Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon.

Illyria Rédactrice du site

17/12/2016 à 11:47 Hors ligne #641

Blysful a dit

Sinon merci pour la vidéo mais il y a moyen de savoir si un pokemon sauvage à de bon IV avant de le capturer?
Non pas du tout ^^ mais dans la nature, il peut avoir avec de la chance un IV à 31 et avec encore plus de chance 2 IV à 31, sinon il faut pas compter dessus. Mais avec les combats SOS, si je me trompe pas, tous les 10 Pokémon appelés, le Pokémon gagne un IV supplémentaire. (en gros)

Blysful Membre en Mutation

17/12/2016 à 11:52 Hors ligne #642

Ok merci, là j'essyae d'avoir otaquin mais c'est galère. :p

Blysful Membre en Mutation

17/12/2016 à 11:57 Hors ligne #643

Suffit que je post ce message et j'ai un Otaquin modeste 6 IV !!!

Polux999 AngiMembre en Mutation

17/12/2016 à 12:49 Hors ligne #644

Skyline : ne critique pas Azelma c'est elle qui m'a fait comprendre la base de la strat ! (et c'était pas gagné)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

17/12/2016 à 13:32 Hors ligne #645

Je ne la critique pas !

Je ne fais que remarquer qu'elle tente de me séduire dans chacune de ses vidéos en me faisant un bisou à la fin ! J'suis pas un garçon facile ! J'ai bien compris son petit jeu !

Pas comme si elle m'avait ramené un cannelé... tss !

yCookie DémoniMembre Ultime

17/12/2016 à 13:52 Hors ligne #646

Message édité le 17/12/2016 à 13:52.

Spoil :

17/12/2016 à 14:09 Hors ligne #647

Spoil : Pour Cookie

Polux999 AngiMembre en Mutation

17/12/2016 à 16:43 Hors ligne #648

Skyline a dit

Je ne la critique pas !

Je ne fais que remarquer qu'elle tente de me séduire dans chacune de ses vidéos en me faisant un bisou à la fin ! J'suis pas un garçon facile ! J'ai bien compris son petit jeu !

Pas comme si elle m'avait ramené un cannelé... tss !
Ooooooooh 8)

Digipokemestre IdolMembre

17/12/2016 à 21:02 Hors ligne #649

Illyria a dit

Non pas du tout ^^ mais dans la nature, il peut avoir avec de la chance un IV à 31 et avec encore plus de chance 2 IV à 31, sinon il faut pas compter dessus. Mais avec les combats SOS, si je me trompe pas, tous les 10 Pokémon appelés, le Pokémon gagne un IV supplémentaire. (en gros)
est ce que la chaine est cassée si on change de pokémon? Genre imaginons le combat débute sur chenipan 1, il appelle chenipan 2, je bute chenipan 1. Ensuite Chenipan 2 apelle chenipan 3. Ca continue comme ca?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

17/12/2016 à 21:08 Hors ligne #650

Oui ça continue comme ça.En fait ça continue tant que le pokémon appelé peux lui même appeler (car il existe des pokémon ne pouvant pas appeler à l'aide)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

17/12/2016 à 21:27 Hors ligne #651

Préparez-vous à en abuser sur certains Pokémon d'ailleurs. J'ai essayé de shasser Cadoizo ainsi, mais ces morons n'ont que la capacité Cadeau...

17/12/2016 à 23:22 Hors ligne #652

Ahah ça cherche à proposer un shiny de noël en concours ça ? :p

GGD AngiMembre Ultime

18/12/2016 à 01:11 Hors ligne #653

J'avais l'intention de participer au premier tournoi online, mais je n'ai pas eu le temps de bien perfectionner la team. Les monstres sont tous lvl 100, mais je n'ai pas la patience de trouver des capsules d'argent pour maximiser les IV.

Hormis pour la culture des baies et les trésors de l'îlot, je vais arrêter de jouer au jeu en attendant la banque, parce que pour le moment c'est lourdingue de faire de la strat sans son méta 6IV ainsi que le fait de ne pas avoir accès au dex entier.

Sinon vous savez s'il y a moyen, autre que la chasse au trésor sur l'îlot de Poké-Loisir, pour trouver des tessons ?
La pêche par exemple, mais dans quel coin si c'est le cas ?

18/12/2016 à 09:33 Hors ligne #654

Pas de tessons par pêche :/ Par contre capsule d'argent au spot de pêche où l'on trouve sinistrail si tu t'en sens le courage, je crois que le drop est très rare.

18/12/2016 à 10:20 Hors ligne #655

Tu peux aussi avoir une capsule argent en faisant 30 victoires consécutives à l'arbre combat.

Et les tessons sont uniquement dans la mine.

18/12/2016 à 11:17 Hors ligne #656

GGD >> pourquoi tu demandes pas un Metamorph 6 IV sur le site du même nom?

Sinon je suis définitivement déçue des habits dans SL. Dans XY, des vêtements me plaisaient dans chaque boutique, mais dans SL ce que je préfère c'est encore la tenue de départ... Il y a pas tant de choix que ça en plus, et l'idée de limiter les couleurs par version, c'est débile... Etre condamnée à s'habiller en blanc gris vert bleu ou violet parce qu'on a choisi Lune, merci bien mais bon je m'en passe :/ Ok il y a les teintureries, mais encore faut il avoir la chance de tomber sur celle que l'on souhaite, et avec toutes les baies qu'il faut, il faut du temps et être bien avancé dans l'aventure pour avoir accès à toutes les couleurs...
Je me demande quand même à quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée de proposer plein de stands différents mais de ne laisser la place que pour moins de 10 sur la place Festival :/

zucchina Rédactrice du site

18/12/2016 à 11:17 Hors ligne #657

Je me marre tellement sur ce jeu. Cathy, la supérieure de Beladonis dirige le P.L.O.U.C.. Les mecs, vous avez pensé à la crédibilité de la police ? xD

18/12/2016 à 11:20 Hors ligne #658

Je crois qu'ils s'amusent à critiquer la police dans ce jeu ^^ Je sais plus ce que m'a répondu le policier que j'ai battu aujourd'hui mais il reconnaissait être faible en combat Pokémon maisque c'était pas grave. Oui ok si tu veux x)

18/12/2016 à 11:33 Hors ligne #659

En fait, on peut avoir les vêtements de l'autre version grâce à la Place Festival.

J'ai enfin réussi à m'acheter le jean's noir qui n'était disponible que sur Lune, il suffit de faire le tour de sa place et lorsque tu vois quelqu'un avec un vêtement qui t'intéresse et venant de la version opposée, tu peux lui parler de ce qu'il porte et il te propose de te vendre le même contre des FP.

18/12/2016 à 12:39 Hors ligne #660

Oui je sais aussi, mais il faut déjà avoir la chance de tomber sur le vêtement en question et ensuite il faut que tu aies assez de FP pour l'acheter (c'est cher parfois), donc bon c'est vraiment pas du tout pratique....
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter