Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic de la démo de Pokémon ROSA

106 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

17/10/2014 à 19:28 Hors ligne #51

Dark Matteo a dit

Il me semble avoir lu quelque part que jouer tous les jours à la démo jusqu'à la sortie officielle permettait d'avoir une surprise. Quelqu'un confirme ou bien j'ai des hallucinations ?
J'ai bien lu la même chose. Donc, non, pas d'hallucination, à moins que ce soit contagieux ^^
B

Babo Nouveau Membre

17/10/2014 à 20:00 Hors ligne #52

Excusez moi, j'ai gagné le code cet après midi. Seulement lors du téléchargement ma 3ds dit qu'une erreur est survenue. Si quelqu'un sait comment faire, je lui en serais très reconnaissant qu'il me le dise Merci :)

robot275 Membre en Mutation

17/10/2014 à 20:20 Hors ligne #53

Oh la la...

Sur pokémon ROSA j'ai plus rien a faire j'ai déja fais la démo 10 fois....

Que faire ?

robot275 Membre en Mutation

17/10/2014 à 20:21 Hors ligne #54

Babo a dit

Excusez moi, j'ai gagné le code cet après midi. Seulement lors du téléchargement ma 3ds dit qu'une erreur est survenue. Si quelqu'un sait comment faire, je lui en serais très reconnaissant qu'il me le dise Merci :)
Lors du téléchargement ? Réessaye, c'était peut être chez toi que ça vient.
B

Babo Nouveau Membre

17/10/2014 à 21:01 Hors ligne #55

Robot275 > oui en fait j ai rentré le code et quand j ai lancé le téléchargement et bien il n a jamais avancé et un message d'erreur est apparut 😕

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

18/10/2014 à 21:34 Hors ligne #56

Message édité le 18/10/2014 à 21:40.

C'est bon! En fait désolé!
B

Brachide86 Nouveau Membre

18/10/2014 à 22:29 Hors ligne #57

Salut,je suis un nouveau ou un novis sur le site et je le trouve cool puisqu'il donne des codes et des infos sur pokemon.
Alors es-que je peus avoir un code s'il vous plait?
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

20/10/2014 à 03:34 Hors ligne #58

Dark Matteo a dit

Il me semble avoir lu quelque part que jouer tous les jours à la démo jusqu'à la sortie officielle permettait d'avoir une surprise. Quelqu'un confirme ou bien j'ai des hallucinations ?
C'est ce qui a été dit, effectivement, mais c'est peut être le fait qu'on puisse faire plusieurs aventures. En tout cas, rien ne semble avoir filtré sur des différences selon les jours.

Bon maintenant qu'on a écoulé tous les codes, je vais peut être enfin pouvoir jouer... on verra demain !
S

Sakurai-BZH Membre en Mutation

20/10/2014 à 04:07 Hors ligne #59

Zhuquarnage a dit

Kioël > Ca ne dépend pas de la langue du jeu, mais de la version de la démo obtenue directement sur l'eShop. Donc on aura tous forcément Méga-Oniglali !
Un ami m'a dit avoir eu steelix, je ne sais pas d'où vient son code par contre
G

geekoulol Nouveau Membre

20/10/2014 à 04:49 Hors ligne #60

est-ce que vous distribué encore des démos si oui j'en voudrait bien une
P

Poketernia Nouveau Membre

20/10/2014 à 06:14 Hors ligne #61

Pourrai je avoir un code svp.
L

louis andrew Nouveau Membre

20/10/2014 à 08:06 Hors ligne #62

bonjour c pour savoir si se serais possible d'avoir une démo pokemon rubis oméga saphirs alfa?
Car ma sœur la u est pas mois =(

Mercie de me répondre
Z

20/10/2014 à 08:07 Hors ligne #63

Sakurai-BZH a dit

Un ami m'a dit avoir eu steelix, je ne sais pas d'où vient son code par contre
Impossible sans avoir de démo japonaise, ce qui implique d'avoir une console japonaise déjà... Il a très bien pu... mentir :)
M

meriadeg123 Nouveau Membre

20/10/2014 à 10:05 Hors ligne #64

serait se possible que sur youtube ou autre de voir un concours pokemon ??
M

20/10/2014 à 10:07 Hors ligne #65

genre comme si c était une annonces vous voier
M

20/10/2014 à 10:10 Hors ligne #66

A et aussi quesque c' est les lordz

yCookie DémoniMembre Ultime

20/10/2014 à 10:16 Hors ligne #67

meriadeg123: les lordz sont des points virtuels, tu en gagnes 10 par jour et on peut aussi en gagner en participant à des évènements sur les forums. En les accumulant ils te permettront de changer ton grade.
Par ailleurs je t'invite à utiliser la fonction EDIT afin d'éviter de créer plusieurs posts à la suite  ;) je suis à ton service si tu as d'autres question.
Z

20/10/2014 à 10:32 Hors ligne #68

Pour tous ceux n'ayant pas encore eu de code, Nintendo Autriche distribue des codes de démo librement, voyez comment en obtenir : [Lien externe]

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/10/2014 à 17:42 Hors ligne #69

Zhuquarnage a dit

C'est ce qui a été dit, effectivement, mais c'est peut être le fait qu'on puisse faire plusieurs aventures. En tout cas, rien ne semble avoir filtré sur des différences selon les jours.

Bon maintenant qu'on a écoulé tous les codes, je vais peut être enfin pouvoir jouer... on verra demain !
Je pensais plus à quelque chose qui se produirait le jour de la sortie officielle, si le joueur a entre-temps joué chaque jour à la démo. Dans le doute, j'essaye, on verra bien si ça donne quelque chose. Deux missions par jour, c'est vite fait.

dsch Nouveau Membre

22/10/2014 à 00:16 Hors ligne #70

Après mon premier tour dans la démo, j'ai pas trop joué avec l'interface, mais les rajouts de 3D dans cette dernière sont vraiment sympa, ils ont pensé à des effets cools. Je n'm'attendais pas à ce que ça soit aussi court, mais graphiquement je suis content.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter