pas uniquement Rapace, mais Atterrissage, Vent arrière...
Il est RarelyUsed quand Flambu' est OverUsed, ce n'est pas pour rien.

Ceci dit, il a quand même des qualités. Contre à merveille les Banshitrouyes/Desseliandre avec son double type. Il a accès à Mégaphone stabbé pour les éventuels clones. Feu follet pour brûler qui sera bien avec sa bonne vitesse.
Mais dans son registre de sweeper spécial feu, il y a bien mieux hélas.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter