Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha en novembre 2014

326 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

Baltazara Nouveau Membre

8/5/2014 à 21:11 Hors ligne #51

S'il vous plait, faite que RA/SO soit une version sans nouveau pokémon, je veux recupérer ma tarsal pour lui faire des calins

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/5/2014 à 00:37 Hors ligne #52

Illyria a dit

Ils veulent proposer quelque chose de différent pour booster les ventes parce que justement ils savent très bien que les gens qui ont joué à RSE y jouent encore et sont intéressés par la nouveauté dans le jeu, rien à voir avec la conclusion que tu fais...
Ce ne sera pas foncièrement différent, si ce sont des remakes au sens strict : de (bien) meilleurs graphismes, quelques retouches et nouveautés pour justifier qu'on en fasse un nouveau jeu. De là à appeler ça une "nouvelle aventure", désolé, je ne prends pas.
B

Baltazara Nouveau Membre

9/5/2014 à 03:05 Hors ligne #53

Message édité le 9/5/2014 à 03:06.

Je pense qu'ils veulent dire nouvelle dans le sens ou ils vont surement faire un "TYL" ... Ten Years Later
Donc une nouvelle histoire, quelques années après l'aventure de RSE ...
Genre la Néo Team Aqua/Maga (ou une team avec un remix des deux)

Ps : Ichirin? tu aurais pas été sur un forum de RP bleach fut u temps? 2 ou 3 ans?

9/5/2014 à 08:43 Hors ligne #54

Ce n'est pas ce qu'a annoncé Satoru Iwata, qui disait qu'il s'agissait bien de remakes. Pas de suites, comme ont pu l'être N2 et B2 pour N&B. Des remakes.
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

9/5/2014 à 10:54 Hors ligne #55

Des images du jeu seront montrées dans le prochain numéro de Pokémon Get TV, cela a été confirmé dans une bande-annonce de TV Tokyo. Pour une fois, ils devraient avoir l'exclu. :mrgreen:
B

Baltazara Nouveau Membre

9/5/2014 à 15:53 Hors ligne #56

Message édité le 9/5/2014 à 15:54.

Alors dans ce cas on aura le droit a une version alternative de RSE

C'était le pire cas de figure, espèrons que l'on ne devras pas intégrer la team Aqua/Magma ou un truc loufoque

9/5/2014 à 17:54 Hors ligne #57

Dans les précédents remakes, on n'a jamais eu de "trucs loufoques", je ne vois pas pourquoi ça commencerait avec ceux-ci.
B

Baltazara Nouveau Membre

9/5/2014 à 19:49 Hors ligne #58

RA/SO sans hoenn? c'est comme N/B sans Unys, aucun interet (et aucun jeu dans ce cas)

J'espère que le voyagge inter regions sera possible
R

Requiem AngiMembre Ultime

9/5/2014 à 22:42 Hors ligne #59

Je rejoins le scepticisme de Matteo. Je crains que leur "nouvelle aventure" ne soit qu'une sorte de bonus comme les îles Oranges dans RF/VF et quelques changements pour expliquer le pourquoi du comment des méga-évolutions.
Je ne pense pas me le procurer si c'est le cas. A voir s'il y a vraiment une "nouvelle aventure".
H

Hénios DémoniMembre Ultime

10/5/2014 à 00:24 Hors ligne #60

Je pense que le terme nouvelle aventure est plus pour dire une de plus que truc inédit.

10/5/2014 à 01:29 Hors ligne #61

Ce qui est, du coup, assez décevant. Mais je vais quand même m'en acheter un des deux, probablement, voire les deux, parce que je suis un fan-boy. Mais j'aurais préféré varier un peu les plaisirs, c'est tout.

Illyria Rédactrice du site

10/5/2014 à 11:22 Hors ligne #62

Dark Matteo a dit

Ce ne sera pas foncièrement différent, si ce sont des remakes au sens strict : de (bien) meilleurs graphismes, quelques retouches et nouveautés pour justifier qu'on en fasse un nouveau jeu. De là à appeler ça une "nouvelle aventure", désolé, je ne prends pas.
C'est un REMAKE, comme RFVF et HGSS, je vois vraiment pas pourquoi ils devraient sortir une nouvelle aventure... Perso j'ai envie de rejouer aux mêmes jeux que les versions originales, vraiment pas envie d'avoir quelque chose de totalement différent... (enfin sauf si tout se passe à Hoenn, je veux avant tout avoir la map originale)

Baltazara >> Mon pseudo vient en effet de Bleach, mais non je n'ai jamais été sur un forum Bleach : ) La seule chose que je connais de cet animé, c'est qu'il y a un son qui s'appelle Ichirin no Hana ^^

yCookie DémoniMembre Ultime

10/5/2014 à 11:48 Hors ligne #63

Personnellement j'ai appris la nouvelle avec satisfaction. Bien que l'axe RSE ne soit pas mon préféré qui est OAC, c'est malgré tout la génération auquel j'ai consacré le + de temps..
Ah ma bonne vieille version Rubis avec +300H de jeu et le pokédex régional complet sans l'aide d'internet ou de codes..qu'est-ce que j'avais galéré pour trouver Eoko, c'était celui qui me manquait désespérément...J'étais vraiment fier d'avoir eu ce maudit diplôme, ce qui est bien facile maintenant avec les échanges en wi-fi...

J'ai déjà hâte de visiter Hoenn en 3D, j'aimais bien cette région. Et m'est d'avis qu'il y aura forcément des ajouts, ça m'étonnerait qu'on ait un simple remake sans contenu additionnel. Je pense à une connectivité avec une autre région(peut-être Sinnoh ?). Dans RFVF on a eu droit aux Iles Sevii, dans HGSS pas de nouvelles régions mais bon y'avait déjà Johto + Kanto.
L

LudoX303140 Membre Ultime

10/5/2014 à 14:37 Hors ligne #64

Ça y est demain on va pouvoir avoir les premières images dans Pokémon Get TV, j'ai super hâte !!

10/5/2014 à 17:34 Hors ligne #65

Ils devraient sortir une nouvelle aventure parce que c'est ce qu'ils ont annoncé, Illy-chan, c'est précisément le point qui me dérange en fait.
P

PokeTeam Membre Evolué

10/5/2014 à 22:03 Hors ligne #66

JE pense qu'il y'aura hoenn et sinnoh  ;)
P

PokeTeam Membre Evolué

10/5/2014 à 22:06 Hors ligne #67

J'ai hate des premières images des versions dans le Pokémon Get TV
E

ErUrEiDo AngiMembre

10/5/2014 à 22:06 Hors ligne #68

Je pense pas, il n'y a jamais eu deux régions à part dans les jeux de Johto.
T

TouchePasAPokémon AngiMembre Ultime

10/5/2014 à 22:11 Hors ligne #69

Ca m'étonnerais qu'ils mettent deux régions ou même des nouvelles îles comme RF/VF, ça demanderait trop de travail pour la 3DS
R

Requiem AngiMembre Ultime

10/5/2014 à 23:11 Hors ligne #70

Attendez. Si IL pense qu'il y aura 2 régions c'est que ça doit être vrai.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter