Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

4/5/2014 à 16:50 Hors ligne #401

Avec mouchoir choix plus de soucis de vitesse
Goupelin à l'air pas mal aussi

yCookie DémoniMembre Ultime

4/5/2014 à 17:41 Hors ligne #402

Si tu veux jouer Goupelin, je connais un set très sympa, mais il faut son talent caché Magicien, qui pour rappel prend l'objet du pokémon que tu met KO, à condition que tu n'en ai pas un toi même.

Goupelin@Vulné-assurance
252 ev vitesse/attaque spé. , 4 pv.
L'idéal est la nature Timide pour optimiser ta vitesse.

-Plénitude
-Lance-flammes
-Choc Psy
-Ball'ombre / Nœud herbe

Le but est de se placer sur un pokémon qui va utiliser une attaque super efficace (pour activer la vulné-assurance donc) sans qu'elle te soit fatale, un ébullition d'un staller eau genre Aquali ou Moyade. Tu fais plénitude au premier tour, tu sweep et tu récupères l'item de l'autre, les Restes par exemple. A ce stade si ça marche tu te retrouves avec une attaque spéciale augmentée de 3 niveaux. Pas trop mal :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/5/2014 à 18:41 Hors ligne #403

Je monte mon Canarticho au niveau 100. Et alors ?

5/5/2014 à 18:58 Hors ligne #404

Et tu as bien raison, qui sait s'il a un jour droit à sa méga-évolution, j'imagine bien une espèce de samouraï avec un poireau dans chaque mains 8)

5/5/2014 à 19:51 Hors ligne #405

Et pour Dodrio qui va suivre, tu proposes quoi ?
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

5/5/2014 à 19:55 Hors ligne #406

Une évolution à six têtes qui s'appelle Dodrhydre.

Il apprend l'attaque Max De Swag qui booste l'attaque et la vitesse de deux niveaux. Si je vous jure!

5/5/2014 à 22:52 Hors ligne #407

Alors ça, j'attends de le voir en action...

GGD AngiMembre Ultime

15/5/2014 à 21:20 Hors ligne #408

Dernièrement, je m'amuse avec Galopa sur PO et je l'adore.
Il contre quelques menaces bien présentes en OU (il arrive à OHKO Tyranocif avec Balayage, de même pour Heatran avec Tunnelier, fais très mal aux Fée avec Direct Toxik etc.).

Après je ne suis pas du genre à aller jusqu'à calculer le pourcentage de dégâts en prenant en compte les différents facteurs, donc je suppose que quand j'arrive à OHKO les Tyranocif ce sont ceux qui n'ont aucun EV en DEF.

Je le joue toujours en Jovial. Au début je lui mettais la Ceinture Pro et il se débrouillait assez bien, mais j'ai fini par opter pour le Bandeau Choix à cause "du manque de puissance".

Ce qui lui manque, ce serait une attaque pour faire mal aux Dragon et aussi une attaque Roche car je n'aime pas Eclair Fou. :/
Enfin je ne suis pas fan des attaques électriques tout court.

De là à ce que je m'en fasse un strat sur XY, il n'y a qu'un pas. :>

15/5/2014 à 22:45 Hors ligne #409

Bon courage, apparemment il n'a rien de tout ça dans son moveset actuel...

Pour ma part, je suis en train d'upper des Pokémon par groupes de quatre, avec mon Goupelin starter en première ligne et mon Rayquaza de RS en soutien et avion (quand j'ai besoin d'aller jouer à la Loterie tous les jours, notamment). Un de ces jours, faudra que je prenne le temps de sélectionner trois Pokémon pour la Maison de Combats en solo et quatre pour le duo, quand même.

Vanilumi Membre Sympa

17/5/2014 à 14:09 Hors ligne #410

Je me mets tout doucement à la stratégie, et ça commence par avoir des Pokémon avec de très bons IV's. Je viens de terminer de faire mon Hélionceau à 5 IV's, je suis en train de terminer mon Statitik à 5 IV's. Et je suis en train d'échanger les Pokémon de "trop" issus de l'élevage de ces deux-là en échange miracle ^^

17/5/2014 à 14:20 Hors ligne #411

Plutôt que d'upper des Pokémon en groupe au hasard, j'ai choisi des thèmes. Le premier, ce seront les Evolitions. Après je pense vérifier où en sont mes starters et ensuite j'imagine que ce sera par type commun.

GGD AngiMembre Ultime

30/5/2014 à 21:23 Hors ligne #412

Message édité le 1/6/2014 à 23:28.

Je me suis enfin décidé de migrer sur Showdown.
Ras-le-bol de voir encore du Genesect en OU, sur PO, alors qu'il n'a rien à foutre ici. : /

Un combat bien sympa pour mes débuts sur le site, même si j'ai eu affaire à une personne anticipant trop peu les coups : http://pokemonshowdown.com/replay/ou-125601422

Si vous vous posez la question, j'utilise Heatran en mixed : Ebullilave, Eboulement, Séisme et Clonage
Il contre de cette manière merveilleusement bien Pyrax, Flambusard et Dracaufeu Y.
Par contre oui, c'est un peu dommage de se passer d'un slot acier, mais il y a Scalproie pour ça.

EDIT : un autre combat un peu plus passionnant, où l'on voit tout le monde en action :
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-125625894

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-126390737

31/5/2014 à 13:17 Hors ligne #413

Je viens de découvrir les "Avis de défi noir" du Château de Combat, et ça donne enfin un réel intérêt au challenge.

31/5/2014 à 14:59 Hors ligne #414

En plein élevage stratégique grâce à un joli métamorph que j'ai reçu récemment. Il faut compter 2 voir 3H pour arriver à un bon résultat, le temps de chaîner, de monter les ev et les niveaux pour les attaques. Désormais j'ai toute une équipe à re-faire. Mon Méga-Ecto blanc va devoir la quitter, hélas :'(
Grade de Kirakira80 (Nouveau Membre)

Kirakira80 Nouveau Membre

31/5/2014 à 20:56 Hors ligne #415

Message édité le 31/5/2014 à 20:57.

En ce moment, je suis dans les échanges et la chasse aux pokémons chromatiques. Ça avance, doucement mais sûrement ^^

31/5/2014 à 21:38 Hors ligne #416

Je vais me relancer dans une série d'échanges miracles, j'ai plusieurs boîtes pleines à déstocker.
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

31/5/2014 à 23:45 Hors ligne #417

il y a quelques temps j'ai completé le pokedex
mais au fil des Évolutions et échanges il me manquait un centaine de Pokémon pour les avoir tous dans toutes leurs formes
je viens donc de faire une centaine d'oeufs, puis j'ai classé mes 718 pokés dans l'ordre du pokedex

enfin je viens de collecter toutes les formes de prismillon  ;)
Grade de empereurkeneda (Nouveau Membre)

empereurkeneda Nouveau Membre

3/6/2014 à 16:49 Hors ligne #418

Bonjour à tous,
moi je viens de finir les 718 poké,
les prismillons
et maintenant je me prépare pour la coupe éclair en espérant que ma team survive ^^
-Karchacrok
-Milobellus
-Dracaufeu
-Motisma laveuse
-Kangourex
-Nymphalie

qu'en pensez vous?

3/6/2014 à 18:07 Hors ligne #419

J'en pense que je vois deux Pokémon Eau, et beaucoup de Pokémon susceptibles de méga-évoluer et je ne suis pas sûr que ce soit autorisé d'en avoir plusieurs.

Perso, je cultive des Baies Enigma sur XY.
Grade de June151 (Nouveau Membre)

June151 Nouveau Membre

9/6/2014 à 14:21 Hors ligne #420

En ce moment ouh là je fais beaucoup de choses pour ma part je shasse et j'essaie aussi la technique Masuda xD
voilà mes occupations du moment xD
et du coup avec les oeufs éclots bah je fais les échanges miracles xD
comme beaucoup de monde quoi ^^
et sinon je suis toujours à la recherche des prismillons xD

et sinon bah j'ai complété le pokédex y'a ptet 2 mois xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter