Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon.

Niwi Gardien

9/12/2016 à 10:30 Hors ligne #541

Ile 2, 2 ème épreuve réussie, 53 pomons attrapés. Je recherche toujours la difficulté du jeu. ^^

Digipokemestre IdolMembre

9/12/2016 à 11:28 Hors ligne #542

Message édité le 9/12/2016 à 11:29.

J'en suis au même niveau Niwi 8)
Je me suis rajouté de la difficulté car je prends tjrs avec moi un poké faible qui peut évoluer pour le faire évoluer avec le multi exp (afin de remplir le dex quand il évoluera). Si tu ajotes à cela un oeuf, j'ai plus qu'une équipe valable de 4 :p

Niwi Gardien

9/12/2016 à 12:22 Hors ligne #543

Ben je ne combats qu'avec le starter moi en fait. Pareil le mutli exp est activé juste pour faire évoluer les 5 autres pomons de mon équipe et hop à chaque pomon qui évolue c'est retour PC et j'en prends un autre.

9/12/2016 à 13:03 Hors ligne #544

T'as pris quoi comme starter? Avec plante/vol je peux clairement pas faire ca sachant qu'il garde faux chage en stock.

Niwi Gardien

9/12/2016 à 13:38 Hors ligne #545

Bensi l'espèce d'oiseau moisi plante là. ^^

Illyria Rédactrice du site

9/12/2016 à 13:43 Hors ligne #546

Digi, j'ai toujours 4 Pokémon ds mon équipe normalement, là j'ai essayé avec 6, et ça simplifie trop la vie : / t'as accès à beaucoup plus de types, donc t'as plus souvent un type super efficace et donc c'est plus easy et moins intéressant... donc j'en ai repris que 4 xD sinon pour corser la difficulté au debut, il faut pas prendre des Pokémon super efficaces ds les épreuves, c'est plié en un ou deux coups sinon xD
Moi je galère à chercher une Tritox femelle, je la trouve pas, je comprends pas, j'avais moins galéré avec Marisson pour avoir une femelle xD
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

9/12/2016 à 18:12 Hors ligne #547

Perso je galère pour trouver un Kokiyas ! Il n'y en a qu'à la Baie de Kala'e, et avec une proba très faible... J'en ai débusqué qu'un, mais je l'ai mis K.O. par accident. :'(

GGD AngiMembre Ultime

9/12/2016 à 19:23 Hors ligne #548

Moi ce n'est pas un pokémon que je n'arrive pas à avoir mais une baie, la Qualot. J'ai toutes les autres "baies du bonheur" sauf celle-ci.
Je n'ai vraiment pas de chance parce qu'en plus j'ai donné accidentellement des EV en défense à un strat alors qu'il en a absolument pas besoin... :(

Sinon, j'ai vu qu'apparemment "l'îlot biscoteaux lvl 3" donne 4EV par session. En lvl 1 c'est 1 EV et en lvl 2 c'est 2 EV. Du coup finalement c'est plus utile que ce que je pensais et ça rend d'un autre côté les structures à EV de la place festival totalement useless. :)
Je confirmerais si une session = 4 EV. J'ai mis une bestiole à qui il lui reste 148EV à obtenir en PV, ce qui représente 37 sessions.
Si ça marche bien comme ça je vais virer les bâtiments d'EV de ma place festival, ça prend de la place pour rien. Je préfère encore avoir pleins de loteries. >D

Je vais aussi faire un test pour les sessions d'xp. En effet j'ai vu que laisser trop longtemps une bestiole dans l'île de détente (pour le bonheur) peut avoir l'effet inverse, et le pokémon devient de plus en plus malheureux. Donc je me suis dit qu'une session d'xp correspond peut-être non pas à 1 lvl, mais plutôt à 4, et que si le pokémon atteint la limite il finit par redescendre en lvl, ce qui expliquerait pourquoi mes monstres gagnaient si peu.
Je vais donc tester ça et voir si c'est bien comme je pense, et si c'est le cas alors c'est complètement pété l'îlot biscoteaux finalement.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

9/12/2016 à 22:58 Hors ligne #549

J'en ai si tu veux des Qualot.

J'peux t'en refourguer une (ou plusieurs, j'en ai 134 d'avance).

GGD AngiMembre Ultime

9/12/2016 à 23:12 Hors ligne #550

Message édité le 9/12/2016 à 23:12.

Bon, je confirme qu'une session dans l'îlot biscoteaux, au lvl 3, correspond à 4 EV.
Nous avons notre solution aux investissements précis d'EV. GG Game Freak. :^^

Reste plus qu'à test les sessions d'xp.

Ce serait super sympa Skyline. :)
Y aurait-il quelque chose que tu voudrais en échange ? Sinon une seule me suffit, je la cultiverais. :)

9/12/2016 à 23:13 Hors ligne #551

Message édité le 9/12/2016 à 23:15.

Il me manque encore certaines baies, je regarde et j'te dis celle dont j'aurais besoin. :^^

[Edit] Ah non, en fait je les ai toutes déjà mais si tu as une Baie Lingan, j'suis preneur tout de même. :d

GGD AngiMembre Ultime

9/12/2016 à 23:19 Hors ligne #552

Je n'ai pas non plus. :'(

9/12/2016 à 23:22 Hors ligne #553

Dimoret tu l'as ? (Je te le rend après, juste histoire de l'avoir pour compléter le Pokedex, la flemme de farm la griffe rasoir là)

Ou Denticrisse, je n'aurais pas à aller le pêcher. (Il ne mériterait même pas que je le pêche en plus ! Dégueulasse !) :(

9/12/2016 à 23:23 Hors ligne #554

Bon j'ai réussi à avoir Kokiyas, Corayon et Vorastérie. Maintenant, ma marotte, c'est d'essayer de choper Drattak à l'état sauvage. On parie sur lequel de lui ou d'un Draby chroma j'aurai en premier ? :mrgreen:

9/12/2016 à 23:35 Hors ligne #555

Morphéo c'est mon prochain qui sera prise de tête

9/12/2016 à 23:39 Hors ligne #556

Si les avoir par vos propres moyens est un objectif, j'peux pas aider.

Mais dans le cas contraire... Je peux vous en faire des oeufs.

Morphéo et Drattak j'peux fournir.

J'viens de passer à 90% du Pokedex me reste pas mal de Pokemon évoluant par échange principalement (puis quelques Pokemon de la version Lune mais j'ai un pacte de passé, obligé d'attendre) :(

GGD AngiMembre Ultime

9/12/2016 à 23:40 Hors ligne #557

Skyline a dit

Dimoret tu l'as ? (Je te le rend après, juste histoire de l'avoir pour compléter le Pokedex, la flemme de farm la griffe rasoir là)

Ou Denticrisse, je n'aurais pas à aller le pêcher. (Il ne mériterait même pas que je le pêche en plus ! Dégueulasse !) :(
Les pokés de générations antérieures je n'ai pas cherché à les avoirs, j'attends janvier pour remplir le dex avec ma banque.

Par contre oui j'ai un Denticrisse. Plutôt que te le prêter, je peux te faire un œuf rapidos et l'éclore aussitôt. :)

9/12/2016 à 23:44 Hors ligne #558

Ouep, ça me va pour l'oeuf aussi tant que le Pokedex se remplit. :p

Pressé d'en finir pour shasser !

9/12/2016 à 23:54 Hors ligne #559

Ah mais Drattak je pourrais l'avoir par lvl up, j'ai juste la flemme. :D

Polux999 AngiMembre en Mutation

10/12/2016 à 03:11 Hors ligne #560

Morphéo ça va, je l'ai attrapé tout à l'heure sur l'île noadkoko, il y pleut souvent donc ça aide à le faire apparaître. Par contre il est apparu au dixième SOS, faut donc être un poil patient (mais pour des shasseurs comme vous c'est de la rigolade). :^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter