Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon MEGA Donjon Mystère

107 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Silver_Altaria Energizer Admin

29/4/2016 à 21:50 Hors ligne #51

Je vais attaquer le dernier donjon sans même une Résugraine je crois... et en n'étant qu'au niveau 25.
C'est relou de ne pas pouvoir farmer...

Illyria Rédactrice du site

29/4/2016 à 23:07 Hors ligne #52

Oui c'est tendu à la fin d'avoir des Résugraines si tu n'en as pas acquis plein tout au long du jeu, en en achetant chez Kécléon ou avec les lingots... Mais fais en sorte d'en collecter, elles sont utiles contre le boss de fin : )
S

29/4/2016 à 23:12 Hors ligne #53

Message édité le 30/4/2016 à 00:00.

Bah euh je vais essayer, mais en étant coincée dans le donjon final quoi. :mrgreen:

NON PAS LES CHARMILLON AVEC VENT ARGENTE NOOOOOON

zucchina Rédactrice du site

30/4/2016 à 09:15 Hors ligne #54

Même à mon stade, led Charmillon sont toujours une galère. Et pourtant je suis lvl 40 et en train de compléter toutes les missions.
S

30/4/2016 à 09:56 Hors ligne #55

C'était déjà mon cauchemar dans le premier PDM :(

30/4/2016 à 13:46 Hors ligne #56

C'est super abusé les deux donjons après la fin du jeu, vraiment trop trop galère à faire...

Polux999 AngiMembre en Mutation

30/4/2016 à 15:36 Hors ligne #57

Tu parles de ceux que tu dois faire sans coéquipier ? Parce que j'ai une astuce pour ceux là, c'est Hoopa. Tu le trouves dans son vase dans le village des terres du sable. En le prenant dans ton sac tu peux le faire apparaître dans le donjon, il apparait au hasard dans sa forme normale ou déchainée. Et une fois par étage tu peux lui demander de faire apparaître un de tes coéquipiers (par contre tu choisis pas lequel c'est au pif). Sans ça j'aurais jamais pu finir ces donjons là.

30/4/2016 à 17:03 Hors ligne #58

Message édité le 30/4/2016 à 17:03.

Oui je parlais de celles là ^^ ok merci pour l'astuce, j'étais pas du tout au courant de ça! Enfin je les ai réussies, après 3 sauvetages réussis en tout, avec deux qui ont échoué en plus... x)
S

1/5/2016 à 00:50 Hors ligne #59

Y'a trois donjons, je viens d'apprendre l'existence de la Grotte de la Pureté... :'(

1/5/2016 à 09:26 Hors ligne #60

Moi j'ai tout fait seule. :lunettes

1/5/2016 à 09:52 Hors ligne #61

Silver_Altaria a dit

Y'a trois donjons, je viens d'apprendre l'existence de la Grotte de la Pureté... :'(
Non des alliés viennent avec nous ^^ (et heureusement parce qu'elle fait 16 étages xD)
S

1/5/2016 à 11:42 Hors ligne #62

Message édité le 1/5/2016 à 13:14.

Je viens de le voir oui, je l'ai testé un peu. Pas simple avec les ennemis qui touchent à distance !

Réussi juste avant de tomber définitivement à court de PP. C'te classe.

Sinon perso j'ai aussi survécu à la Jungle Mystère grâce à une formidable éphélite : le Pétrificateur ! J'ai ptet bloqué des couloirs, mais au moins j'ai circulé tranquille.

1/5/2016 à 15:03 Hors ligne #63

zucchina a dit

Moi j'ai tout fait seule. :lunettes
Normal tes coéquipiers te font la gueule, ils veulent plus de toi. :p
S

1/5/2016 à 19:26 Hors ligne #64

Petite question tiens : vous avez fait évoluer vos Pokémon après la fin du scénario principal vous ? J'hésite à le faire, certains donjons post-jeu sont plutôt difficiles. ^^

1/5/2016 à 21:19 Hors ligne #65

Parce qu'on peut les faire évoluer ? x)

Polux, tes remarques ne m'atteignent pas et coulent sur ma peau.

1/5/2016 à 22:21 Hors ligne #66

Je viens d'imaginer une courgette dégoulinante, brrr. :oh
S

1/5/2016 à 22:35 Hors ligne #67

On peut zucchi, à quelques exceptions près.

[Lien externe]
M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

2/5/2016 à 22:21 Hors ligne #68

Silver_Altaria a dit

Petite question tiens : vous avez fait évoluer vos Pokémon après la fin du scénario principal vous ? J'hésite à le faire, certains donjons post-jeu sont plutôt difficiles. ^^
Dans Donjon Mystère, beaucoup de Pokémon ne gagnent aucun point de stats en évoluant. Donc c'est surtout une question d'esthétique et d'accès ou non à certaines capacités, ou encore pour avoir la Méga Evo au lieu de la Transcendance.
(En tout cas, avec mes starters, j'ai eu aucun gain)
S

2/5/2016 à 22:29 Hors ligne #69

Les evos dans le scénario sont de serious arnaques alors xD

26/5/2016 à 22:56 Hors ligne #70

Il a une sacré longue durée de vie ce jeu en tout cas! Avec ces donjons à environ 30 étages qui te prennent une heure chacun à faire, les donjons de plus de 40 étages avec des Pokémon super forts que je sais toujours pas comment je vais réussir ces donjons, et tout le reste, il y a largement de quoi s'occuper...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter