Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1183 messages dans Tout sur Pokémon.

Oldeena Nouveau Membre

16/9/2014 à 15:33 Hors ligne #541

En mode farmer chinois dans platine maintenant pour up mes bestioles

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/9/2014 à 18:26 Hors ligne #542

Presque fini de level100 mes M-Pokémon, j'attaque la série des Fossiles en alternance avec la Maison de Combat.

GGD AngiMembre Ultime

20/9/2014 à 09:55 Hors ligne #543

Message édité le 20/9/2014 à 12:41.

Enfin obtenu Balignon shiny !
Sûrement le chromatique qui m'aura donné le plus de mal pour l'avoir, surtout si on prend en compte que c'était avec le combo Masuda/Charme Chroma...

J'ai bien dû dépasser le millier d'œufs je dirais, il me reste d'ailleurs 2-3 boites d'œufs à faire éclore et avec un peu de chance il y en aura peut-être un deuxième qui sait.

Gros hic par contre, sa Vit n'a pas 31iv, je vais donc rapidement le lvl up jusqu'au niveau 100 pour savoir si c'est catastrophique ou non. Si ça l'est, je sens que je vais en faire un full Pv à la place de la vitesse pour le rendre plus résistant.

Ma prochaine cible : Qu'est-ce qui est encore plus rare qu'un Leveinard ?
--> Un Leveinard shiny :mrgreen:

Mais avec elle je risque de suer encore plus, car sa demande au moins trois fois plus de pas que pour Balignon, pour faire éclore ses œufs. L'horreur absolue.

EDIT : Punaise, il y avait bel et bien un deuxième Balignon shiny parmi les œufs restants !
C'est dans sa Déf qu'il n'a pas les 31iv, il est donc un peu plus intéressant que le premier.

20/9/2014 à 11:45 Hors ligne #544

J'ai vraiment beaucoup de respect pour la patience que vous pouvez montrer dans la shasse.

GGD AngiMembre Ultime

20/9/2014 à 13:07 Hors ligne #545

Dark Matteo a dit

J'ai vraiment beaucoup de respect pour la patience que vous pouvez montrer dans la shasse.
En fait, ça m'a pris tellement de temps que le petit Balignon lvl 1 qui m'a servi à la reproduction (et que j'ai fait évoluer vite fait en Chapignon entre temps), est monté jusqu'au lvl 87 avec seulement la pension. :mrgreen:

20/9/2014 à 13:42 Hors ligne #546

Oh, mais je ne suis pas inquiet pour l'élevage, une fois la perle rare trouvée je suis convaincu que ça avance vite. Faut juste trouver la perle rare en question.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

22/9/2014 à 15:18 Hors ligne #547

Hier, j'ai gagné mon 4e badge de la région de Kalos et en un seul coup :D

22/9/2014 à 18:45 Hors ligne #548

C'est bien, encore quatre avant la Ligue et toutes les quêtes annexes. T'as encore deux mois et demi devant toi, prends ton temps pour ne pas t'ennuyer en attendant la cartouche suivante.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

26/9/2014 à 20:43 Hors ligne #549

Pkmn HG.

J'ai repris ma vieille partie (commencée y'a deux ans et demi) et je fais pexer mes Pkmns de mon équipe au Mont Argenté afin qu'ils aient le niveau pour affronter Sacha/Red. Profitant de ça, j'utilise le Multi EXP pour faire évoluer les bestioles que j'ai attrapées au cours de mon aventure pour upper le Pkdex. Du coup, c'est long, rébarbatif et très très chiant, mais bizarrement je suis assez motivé et pas encore dégoûté. L'habitude de farmer des heures sur les MMORPG pour gagner 0.5 point de défense ou 2% de critique je suppose :lol

26/9/2014 à 22:53 Hors ligne #550

Je devrais me mettre aux MMORPG, faut croire.

Perso, j'ai complété la collection de CT sur X, Lucario est mon dernier M-Pokémon pas encore au niveau 100 (et il est lvl 92) et mes fossiles progressent bien également.
Vous auriez des idées de catégories de Pokémon à entraîner en particulier, une fois que j'aurai amené Dragmara et Rexilius au niveau 100 ? (J'ai déjà fait les légendaires, les starters, les évolitions, les M-Pokémon et les fossiles donc.)
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

26/9/2014 à 23:56 Hors ligne #551

Je les monte pas tous jusqu'au level 100, pas fou non plus xD

Je ne monterai que ceux qui m'intéressent, genre Locklass, Pharamp, Triopikeur, Ho-oh... Le reste, ça variera selon les moments ^^ Feuforêve aussi, j'le kiffe bien.
Grade de Aquaninja (Nouveau Membre)

Aquaninja Nouveau Membre

27/9/2014 à 01:59 Hors ligne #552

Salut!, Hier j'ai eu Mamanbo et Têtarte Shinys en pêche en chaine :)

C'est les premiers que j'ai! :)

:ball

27/9/2014 à 13:29 Hors ligne #553

C'est moi que tu traites de fou, Bordelais ?
Je réfléchis à upper spécifiquement un type de Pokémon, plutôt en commençant par les types peu représentés évidemment (pas les Pokémon Normal ou Eau, donc). A voir...

Oldeena Nouveau Membre

28/9/2014 à 18:42 Hors ligne #554

je viens de choper dialga dans platine, palkia se montre moins coopératif, ça fait 2 fois de suite que je le shoot involontairement >_<

Hamtaro_Senpaï Membre Sympa

28/9/2014 à 18:50 Hors ligne #555

En ce moment je vient de récupéré la version SoulSilver de ma copine et je vient d'effacé toutes les donnés pour faire ma partis, Je sent que je vais rusher pour les légendaires et autres pokémon move.

28/9/2014 à 20:36 Hors ligne #556

Bon, c'est décidé, je m'attaque aux Fées, pour commencer.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

30/9/2014 à 20:34 Hors ligne #557

Hier, J'ai atteins la ligue, mais j'ai perdu face à Narcisse que j'admire

30/9/2014 à 21:06 Hors ligne #558

Tiptool : Pokémon Electrik.
Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

12/10/2014 à 15:44 Hors ligne #559

En ce moment, je réfléchis à mon équipe sur Saphir Alpha, et je fais déjà les oeufs des Pokémon que j'utiliserai, pour pouvoir les utiliser en stratégique dés que j'aurai fini la ligue, au lieu de prendre des "Pokémon de parcours" à jeter. Je me suis déjà fait un Laporeille avec 4 egg moves, donc j'espère qu'on aura la Lockpinite pas trop tard dans le jeu ^^
Grade de Sereebibi (Nouveau Membre)

Sereebibi Nouveau Membre

12/10/2014 à 16:23 Hors ligne #560

J'ai fait des gros imports de Pkmn de la Gen III/IV sur ma cartouche de X (noooon, pas de film, pas de film!). J'en suis à 400 poké sur X, moi qui n'estime pas être un collectionneur...les échanges mondiaux, ça aide aussi.

Marrant de voir que ma version noire sert juste de transit...j'ai rempli une boite de Pokémons compétitifs avec des talents rares (obtenus par échange)/ou qui me plaisent...et quand le wifi ne déconne pas, je fais un maximum de 6 VS 6. Mais maintenant, je joue a HG, acheté récemment...je compte transférer un Ptéra et un Libégon avec Anti-Brume pour avoir plus d'options contre les hazards (je n'aime pas Tour Rapide)...même si il y'en a moins que pendant la Gen V a mon gout, et tant mieux!

Équipe HG de "parcours": Typhlosion/Flagadoss/Raikou/Mammochon (rigide!)/Magirêve (modeste, récupéré sur Perle, j'en avais fait éclore sans m'en servir...)/Scarabrute.

J'ai l'intention d'en transférer certains pour les entrainer à nouveau sur X. Ça me permettra de tester Méga-Scarabrute...

J'avais élaboré des projets sur la Gen IV, laissés tombés pour la Gen V et repris pour la Gen VI...je suis content qu'ils aient rendu les EVs casual...^^

Pour Oméga Rubis, je vais envoyer un sympathique Draby...mais j'espère aussi que les pierres de Mégaévo seront dispo plus tôt, ou pas à des moments improbables!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter