Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1183 messages dans Tout sur Pokémon.

yCookie DémoniMembre Ultime

27/8/2014 à 22:43 Hors ligne #521

Dark Matteo a dit

Faut voir s'il a un Dex complet sur une version récente, ou comment il peut transférer ses Pokémon de Rubis à une verson récente...

Perso, j'attends des nouvelles de la distribution de Diancie sur XY. On est tout proche de la sortie de ROSA et toujours rien, ça devient lourd.
C'est possible, mais c'est loooong. De RSE à DPP via le Parc des amis, puis de DPP à NB/NB via le Pokéfret. Du Pokéfret au Pokétransfert, ça arrive dans la Pokébanque, et on les retire...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/8/2014 à 23:18 Hors ligne #522

J'ai bien fait de tout faire à chaque étape plutôt que de vouloir sauter plusieurs cartouches entre le point de départ et celui d'arrivée.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/8/2014 à 23:51 Hors ligne #523

Oui, c'est un peu chiant sinon.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

28/8/2014 à 10:17 Hors ligne #524

Le principal problème étant de ne pouvoir que transférer 6 Pokémon à chaque fois, un peu long du coup.

28/8/2014 à 18:20 Hors ligne #525

Pas pour les dernières étapes, et raison de plus pour avoir anticipé.

29/8/2014 à 20:52 Hors ligne #526

J'importe en masse mes Pokémon, d'abord des mes versions Diamant, Platine et SoulSilver vers ma version Noire, puis de ma version Noire vers Pokémon Y.

Oldeena Nouveau Membre

4/9/2014 à 14:42 Hors ligne #527

je viens de mitraille a mort crefollet de chronoball dans pokemon wéé

4/9/2014 à 16:10 Hors ligne #528

Et du coup, tu as dépensé combien de Pokédollars, au final ?

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

5/9/2014 à 10:40 Hors ligne #529

Ce moment j’entraîne mon Linéon Shiny et mon Groudon que j'ai récupérée sur la GTS ^^p

Oldeena Nouveau Membre

6/9/2014 à 19:27 Hors ligne #530

Message édité le 6/9/2014 à 19:30.

je lui en ai balancer une bonne cinquantaine, avant que je le chope, il avait plus d'attaque le bestio ayant bouffé tout ses pp.

j'ai été tapé crehelf ensuite, chopé à la première ball.

là je vais attaquer la ligue pour aller choper ensuite le reste des légendaires, je sens que je vais me faire violé avec dilaga et palkia.

7/9/2014 à 22:25 Hors ligne #531

Quand il n'a plus de PP, ça peut devenir dangereux, Lutte peut le mettre KO et faire s'écrouler tout le combat.

Oldeena Nouveau Membre

9/9/2014 à 20:17 Hors ligne #532

oui, il lui restait que ces compétances de boost de stat qui était déjà a fond, j'ai quand même dû passer une demi heure dessus, c'est de l'abus.

9/9/2014 à 20:52 Hors ligne #533

Il n'avait donc pas consommé tous ses PP. C'est mieux, surtout quand tes attaques répétées ne lui ont laissé que quelques PV.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

9/9/2014 à 21:16 Hors ligne #534

J'ai recommencé le jeu une deuxième fois dans le but de faire de l'élevage, pour la première fois de ma carrière Pokemon. Mais quand j'ai vu qu'il fallait des Metamorph à bons IV, ça m'a refroidi (jamais rien compris au safari). Du coup, actuellement, je fais... rien du tout.

9/9/2014 à 21:32 Hors ligne #535

Pour ma part, je touche au but, à la fois pour la collection de CT et pour le level100 de M-Pokémon avec répartition d'EV réfléchie et raisonnée.

yCookie DémoniMembre Ultime

9/9/2014 à 21:52 Hors ligne #536

Attention on ne peut en faire méga-évoluer qu'un seul à la fois hein :$

9/9/2014 à 22:05 Hors ligne #537

De l'intérêt du Multi Exp, qui permet de laisser le plus puissant du groupe actuel (et qui donc, m-évoluera au début de chaque combat, en ce moment c'est Galeking niveau 89) faire le boulot pour les autres. Une fois qu'il est niveau 100, le suivant prend sa place de leader et libère une place de suiveur fainéant.

11/9/2014 à 20:15 Hors ligne #538

Je me remets à ma version Émeraude, je viens de battre Alizée.

Oldeena Nouveau Membre

15/9/2014 à 17:34 Hors ligne #539

Je viens de me faire dépouillé par le maitre dans platine moi, son cacharock 62, il fait mal >_<

15/9/2014 à 18:16 Hors ligne #540

Je viens de me rendre compte que dans les versions "Super" de la Maison de Combat, il faut aligner 49 victoires avant de défier la Châtelaine. Eh ben, ça va être long de toutes les faire, je m'arrêterai peut-être quand j'aurai de quoi acheter toutes les CT finalement.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter