Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Oldeena Nouveau Membre

9/6/2014 à 14:50 Hors ligne #421

Moi j'essaye de me faire toute les evolutions d'evoli et je complète le pokedex au passage

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/6/2014 à 20:51 Hors ligne #422

Je refais mon stock de baies à EV pour les optimisations stats/EV. Et je finis de level 100 mes évolitions.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

17/6/2014 à 19:56 Hors ligne #423

Je m'échine à mettre à niveau une équipe pour la ligue dans HeartGold, mais bon sang, les facilités des versions suivantes me manquent...

17/6/2014 à 21:04 Hors ligne #424

Faut en vouloir pour rejouer à une aussi vieille version...

Perso, je continue l'agriculture et je level100 les starters des différentes générations sur ma cartouche X, maintenant.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

21/6/2014 à 17:12 Hors ligne #425

Je déteste le début de X/Y! C'est un pas, une heure de gros, la conne ou l'intello de service qui te parle, un pas, une heure de parlotte, un pas, une heure de parlotte! Vivement le 2ème badge pour que l'histoire s'améliore!

21/6/2014 à 17:49 Hors ligne #426

Pour l'avoir joué deux fois, ça m'avait pas autant marqué, perso j'ai trouvé ça marrant d'aller un peu plus loin que le classique duo/trio. J'espère que ce sera repris par la suite.
(Puis bon, certains enfants commencent à jouer à Pokémon sur X/Y, faut bien rester un peu didactique.)
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

21/6/2014 à 18:30 Hors ligne #427

Moi je fait une pause de ma version X... En ce moment c'est à la version vert feuille que je joue. Je fait plus ou moins un duel avec une amie. Chacun sa version et on ne dévoile notre équipe qu'a l'entrée de la ligue, je suis sur que mon équipe sera meilleure que la sienne ;P bon ok c'est un peu gamin comme duel mais c'est pour passer le temps  ;)
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

21/6/2014 à 21:20 Hors ligne #428

Best trade of my life bro'! Un Prismillon forme Cyclone shiny 5 IV contre un Couafarel lvl 10! 8)
Grade de Kirakira80 (Nouveau Membre)

Kirakira80 Nouveau Membre

21/6/2014 à 22:52 Hors ligne #429

Petit voyage dans le temps pour moi puisqu'après avoir découvert l'univers Pokémon avec X/Y, je me suis lancée dans Pokémon Heartgold.
En ce moment, j'essaie d'augmenter le niveau de mon équipe pour passer la ligue !

22/6/2014 à 01:30 Hors ligne #430

Je remporte à l'instant ma première Master Ball via la Loterie de XY, ce qui m'en fait trois, vu que je n'ai utilisé ni celle de ma cartouche X, ni celle de ma cartouche Y (récupérée lors d'un échange de Pokémon entre mes deux cartouches pour récupérer les Pokémon exclusifs).

Oldeena Nouveau Membre

22/6/2014 à 16:55 Hors ligne #431

je viens de cramer une trentaine d'hyperball pour capturer Virilium a qui il restait 1 pv dans Pokemon noir. une fois tout les légendaires capturer je les envérais dans ma partie pokemon Y avec les autres pokemons de cette version que j'ai pas dans Y.

22/6/2014 à 22:26 Hors ligne #432

Dark Matteo a dit

Faut en vouloir pour rejouer à une aussi vieille version...

Perso, je continue l'agriculture et je level100 les starters des différentes générations sur ma cartouche X, maintenant.
Faut en vouloir, ou bien chercher à y attraper quelques Pokémon notamment légendaires à transférer après !  ;) Mon but est là, outre le fait de simplement m'occuper.

23/6/2014 à 00:39 Hors ligne #433

Ah mais perso je les ai déjà tous sur X, les légendaires des anciennes cartouches.

Tracy Admin des FanFics

24/6/2014 à 21:41 Hors ligne #434

Vu que je suis une pokéradasse je n'ai pas payer d'abonnement à la pokébanque, donc je ne peux plus transférer depuis mes anciennes cartouches.

Dommage, en plus j'ai une amie qui cherche des pokémon légendaires en double exemplaire (pour la X et la Y).

Sinon je fais un peu tout et n'importe quoi : chasse au shiney, monter de niveaux certains pokémon, affronter des inconnus par internet, distritbuer des starters au noob...
Quand j'en ai vraiment marre je ressors Pokemon Conquest, j'ai encore la plupart des missions bonus à faire mais c'est trop répétitif comme jeu.

24/6/2014 à 22:37 Hors ligne #435

Avec un mois gratuit, tu n'as pas trouvé le temps de faire le nécessaire ?

J'en ai fini avec l'agriculture de Baies Enigma (et de baies EV pour l'instant), je vais envoyer ça dans l'Echange Miracle. Et pendant ce temps, je travaille sur Démétéros et les starters G5.

Oldeena Nouveau Membre

25/6/2014 à 19:58 Hors ligne #436

Yeah, j'ai enfin choper Zekrom et défoncer la team plasma, j'ai plus qu'a choper fulguris , Kuyrem et quelques pokemons et j’envoie tout ce beau monde dans ma partie Y

25/6/2014 à 20:56 Hors ligne #437

Je m'amuse avec le Tweaking Trick sur Pokémon Platine. Je n'arrête pas de coincer mon personnage dans un bâtiment pour le moment, mais ça va aller !

25/6/2014 à 21:24 Hors ligne #438

Je fais les derniers préparatifs avant de partir à l'assaut de la Maison de Combat, histoire de compléter ma collection de CT.

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

26/6/2014 à 07:22 Hors ligne #439

En ce moment j’essaie d'avoir un Tehral, un Héricendre et un Zurua Shiny par éclosion.
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

26/6/2014 à 11:47 Hors ligne #440

Ligue de pokemon vert feuille battut, les quêtes des iles sevii terminées, tour dresseurs vaincu. Il ne me reste qu'a choper mewtow et raikou et ré-affronter la ligue pour que je parte à la chasse de pikachu avec ball lumière dans X.
Et la tour dresseur nous nargue un peu avec mentali, poissoroy et miaouss shiney non? ;P
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter