Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

25/10/2015 à 09:39 Hors ligne #881

Ah je suis enfin Grande duchesse sur X ! :D

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/10/2015 à 09:45 Hors ligne #882

Eh bien, il était temps... C'était vraiment un bon plan pour gagner du pognon, ce Manoir de Combats, surtout quand tu te battais contre les dresseurs de Nanméouïe...

25/10/2015 à 10:24 Hors ligne #883

En fait je les utilise toujours pour faire évoluer mes pokémon x)

25/10/2015 à 10:49 Hors ligne #884

Oui, ça a aussi cette utilité effectivement, et couplé avec les O-Auras Gain et Expérience de niveau 2 (cinq points d'aura chacune), on obtient de très bons résultats.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

2/11/2015 à 21:52 Hors ligne #885

J'ai allumé ma console pour récupérer Hoopa puis je l'ai éteinte. :)

2/11/2015 à 22:02 Hors ligne #886

Si tout va bien demain, je ferai ça aussi et je commencerai l'entraînement de mon nouveau petit chouchou, ça devrait m'occuper un peu (même si j'ai la possibilité de lui faire gagner six niveau par jour rien qu'avec ma Super Base Secrète).

Illyria Rédactrice du site

7/11/2015 à 20:08 Hors ligne #887

Actuellement dans Pokémon, Matteo spamme ses amis d'O-Auras dans le but de faire monter ses O-Auras de niveau : D
(Voilà c'est tout)

8/11/2015 à 10:47 Hors ligne #888

Je ne me rappelais plus de ton pseudo, maintenant ça m'est revenu ^^
C'est bien plus efficace pour faire monter les niveaux que de les utiliser sur soi-même (plus cher en Aura), Att Spé est encore niveau 2 et les suivantes (Def Spé, Vitesse, Critique et Précision) sont niveau 1, mais toutes celles d'avant sont niveau 3.

8/11/2015 à 17:33 Hors ligne #889

C'était ma partie de X que j'avais commencé après qu'on ait fait nos échanges, donc tu ne connaissais pas ce nom in game ^^ Mais c'est cool qu'on ait pu se croiser, j'ai pu avoir accès au 3e Pokémon de ton parc, et ainsi avoir un 3e Safari avec Boguérisse dedans, mais que ce Pokémon est courant : D

Et sinon moi en ce moment dans Pokémon, je fais des échanges, voilà xD

8/11/2015 à 18:50 Hors ligne #890

Si ça a pu te rendre service...

Je suis en trian d'upper mon Aura Déf Spé, là. Et je poursuis en toile de fond l'errubannage de mes Pokémon à base de trucs moches et chers, ensuite je rebasculerai sur les Elites du Combat.

9/11/2015 à 20:55 Hors ligne #891

Moi aussi je suis agressée par Mat :p

9/11/2015 à 22:10 Hors ligne #892

Chacune son tour !

15/11/2015 à 14:46 Hors ligne #893

J'ai allumé RO pour télécharger Hoopa. :lunettes
Je vais peut-être reprendre ma partie après dix mois de stand-by. :lunettes
Ou pas. :lunettes

15/11/2015 à 16:24 Hors ligne #894

J'ai fini de monter toutes mes O-Auras au niveau 3. Terminé le spam les filles, vous pouvez vous reconnecter sans crainte ^^

21/11/2015 à 15:50 Hors ligne #895

En fait je suis allé chercher mon badge à Cimetronelle la semaine dernière et puis... plus rien à nouveau. :)

21/11/2015 à 16:20 Hors ligne #896

Tu avances, c'est bien. Doucement, mais tu avances.

21/11/2015 à 17:50 Hors ligne #897

Requiem a dit

En fait je suis allé chercher mon badge à Cimetronelle la semaine dernière et puis... plus rien à nouveau. :)
Il m'a fallu 2 ans pour finir Noir 2 et 2 ans pour finir HG (et encore j'ai battu Red 2 ans plus tard xD), donc le principal c'est d'avancer petit à petit, et ainsi on finit par arriver au bout ;p

21/11/2015 à 18:20 Hors ligne #898

C'est juste mieux de finir un jeu avant que ne sorte le suivant, quoi.

Pour ma part, je progresse également doucement mais sûrement dans ma quête de rubans (les deux premiers payants et le premier de la Maison de Combat, pour le troisième payant ce sera beaucoup plus long et beaucoup plus ciblé, quant au second de la Maison de Combat c'est hors de ma portée).

22/11/2015 à 04:25 Hors ligne #899

Bah il me reste encore un an pour finir le jeu, Ichirin, c'est bien.

Mais peut-être que toute à l'heure... Si j'ai la flemme de me mettre au travail... :)

22/11/2015 à 15:51 Hors ligne #900

Requiem a dit

Bah il me reste encore un an pour finir le jeu, Ichirin, c'est bien.

Mais peut-être que toute à l'heure... Si j'ai la flemme de me mettre au travail... :)
Bon ben en fait Requiem, je crois que je vais refaire un jeu à la même allure que toi :mrgreen:
J'ai grillé ma cartouche X avec ma powersave (#latrichecémal), elle n'est plus reconnue ni par la powersave ni par la console, donc il faut que j'en rachète une autre et que je recommence une partie, mais je suis pas sûre d'être super motivée xD
(et je vous rassure, c'est le genre de trucs qui arrive à quasiment personne, mais bon là c'est tombé sur moi ^^)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter