Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

13/10/2016 à 08:46 Hors ligne #341

Le reste des images de CoroCoro est sorti : [Lien externe]

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/10/2016 à 17:55 Hors ligne #342

Et il est donc confirmé qu'on va avoir un Dragon/Combat, yeah !

yCookie DémoniMembre Ultime

14/10/2016 à 13:09 Hors ligne #343

Une innovation de type intéressante, ça va envoyer du bois offensivement parlant, par contre il sera faible face aux Fées :o

14/10/2016 à 15:53 Hors ligne #344

Nouvelle vidéo d'annonce, mais je n'ai pas pu faire l'article (suis en voiture). Je vous laisse découvrir sur Youtube. :)

14/10/2016 à 17:35 Hors ligne #346

yCookie a dit

Une innovation de type intéressante, ça va envoyer du bois offensivement parlant, par contre il sera faible face aux Fées :o
En même temps, on ne construit pas une équipe sur un seul Pokémon, donc on compensera par ailleurs avec du Poison ou de l'Acier.

14/10/2016 à 17:58 Hors ligne #347

Merci Captain Obvious pour cette remarque fort pertinente... :(

Son double stab est entièrement résisté par les Fées (comme Trioxhydre d'ailleurs), là où Kyurem ou Dracaufeu-X, par exemple, peuvent taper fort les Fées, avec respectivement leurs stab Glace et Feu.

Ce serait cool qu'il ait accès à Détricanon voir Direct Toxik :)

14/10/2016 à 18:25 Hors ligne #348

Ce serait surtout un peu trop simple, non ?

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

16/10/2016 à 14:47 Hors ligne #349

Bon, je vais acheter pokemon lune, car je veux jouer sous les étoiles pour une fois et que je n'aime vraiment pas les lions :D

Polux999 AngiMembre en Mutation

16/10/2016 à 19:30 Hors ligne #350

Moi je sais pas, j'ai un ami qui va prendre soleil donc je devrais prendre lune mais ça va me faire bizarre qu'il fasse nuit dans le jeu, j'y joue toujours en journée. Remarque je peux toujours changer l'heure de la console, ça fonctionne aussi.

Ouais en fait j'ai parlé pour ne rien dire.

16/10/2016 à 19:48 Hors ligne #351

Perso, comme d'hab je vais prendre les deux, mais ma partie principale sera sur Sun.

16/10/2016 à 20:03 Hors ligne #352

Lune pour moi ! o/

16/10/2016 à 20:43 Hors ligne #353

J'attends avec impatience la liste des Pokémon exclusifs à chaque version, d'ailleurs, en plus du légendaire totem et de la forme évoluée de Rocabot.

17/10/2016 à 21:48 Hors ligne #354

Les légendaires totem sont exclusifs à chaque version ? Ou tu veux parler des mascottes des jeux peut-être.

Eh les gars, demain la démo arrive !

17/10/2016 à 22:02 Hors ligne #355

Bien sûr que je parle de celui de la jaquette, c'est pour ça que je parle de totem, au sens où il représente son jeu.

17/10/2016 à 22:09 Hors ligne #356

Ok parce que comme tokorico ressemble à un totem, ça rend confus. :$

17/10/2016 à 23:20 Hors ligne #357

Sans compter les Pokémon Dominants qui sont appelés totems en VA. :lol

Floritank IdolMembre

18/10/2016 à 06:20 Hors ligne #358

omg Triopikeur 8) 8) 8)

GGD AngiMembre Ultime

18/10/2016 à 14:34 Hors ligne #359

J'évite de vous lire car je cherche à ne pas me faire spoiler. Malgré tout, j'ai fais la démo de SL ce midi et voilà ce qui en ressort :

Positif :

- Découverte d'un nouveau pokémon pour moi. Peut-être qu'il a déjà été annoncé durant les dernières semaines, donc vous le connaissez sûrement déjà : Bébécail et son évolution.

L'évolution est visiblement de type Dragon/Combat, étant donné qu'il a résisté à Tranche-Nuit de l'Amphinobi et a souffert de l'Aéropiqué.
D'après mes observations durant les combats, il m'a l'air d'être relativement lent (il était pas fichu de dépasser l'Amphinobi qui était paralysé), mais assez résistant (du moins sur le physique). Visuellement il ne m'a pas séduit, je préfère encore le Dragon/Normal de la dernière fois.

- Nouveauté dont je ne connaissais pas l'existence encore, les pokémon "Dominant". On nous donne pas plus d'infos dans la démo, donc je ne sais pas clairement ce que cela signifie (est-ce lié aux stats etc.).
Par contre, la bestiole a pu faire appel à un autre pokémon sauvage à la rescousse et a augmenté sa défense spéciale d'entrée de jeu (ce dernier point est bien lié au fait qu'il soit "dominant" et non à une capacité spéciale, car je ne crois pas avoir vu le message d'activation du talent).

- Pikachu se retourne après une victoire à un combat
Spoil :

Partagé :

- Découverte des capacités Z, cela est fun à voir mais j'aurais aimé plus d'infos. Par contre l'attaque Z de Pikachu était juste abusée...

Par ailleurs, le nom de l'attaque est des plus ridicules : Fulguro Lance Gigavolt....

Négatif :

- Graphismes absolument dégueulasses d'une manière générale, surtout les gros plans. My God ces gros pixels quoi !

- My God cette team Skull

- My God le thème de la team

On aura compris, c'est surtout la team qui m'a marqué (en mal), aussi naze et ringarde que le nom Chelours. Il n'y a plus aucune "maturité" chez les méchants, ils me font simplement penser à des gosses voulant jouer aux durs et qui démontrent seulement à quel point ils sont pathétiques.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

18/10/2016 à 16:02 Hors ligne #360

Les stats de la démo ne sont probablement pas les stats définitives. Elle sont baissées pour faciliter la démo.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter