Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon.

Tracy Admin des FanFics

14/12/2016 à 21:37 Hors ligne #621

zucchina a dit

"Les jeunes". Y'a que moi que ça choque ? Taria tu n'as pas l'âge de Patou ! :p

J'ai pas encore fait un seul échange miracle. Mais je rejoins Cookie. Je suis agréablement surprise par tous ces changements dans le concept, moi aussi.
*Agite sa canne au dessus de la tête de Zucchina*

Je n'ai toujours que mon osselait (ossatueur maintenant) mais je suis déçue qu'il soit spectre-feu, vu que j'ai déjà pris le starter feu et que j'ai mimiqui dans mon équipe.
:(
J'espérais intégrer un sol et un ossatueur chroma ça aurait été la classe... Mais non.

Illyria Rédactrice du site

14/12/2016 à 22:35 Hors ligne #622

Hénios a dit

Si les parents sont de la même espèce c'est 50-50.
De quoi 50-50 ? Si on a un Ponchien femelle Luxe Ball et un Ponchien mâle Poké ball, on est censé avoir 50% de Luxe Ball et 50% de Poké ball, c'est ça?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

14/12/2016 à 23:12 Hors ligne #624

Si l'un d'entre vous a, j'aurais momentanément besoin d'un Sablaireau d'Alola. Il me manque en fait cet exclu dans mon dex, du coup je le garderais juste le temps de faire un œuf de Sabelette, ensuite je le rendrai. :)

Tracy Admin des FanFics

14/12/2016 à 23:16 Hors ligne #625

Dites même si c'est du spoil il faudrait prévenir les gens que la cinématique est AUSSI longue après la fin de la Ligue.
:x
Y'A intérêt à avoir le chargeur à proximité.
Et je rêve ou :
Spoil :

14/12/2016 à 23:18 Hors ligne #626

Spoil : Fin

GGD AngiMembre Ultime

15/12/2016 à 01:58 Hors ligne #627

Ne ragez pas, j'ai réussi à avoir un Brindibou shiny qui tenait une capsule d'or via l'échange miracle. :kiss

15/12/2016 à 07:53 Hors ligne #628

Hénios a dit

Yep
Tu l'as testé ? Ca marche seulement quand le mâle est dans une Pokéball?
J'ai essayé et j'ai eu seulement des bébés dans la Ball de la mère.

15/12/2016 à 14:43 Hors ligne #629

Moins de 10 Pokémon encore ! Je vais me mettre aux légendaires qu'il me reste et j'ai donc besoin des UC exclusives. Je compte donc larguer une de mes UC-02 moustiques et je me demandais laquelle trader entre la nature Solo et la nature Bizarre... Idem pour la 4e : j'ai un Jovial (semble-t-il déjà apprécié en stratégie) mais j'aimerais savoir quelles natures sont les pires pour savoir lequel envoyer. Si vous avez des conseils, je prends ! :)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

15/12/2016 à 19:35 Hors ligne #630

Illyria a dit

Tu l'as testé ? Ca marche seulement quand le mâle est dans une Pokéball?
J'ai essayé et j'ai eu seulement des bébés dans la Ball de la mère.
J'ai vu l'info je sais plus où.

SA -> Les deux sont pourris dans tous les cas. :) Jovial garde c'est bon.

16/12/2016 à 00:07 Hors ligne #631

Il ne me reste plus que Silvallié. J'accélère l'engrangement de points de bonheur au mieux (mon Type:0 est devenu un grand adepte de boissons spéciales) et vu que la nuit je ne risque pas d'en faire grand-chose, en attendant le prochain massage, je l'ai mis sur l'îlot Bubulle avec quelques fèves.

Blysful Membre en Mutation

16/12/2016 à 12:22 Hors ligne #632

Bonjour ! Je débute la stratégie sur consôle et ai commencé à faire des oeufs. Est-ce que vous auriez des conseil pour avoir un pokemon parfait assez rapidement? Je sais que le mieux est d'avoir un parents avec 6 IV mais je n'en ai pas. Merci pour vos réponses.

16/12/2016 à 13:26 Hors ligne #633

Message édité le 16/12/2016 à 13:26.

Blysful, je t'invite à regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JWi-K8HGKn0
C'est pour la 6G, mais c'est similaire à la 7G.

Si tu veux un parent 6 IV, demande un Metamorph 6 IV sur le forum Metamorph 6 IV : ) (en prenant ton mal en patience et en ne cédant pas à leur chantage aux dons pour que ta demande soit traitée plus rapidement)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

16/12/2016 à 14:02 Hors ligne #634

Y en a marre d'Azelma et de son petit bisou à la fin de chaque vidéo ! Je ne sais pas ce qu'elle me veut mais c'est perturbant ! Elle ne m'aura pas comme ça ! :(

16/12/2016 à 15:20 Hors ligne #635

T'as qu'à faire une vidéo qui explique la reproduction en 7G et j'arrêterai de partager celle d'Azelma :(

16/12/2016 à 16:03 Hors ligne #636

J'ai eu les deux extrêmes avec la Garderie : les Pokémon qui ne jouent pas ensemble, et l'oeuf pondu alors que je sors à peine de la Garderie :lol

Sinon dex complété ! A moi le Charme Chroma et la shasse :lunettes

Tracy Admin des FanFics

17/12/2016 à 01:20 Hors ligne #637

Message édité le 17/12/2016 à 01:21.

Pokémon Lune et Soleil est décidément un jeu pour adulte...

Spoil : très très hot

17/12/2016 à 09:07 Hors ligne #638

Message édité le 17/12/2016 à 09:15.

Spoil : Réponse à Tracy et descriptions du dex

17/12/2016 à 09:54 Hors ligne #639

Oui je me souviens de la lettre dans Y. J'ai verser une t'ite larme perso. Je suis heureux que mon wattouat lui ai apporté un peu de joie. ;(

17/12/2016 à 11:00 Hors ligne #640

Sinon merci pour la vidéo mais il y a moyen de savoir si un pokemon sauvage à de bon IV avant de le capturer?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter