Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/11/2015 à 16:36 Hors ligne #901

Et ta cartouche principale, c'est quoi ? Tu transfères des données (Pokémon, objets) d'une cartouche sur l'autre ?

Illyria Rédactrice du site

22/11/2015 à 18:28 Hors ligne #902

Dark Matteo a dit

Et ta cartouche principale, c'est quoi ? Tu transfères des données (Pokémon, objets) d'une cartouche sur l'autre ?
C'est Rubis Omega ma cartouche principale, là sur X j'avais fait que l'aventure, donc ça va ça me dérange pas trop de perdre cette partie. Mais voilà méfiez vous des powersaves, quand les serveurs galèrent, il ne faut pas insister au risque de trop corrompre et restaurer la sauvegarde xD

22/11/2015 à 18:52 Hors ligne #903

Bon, c'est toujours ça de pris...

21/12/2015 à 09:58 Hors ligne #904

Message édité le 21/12/2015 à 09:58.

Tiens moi je breede en ce moment sur Pokémon x) Et histoire de me compliquer la vie, je cherche à avoir des Pokémon strats dans une jolie ball autre que la Poké Ball, donc j'ai surtout besoin de femelles, ce qui rallonge la durée du breed x)

et sinon je refais encore une fois l'aventure dans X x)

21/12/2015 à 10:07 Hors ligne #905

Perso, je distribue des PP Plus et de PP Max à tous mes Pokémon Légendaires en même temps que je leur achète des Rubans Royaux Sublimes (j'en suis au trio d'épéistes de XY), et j'ai obtenu le Ruban Elite du Combat pour plus de 120 Pokémon.

21/12/2015 à 11:29 Hors ligne #906

Message édité le 21/12/2015 à 11:29.

Mais où trouves tu tout cet argent Matteo? xD Et idem les PP Plus et PP Max tu les trouves où?

21/12/2015 à 12:31 Hors ligne #907

Message édité le 21/12/2015 à 22:03.

Le pognon, c'est en enchaînant les combats combinant Aura Gain niveau 3 et Pièce Rune, que ce soit contre les quatre dresseurs qui en rapportent le plus (le Richard sur l'Atoll de Combat, celui à l'entrée du Bois Clémenti, la Demoiselle à la sortie du même Bois Clémenti et le Gentleman juste avant Nénucrique) ou avec le défi intermédiaire de la Cafèt' de Combat. Et je vends les objets que je récupère après ces défis ou auprès de mes Amis Secrets. Et des Ligues, aussi, quand j'arrive à me motiver pour faire 4000 pas dans la journée pour que les Auras se rechargent rapidement.

Pour les PP Plus et les PP Max, la Loterie est mon amie, avec plusieurs dizaines d'ID Dresseur suite à de nombreux échanges je gagne presque toujours a minima le troisième lot, assez souvent le deuxième.

*edit*
Six Ligues aujourd'hui, j'ai bien comblé les trous dans mon emploi du temps au milieu de mon jour de RTT. Il me semble que j'avais détaillé sur ce topic combien ça pouvait rapporter de pognon en tout, avec un peu d'organisation.

*re-edit*
377040$ la Ligue avec une O-Aura Gain niveau 3 à chaque combat et un Pokémon avec une Pièce Rune. Soit pour aujourd'hui 2262240$, de quoi équiper deux Pokémon supplémentaires en Ruban Royal Sublime.
Et vu que je suis allé chercher l'info, j'ai retrouvé une proposition que j'avais faite il y a quelques temps et qui n'a pas trouvé preneur : ça dit quelqu'un, une ou deux Pilules Talent ? Si ce quelqu'un possède un exemplaire de la baie qu'on obtient après 200 combats d'affilée en mode Super à la Maison de Combat, c'est encore mieux.

22/12/2015 à 09:13 Hors ligne #908

Mais tu es fou Matteo oO Et effectivement je vois pour l'argent, merci!

Je veux bien une pilule talent, mais bon j'ai pas du tout la baie que tu recherches...

GGD AngiMembre Ultime

22/12/2015 à 12:24 Hors ligne #909

Ça doit remonter à 2-3 mois la dernière fois que j'ai retenté les 200 victoires d'affilée, sans succès.
Ce serait bien si j'y arrivais avant la sortie du prochain jeu.

Je retenterais le coup prochainement et t'en ferais profiter DM, si j'arrive à mes fins.

22/12/2015 à 19:31 Hors ligne #910

Je pensais que tu l'avais compris il y a huit ans environ, Illy-chan. Pour la Pilule Talent, j'en ai une bonne dizaine et vu que je dois encore pas mal bosser dans la Maison de Combat, j'aurai l'occasion d'en avoir d'autres, alors je peux bien t'en céder une sans contrepartie. Faut juste qu'on trouve un jour et une heure (et que je recapture un Pokémon sauvage, je n'en ai plus en stock, je les ai tous échangés).

GGD, on se tient au jus.

23/12/2015 à 18:19 Hors ligne #911

Oui oui ça fait depuis longtemps que je l'ai compris, surtout en te lisant sur le forum xD
Je sais pas trop ce que je peux te proposer en échange à part des Pokémon restes de breed, mais ce n'est pas cela qui t'intéresse et que tu as déjà tout ^^

Merci en tout cas! Je suis dispo tous les soirs si tu veux ^^

23/12/2015 à 18:39 Hors ligne #912

Je m'en fiche de ce que tu proposes en échange, c'est cadeau. Et ce soir et demain ça va être compliqué, de même que samedi, donc vendredi ou dimanche, disons à partir de 21h00, ça t'irait ?

23/12/2015 à 21:17 Hors ligne #913

Oui parfait pour vendredi à partir de 21h! Merci!

23/12/2015 à 22:31 Hors ligne #914

Je me prépare donc, en ce moment-même, à capturer un Pokémon sauvage. Un truc que je n'ai pas fait depuis des mois. Achat d'une Pokéball, intégration dans le six majeur de mon Cizayox Faux-chageur, direction la première route à partir de Bourg-en-Vol.

GGD AngiMembre Ultime

24/12/2015 à 00:59 Hors ligne #915

Nouvelle défaite dans la maison de combat après près de 70 victoires consécutives.

Je me suis fait démonter par un Lanturn/Stockage/Rayon Chargé/Repos...

24/12/2015 à 22:09 Hors ligne #916

Un bon haxx dans ta face !

25/12/2015 à 21:50 Hors ligne #917

Actuellement, j'attends qu'Illy-chan se connecte pour procéder à l'échange prévu. Ensuite je pense reprendre mes défis à la Maison de Combat, j'en suis à Hariyama, Delcatty et Ténéfix.

26/12/2015 à 11:19 Hors ligne #918

Désolée pour hier Matteo : / T'es dispo dimanche soir?

26/12/2015 à 12:12 Hors ligne #919

Message édité le 27/12/2015 à 20:57.

A partir de 21h00, comme hier, oui. En attendant je poursuis mes propres objectifs.

*edit*
Je suis en ligne, Illy-chan.

27/12/2015 à 21:21 Hors ligne #920

Merciiiiii Matteo pour ce magnifique Medhyena sauvage cette pilule talent <3
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter