Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic sur la série : Pokémon donjon mystère

77 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

A

antotoo Membre Sympa

12/6/2015 à 19:24 Hors ligne #51

salut,je me suis remis a jouer a pokemon donjon mystere rouge, et je suis bloqué dans le donjon mer des confins a l'etage -41 =(

y'a-t-il quelqu'un qui joue encore a ce jeu ou a la bleu et qui pourrais m'aider svp ?

le code c'est:
NT?7HWR+6!♀??OCK?2
?X????HSOM?3??...FP?
??S?PSY??HR??72RC♀

j'avais trouvé 2 ruban joie dedans je veux pas les perdres =(
si quelqu'un vient me sauver je peux lui filer un des 2 rubans joie que j'ai trouvé

robot275 Membre en Mutation Auteur

12/6/2015 à 21:47 Hors ligne #52

Message édité le 12/6/2015 à 21:50.

Bon, comme ce topic a été relancé : Quels sont vos avis/vos espérance pour le pokémon méga donjon mystère ? Moi perso rien que le retour des questions me donne envie :D

Polux999 AngiMembre en Mutation

13/6/2015 à 20:32 Hors ligne #53

Moi aussi ça me donne trop envie ! Mais j'aurais aimé qu'ils changent les pokémon de départ, par exemple 18 pokémon possible, un pour chaque type. Ca changerait de l'habituel feu-eau-plante-électrik qu'on se tape depuis les premiers jeux.
A

antotoo Membre Sympa

14/6/2015 à 10:20 Hors ligne #54

perso j'ai joué que a donjon mystere rouge donc je pourrais pas trop te dire ce que j'attend de mega donjon^^

par contre je me demandais, vous savez comment ça fonction les lettres secour de la premiere generation ?
je vois pas comment ça marche vu qu'il n'y a pas de wifi sur gameboy, comment ça se passe ?
S

Silver_Altaria Energizer Admin

15/6/2015 à 16:01 Hors ligne #55

Il me semble que Riolu et Pikachu seront parmi les starters, mais il est vrai que la proportion de types possibles est faible...

antotoo, de mémoire ça fonctionne par mot de passe. Tu en génères un en tombant K.O. dans un donjon, et la personne qui veut te sauver doit l'entrer dans son jeu pour venir à ton aide. Mais cela fait longtemps que je n'ai pas joué moi-même à un quelconque PDM.
A

antotoo Membre Sympa

15/6/2015 à 18:47 Hors ligne #56

Message édité le 15/6/2015 à 18:49.

oui je sais que c'est par mot de passe (j'ai d'ailleur mis un code quelques posts plus haut, si quelqu'un peut me sauver svp, ce serait cool parce que sinon je vois pas comment je pourrais etre sauver vu le peu de gens qui doivent encore y jouer^^)

je me posais la question de comment ça marche avec le code, faut bien que a un moment il y'ai un échange de donné entre les 2 jeux pour que ça marche non ?

15/6/2015 à 18:58 Hors ligne #57

Un autre truc que j'espère aussi : Le retour des mots de passes.

Car c'est bien tout ça, mais en attendant c'est assez impossible de se faire sauver quand t'est pas a des villes fréquentées (ça fonctionnait par streetpass sur PDM les portes de l'infini)

Mighty l'Advanced Membre Sympa

20/6/2015 à 07:40 Hors ligne #58

Message édité le 20/6/2015 à 07:47.

Après avoir progressé dans PDM 3, je trouve que le jeu est plutôt bien, en fait. Je déplore juste la dominante "5G" ( par conséquent peu de Pokémon de la 3G :( ).

Cependant, un nouveau donjon mystère est annoncé, j'ai vu la bande annonce, apparemment il y aurait tous les starters.

Antotoo je veux bien te sauver, mais je ne pourrai pas avant lundi...
Par contre je me pose également la question de l'échange entre les deux consoles...
Ah oui, et je joue a la version équipe de secours bleue, je ne sais pas si ça marche les sauvetages avec la rouge.
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

20/6/2015 à 09:09 Hors ligne #59

Message édité le 20/6/2015 à 09:41.

Etonnamment, cela fonctionne
Edit: finie la mission, le code de la lettre OK est
NT?+HWP66!♀?...♂CK?2
?X♀?...?HT0M?3+?...FP?
?3S?PSY??HRR?72RC♀

20/6/2015 à 10:20 Hors ligne #60

Désolé les gens, jusqu'a nouvel ordre je pourrais pas vous sauver... Ma 3ds a quelques problèmes :/

Mighty l'Advanced Membre Sympa

20/6/2015 à 13:15 Hors ligne #61

Ah mais bien sûr, les lettres OK, c'est comme ça que ça marche !
Pour que le Pokémon en détresse soit sauvé, il faut rentrer le code de la lettre OK obtenu par le sauveteur ( enfin je pense que c'est ça). Pas besoin de communication entre les deux jeux du coup.
M

21/6/2015 à 09:06 Hors ligne #62

Si GF avait prévu des lettres pour chaque cas, alors je dis bravo ^^. Il me semblait que dans Explorateur du ciel il fallait en plus Internet, mais si c'est pas le cas, je vais me faire l'Enigma plate

yumetsu Membre Sympa

21/6/2015 à 20:52 Hors ligne #63

J'ai toujours adoré les PDM, mais je suis super déçue de ne pas retrouver Évoli dans les starters de PDM : Les Portes de l'Infini ainsi que dans le prochain. La seule possibilité si on ne veut pas d'un basique, c'est Pikachu et Riolu, ce qui ne me tente pas pus que ça. J'adorais avoir un type normal comme starter, surtout Évoli vu que c'est mon pokémon préféré.
Sinon je sais que je vais bien aimer l'histoire, à condition que le jeu ne soit pas aussi simple que celui des Portes de l'Infini.

Bref, voilà ! ^^
A

antotoo Membre Sympa

23/6/2015 à 22:53 Hors ligne #64

ok, merci pour ton aide malicious edge.
tu veux quoi comme recompense du coup ?
M

23/6/2015 à 23:38 Hors ligne #65

antotoo a dit

ok, merci pour ton aide malicious edge.
tu veux quoi comme recompense du coup ?
Euh, j'ai besoin de rien vu que j'ai presque fini le jeu (il me reste un/deux donjons + Mewtwo).
A

antotoo Membre Sympa

24/6/2015 à 12:31 Hors ligne #66

Malicious_Edge a dit

Si GF avait prévu des lettres pour chaque cas, alors je dis bravo ^^. Il me semblait que dans Explorateur du ciel il fallait en plus Internet, mais si c'est pas le cas, je vais me faire l'Enigma plate
ça m'a l'air plus compliqué que ça parce que toi tu sauves quelqu'un a partir d'un mot de passe, si ils ont prevu une lettre pour chaque cas tu pourrais donc bien faire la mission, mais sans aucune communication entre les jeux, comment mon jeu sais que j'ai été sauvé ?

au fait je viens de voir pour mon sauvetage, j'ai fais arreter d'attendre les secours vu que tu me disais que tu m'avais sauvé, et bah en fait j'ai pas été sauvé...
qu'est ce qui s'est passé ?
M

25/6/2015 à 15:35 Hors ligne #67

antotoo a dit

ça m'a l'air plus compliqué que ça parce que toi tu sauves quelqu'un a partir d'un mot de passe, si ils ont prevu une lettre pour chaque cas tu pourrais donc bien faire la mission, mais sans aucune communication entre les jeux, comment mon jeu sais que j'ai été sauvé ?

au fait je viens de voir pour mon sauvetage, j'ai fais arreter d'attendre les secours vu que tu me disais que tu m'avais sauvé, et bah en fait j'ai pas été sauvé...
qu'est ce qui s'est passé ?
Ah, tu as entré la Lettre OK ou pas ? C'est assez étonnant sinon :?
A

antotoo Membre Sympa

25/6/2015 à 18:54 Hors ligne #68

c'est la premiere fois que je demande un sauvetage, je croyais que c'etait reglé une fois le sauvetage fini et que ta lettre c'etait pour envoyer la recompense, il fallait que je rentre la lettre ok avant d'arreter d'attendre les secours ?
M

25/6/2015 à 19:12 Hors ligne #69

antotoo a dit

c'est la premiere fois que je demande un sauvetage, je croyais que c'etait reglé une fois le sauvetage fini et que ta lettre c'etait pour envoyer la recompense, il fallait que je rentre la lettre ok avant d'arreter d'attendre les secours ?
Il me semble, oui, puisque le jeu rappelle qu'il ne faut pas oublier ces lettres ^^.
A

antotoo Membre Sympa

26/6/2015 à 11:12 Hors ligne #70

putain =( bon ben merci quand meme
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter