Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Les merveilles de l'Echange Miracle

145 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

L

Lucari0 AngiMembre

12/10/2014 à 12:24 Hors ligne #141

Personnellement, j'ai déjà eu pas mal de bébés Pokémon avec au moins 3IVs et surtout plusieurs egg moves! J'ai eu un Feunnec avec 4 egg moves par exemple, et Modeste. Ainsi que Galekid avec Dracocharge. En fait, c'est ma source numéro 1 de Pokémon avec egg moves ^^
S

Sereebibi Nouveau Membre

12/10/2014 à 16:32 Hors ligne #142

J'ai eu un Goupix avec Sécheresse, un Evoli modeste avec sa capacité DW qui est devenu mon Mentali de la team principale (vive le Miroir anti-hazards!)...et pas mal de Flabébé/Chenipan/Pkmns que personne ne veut. :)
S

sukira Nouveau Membre

16/10/2014 à 21:37 Hors ligne #143

Faudra que reteste histoire de trouver un bon pokemon, mais bon je les ai tous  ;)
S

Sakurai-BZH Membre en Mutation

19/10/2014 à 17:20 Hors ligne #144

Un mewtwo shiny contre un salamèche, reste de méthode masuda.
S

Sakurai-BZH Membre en Mutation

19/10/2014 à 18:36 Hors ligne #145

Et maintenant un coudlangue shiny, mais qui n'a que l'attaque léchouille, se trouve dans une masterball et a le niveau 2, donc très vraissemblablement un faux ^^

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter