Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

4/10/2016 à 16:42 Hors ligne #322

Message édité le 4/10/2016 à 16:43.

L'info la plus importante c'est la démo disponible le 18 Octobre quand même (vu que le reste c'est que du spoil au final).
Toujours rien sur les transferts banque pokemon <-> versions game boy
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

4/10/2016 à 16:58 Hors ligne #323

Ça fait juste un moment qu'on sait que les Pokémon des jeux RBJ sur console virtuelle seront transférables. :lol

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/10/2016 à 19:13 Hors ligne #324

J'aime bien ce que devient le chaton, j'aurais pris le starter Feu de toute façon, mais là ça me conforte dans mon idée.

Vivement la démo, en attendant...

yCookie DémoniMembre Ultime

4/10/2016 à 19:32 Hors ligne #325

Pas de nouvelles méga évolutions à priori, donc... :|

Polux999 AngiMembre en Mutation

4/10/2016 à 19:42 Hors ligne #326

Je les adoooore ! 8) Et du coup je pense que Otaquin finira eau/combat :

Spoil :

4/10/2016 à 19:53 Hors ligne #327

Eau/Combat, un double-type qui existe depuis la première génération, génial ouais :(

Cookie, ils maintiennent la M-Evolution pour ne pas priver les joueurs des possibilités antérieures mais leur trip maintenant (enfin, pour cet arc en tout cas, rapport à Zygarde) c'est la Force Z, donc...

4/10/2016 à 20:06 Hors ligne #328

Message édité le 4/10/2016 à 20:07.

En même temps, je ne vois pas de nouvelles combinaisons avec le type eau qui pourraient être à la fois intéressantes et applicables pour Otaquin. Mais eau-combat n'est pas très répandu, à part Tartard et Keldeo j'en vois pas.

4/10/2016 à 21:56 Hors ligne #329

Tu n'en vois pas parce qu'il n'y en a pas d'autres. Et en fait, tous les double-types possibles et imaginables existent, si Eau est l'un des deux types. Mais par exemple, Eau/Fée n'a qu'une seule occurrence (enfin, si on se restreint aux Pokémon sans évolution ultérieure) : Azumarill. Et ça collerait plutôt pas mal, je trouve.

Digipokemestre IdolMembre

5/10/2016 à 14:19 Hors ligne #330

Silver_Altaria a dit

Ça fait juste un moment qu'on sait que les Pokémon des jeux RBJ sur console virtuelle seront transférables. :lol
Oui mais pas quand.

5/10/2016 à 17:05 Hors ligne #331

Sûrement au même moment que la màj de la Banque... En tout cas avant ça paraît compliqué, puisque après tout la màj doit assurer la compatibilité avec SL.

5/10/2016 à 18:39 Hors ligne #332

Marrant l'acronyme en français, mais je préfère celui en anglais, perso ^^

5/10/2016 à 19:08 Hors ligne #333

Je n'en suis guère étonné, après tout, le grand coquin que tu es doit bien être un habitué d'un de ces clubs :mrgreen:

5/10/2016 à 19:28 Hors ligne #334

Dark Matteo a dit

Tu n'en vois pas parce qu'il n'y en a pas d'autres. Et en fait, tous les double-types possibles et imaginables existent, si Eau est l'un des deux types. Mais par exemple, Eau/Fée n'a qu'une seule occurrence (enfin, si on se restreint aux Pokémon sans évolution ultérieure) : Azumarill. Et ça collerait plutôt pas mal, je trouve.
Ouais mais j'ai l'impression qu'en strat il serait axé un peu pareil que azumarill. Alors que s'il est eau/combat, il pourrait être innovant parce qu'il a l'air d'être axé sur le spécial et les types combat ne le sont pas (à part charmina peut-être). Bon après je m'y connais pas assez en strat pour développer. :$

Pour la pokébanque et RBJ, ça sera pas à la sortie des jeux, il leur faudra sûrement un petit moment avant de le faire, un ou deux mois.

5/10/2016 à 21:23 Hors ligne #335

La màj de la Banque tombe d'office en janvier, donc on part effectivement sur au moins deux mois.

5/10/2016 à 22:21 Hors ligne #336

Ce qui laisse le temps de terminer une bonne partie des deux cartouches concernées, c'est donc parfait.

12/10/2016 à 11:47 Hors ligne #337

Nouveau Pokémon d'Alola on da place : [Lien externe]

12/10/2016 à 13:33 Hors ligne #338

Type poison/ténèbres, on avait déjà ça aussi :(

Ze veux un type combat/spectre :(

12/10/2016 à 20:34 Hors ligne #339

Et ça parle d'un Dragon/Combat, ça pourrait me plaire ça.

12/10/2016 à 22:15 Hors ligne #340

Je vois pas comment il s'est adapté à la région, je pensais toujours qu'à la base il était de type sol, genre composé de boue, et que c'est la pollution qui l'avait rendu poison. Mais pourquoi pas ça reste un bon type.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter