Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon.

yCookie DémoniMembre Ultime

10/12/2016 à 10:13 Hors ligne #561

Bon, me voilà arrivé à la 2ème île. Mon équipe se compose pour l'instant d'Otarlette, Tiboudet et Vostourno.

Mon impression sur le jeu pour le moment est bonne. Je regrette cependant cette manie de se faire interrompre toutes les 10 mn par tel ou untel, ça casse le rythme, on avait déjà eu ça dans XY avec la bande de gamins aussi :(

J'aime beaucoup la perspective de jeu, c'est plus souple qu'en 6G et le héros fait moins nain :)

Illyria Rédactrice du site

10/12/2016 à 10:15 Hors ligne #562

Message édité le 10/12/2016 à 10:18.

S_A >> perso j'ai un Kokiyas sans me prendre la tête car il est arrivé sur mon île Poké Loisir :p C'est sympa ce truc d'ailleurs, mais un peu frustrant car tu peux rien faire pour influencer l'envie des Pokémon de rester sur ton îlot...

J'aime bien le Poké Scope, mais je comprends pas pourquoi la qualité des photos est très moyenne... Les photos qu'on pouvait prendre dans XY étaient de très bonne qualité, mais alors là c'est vraiment pas net...

Sinon j'ai une magnifique Tritox dans une Ultra Ball et un super fort Lougaroc version Soleil, merci Skyline 8)

GGD >> pour l'îlot avec les sources chaudes, c'est écrit dans le guide officiel : "Attention ne laisse jamais tes Pokémon plus de 24h ici sinon ils commenceront à se sentir étourdis et l'amitié qui vous lie s'effilochera comme une vieille chaussette"
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

10/12/2016 à 12:30 Hors ligne #563

Le truc qui me dérange le plus sur mon personnage c'est le visage.

Enfin, plus précisément le manque total d'expression... Tout le monde autour de toi est capable d'avoir des expressions faciales mais toi... En toutes circonstances... Tu fais toujours la même tête niaise avec ton petit sourire de gogole.

Ca me stresse !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

10/12/2016 à 14:33 Hors ligne #564

Message édité le 10/12/2016 à 19:56.

Je crois avoir discerné une expression d'étonnement pendant les crédits ! Sisi !

Mon dex Mele-Mele avance bien, il doit me manquer à peine 20 Pokémon. En tout, j'ai maintenant plus de la moitié du dex. Et je dois recup Morpheo ce soir. :lunettes

[EDIT] Plus que cinq ! Pour le bonheur d'ailleurs, on peut opérer l'évolution super facilement :
1) Faire éclore le Poké d'un oeuf (sa stat de bonheur est plus élevée).
2) Lui donner le Grelot Zen par sécurité.
3) Aller dans les zones les plus reculées, type Chemin du Défi. Envoyer le Poké à faire évoluer, puis switcher sur un capable de battre l'adversaire.

Deux fois que je fais ça, et l'évolution a lieu dès le premier combat passé. o/

11/12/2016 à 11:35 Hors ligne #565

Il ne me manque plus que les Pokemon évoluant par échange (que j'ai déjà de prêt dans une boîte avec leurs objets), Brindibou et les Pokemon exclu Moon.

11/12/2016 à 12:28 Hors ligne #566

J'ai plusieurs d'entre eux Skyline, ça te tente ?

11/12/2016 à 14:54 Hors ligne #567

Merci pour l'astuce S_A, je ne pensais que le Pokémon gagnait tellement d'xp (et de points de bonheur) que ça lui permettait d'évoluer oO

11/12/2016 à 15:41 Hors ligne #568

Merci SA pour ta proposition mais j'attends après quelqu'un déjà avec qui nous avons un accord. :p

Polux999 AngiMembre en Mutation

11/12/2016 à 17:24 Hors ligne #569

Skyline a passé un accord avec le diable qui prend tout son temps pour finir le jeu. Ton âme a si peu de valeur ? :mrgreen:

11/12/2016 à 17:58 Hors ligne #570

Ma bonté aura raison de mon âme.

Le diable en profite ! :(

11/12/2016 à 20:54 Hors ligne #571

Message édité le 11/12/2016 à 20:55.

Polux999 a dit

Skyline a passé un accord avec le diable qui prend tout son temps pour finir le jeu. Ton âme a si peu de valeur ? :mrgreen:
Heureusement que c'est pas avec moi qu'il a passé cet accord, parce que le pauvre, il serait pas prêt de le compléter son Pokédex :mrgreen:

Et t'es trop gentil Skyline, assume et te plains pas :(

GGD AngiMembre Ultime

11/12/2016 à 23:01 Hors ligne #572

Bon j'ai enfin trouvé toutes les cellules Zygarde, j'ai dû m'aider d'une vidéo sinon j'allais péter un câble.

Sinon les sessions d'xp à l'îlot biscoteaux ne servent vraiment à rien. Après le lvl 50-60, tes bestioles ne gagnent qu'un ou deux niveaux pour 2 jours de sessions. Abusé.
Je sais pas ce qui leur est passé par la tête de compliquer autant l'accès au niveau 100 dans cette 7G, surtout quand ils font chier à rendre dispo l'entrainement ultime au niveau max seulement.

Sinon Skyline le hasard a voulu que je trouve une baie Lingan aujourd'hui. :)
Je l'ai plantée et j'en garde une pour toi.

11/12/2016 à 23:06 Hors ligne #573

J'assume partiellement.

La baie n'est plus nécessaire, merci quand même ! :^^

12/12/2016 à 00:22 Hors ligne #574

Session de chasse d'un Tritox femelle en cours ! Ayons unr pensée pour ce pauvre Tritox mâle reçu par échange miracle et nommé Reject. :(
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

12/12/2016 à 00:59 Hors ligne #575

J' ai acheté une 3DS pour Lune il y a quelques temps, je suis faible. :(

J' en suis à la troisième île, avec Oratoria que j' avais reset pour avoir une femelle, FLORAMANTIS 8) 8) 8) MA WAIFU, Magnéton, un Carmache qui vient de l' échange miracle et avait miraculeusement une bonne nature (jovial !), et deux slots plus ou moins indéterminés. Là tout de suite, j' ai un Braisillon, mais vu qu' il y a les montures je vais peut-être pas le garder jusqu' au bout, et un oeuf. En général, j' y place juste les monstres que je veux entrainer.

Trop peu de Pokémon dans les équipes des dresseurs, mais certains Dominants me posent problème, donc je ne vais pas trop faire ma fine bouche. ~

Courage Taria, ça m' a pris du temps aussi. :-*

GGD AngiMembre Ultime

12/12/2016 à 01:05 Hors ligne #576

Toi aussi tu adores Oratoria pogo ? :(

Moi j'ai eu mon Otaquin femelle du premier coup, et encore je ne savais pas que ça allait devenir un pokémon aussi magnifique. 8) 8) 8)

12/12/2016 à 01:07 Hors ligne #577

Message édité le 12/12/2016 à 01:08.

Pour être honnête je dépose un Poké à la GTS là. xD

J'ai pas de patience parce que je voudrais trouver de chouettes chromas à distribuer à Noël. Du coup le Charme m'aiderait...
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

12/12/2016 à 01:32 Hors ligne #578

Oui GGD, ses yeux sont bizarres au début, mais on s' y fait, et tant de grâce ne peut être ignorée. 8)

12/12/2016 à 08:42 Hors ligne #579

Floramantis elle est classe en effet, mais c'est dommage qu'on ait l'impression qu'elle porte un bas de pyjama xD

Sinon j'ai fait la 4e épreuve et ça a été plus tendu, j'ai cru que j'allais pas réussir à me debarasser du dominant! Ça commence à se corser B)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

12/12/2016 à 10:54 Hors ligne #580

Silver_Altaria a dit

Session de chasse d'un Tritox femelle en cours ! Ayons unr pensée pour ce pauvre Tritox mâle reçu par échange miracle et nommé Reject. :(
Fallait me le dire avant j'en avais plein. :(
Ils sont tous partis en échange miracle.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter