Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon.

Illyria Rédactrice du site

18/12/2016 à 13:30 Hors ligne #662

Ca simplifierait la vie :(
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

18/12/2016 à 14:30 Hors ligne #663

Illyria a dit

Je crois qu'ils s'amusent à critiquer la police dans ce jeu ^^ Je sais plus ce que m'a répondu le policier que j'ai battu aujourd'hui mais il reconnaissait être faible en combat Pokémon maisque c'était pas grave. Oui ok si tu veux x)
Je crois que c'est le même qui dit qu'il y a aucune criminalité à Alola et que c'est pour ça que c'est pas grave.
Visiblement la Team Skull c'est pas de la criminalité. :p

Polux999 AngiMembre en Mutation

18/12/2016 à 14:41 Hors ligne #664

La team skul c'est la seule team pas prise au sérieux. Même la team galaxy l'était plus.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

18/12/2016 à 22:51 Hors ligne #665

Ah mais c' est parce-que chaque version a des habits différents que je n' ai rien de rouge dans mes boutiques ? :(
Menfiche, il n' y a rien de plus noble que le blanc et le noir de toutes façons. :(

Polux, c' est ce qui fait son charme ! Ça et certaines répliques fantastiques. J' aime beaucoup cette team, personnellement. ^^

zucchina Rédactrice du site

18/12/2016 à 23:31 Hors ligne #666

Moi aussi, j'adore leur déhanché et leur humour ! :p

GGD AngiMembre Ultime

18/12/2016 à 23:44 Hors ligne #667

Message édité le 18/12/2016 à 23:47.

Arty a écrit :

Pas de tessons par pêche  Par contre capsule d'argent au spot de pêche où l'on trouve sinistrail si tu t'en sens le courage, je crois que le drop est très rare.

Okay pour les tessons, c'est ce que je craignais. Pour les capsules c'est justement par la pêche que je tente d'en trouver, mais comme tu le dis c'est rare.

Ichirin a écrit :

pourquoi tu demandes pas un Metamorph 6 IV sur le site du même nom?

J'aime bien donner mais je n'aime pas être redevable, et puis j'ai déjà un ou deux méta 6IV dans la banque, je préfère attendre jusque-là.
Le souci je pense que c'est surtout la strat avec la limitation des poké actuels qui me démotive. Je vais attendre d'avoir accès à tout.

Sharline-info a écrit :

Tu peux aussi avoir une capsule argent en faisant 30 victoires consécutives à l'arbre combat.

Je te remercie pour l'info. Est-ce que c'est une seule fois ou bien à chaque 30 victoires consécutives ?

Zucchi a écrit :

Cathy, la supérieure de Beladonis dirige le P.L.O.U.C.. Les mecs, vous avez pensé à la crédibilité de la police ? xD

Je pense que l'on a tous eu la même réaction à ce moment-là. :mrgreen:

Niwi Gardien

19/12/2016 à 13:46 Hors ligne #668

Message édité le 19/12/2016 à 13:46.

La team Skull, le charisme d'une huître...
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

19/12/2016 à 13:50 Hors ligne #669

Aucune idée GGD ! C'est une récompense que tu obitens le lendemain en fonction du maximum de victoires consécutives que tu fais.

J'ignore si c'est une récompense unique ou répétable toutes les 24H.

Sachant qu'on a une limite de temps, je pense que ça doit être répétable puisqu'il n'est pas non plus possible de les enchaîner par 10 tous les jours non plus.

A tester donc.

http://www.serebii.net/pokearth/alola/battletree.shtml

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

19/12/2016 à 17:47 Hors ligne #670

Message édité le 19/12/2016 à 18:51.

Vache j'étais complètement passé à coté du fait que

Spoil : post ligue

Sinon, j'ai perdu au 47ème combat de l'arbre en super solo, je suis tristesse :(

19/12/2016 à 19:33 Hors ligne #671

Tu seras pas passé à coté si tu avais lu mes posts ! :p

Dites j'ai besoin d'aide : kraknoix et vibraninf ils sont dispos qu'en SOS ? En fait je les cherche mais je les trouve pas et je me demande si ce sont des carmaches bis.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/12/2016 à 20:18 Hors ligne #672

ARTY-CODE-1 a dit

Vache j'étais complètement passé à coté du fait que

[spoil="post ligue"] La chef de beladonis c'est la chef de la tour de combat d'Hoenn :o Du coup chronologiquement l'absence de zone de combat dans ROSA est cohérent. Il est vraiment de plus en plus riche ce second univers pokémon, vivement les remakes 4G pour en apprendre plus sur Beladonis ! [/spoil]

Sinon, j'ai perdu au 47ème combat de l'arbre en super solo, je suis tristesse :(
Nope

Spoil :

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

19/12/2016 à 20:20 Hors ligne #673

Kraknoix c'est 10% de chance de tomber dessus dans les pokémons qui se déplacent sur la map

19/12/2016 à 20:41 Hors ligne #674

Ah ouais le truc des taupiqueurs et mascaïmans. :/

20/12/2016 à 20:03 Hors ligne #675

Message édité le 20/12/2016 à 20:04.

Alors après vérification GGD, la récompense est bien répétable.

J'ai testé 2 fois une série de 10 victoires et j'ai eu 2 fois les PP Plus mais aussi le Lait Meumeu.

Donc non seulement tu gagnes le bonus de série 10 mais aussi le 5, donc si tu fais des séries de 50 tous les jours... Tu gagnes le tout une fois par jour.

GGD AngiMembre Ultime

20/12/2016 à 22:27 Hors ligne #676

C'est cool ça, merci pour l'info. C'est intéressant aussi bien pour les capsules que pour les PP+.

Digipokemestre IdolMembre

21/12/2016 à 16:22 Hors ligne #677

Message édité le 23/12/2016 à 16:34.

EDIT ERRATUM
AU cas où vous ne sauriez pas, on peut avoir deux légendaires de la même version dans une partie, c'est fort sympathique ! :)

21/12/2016 à 17:25 Hors ligne #678

Ah bon comment ? J'ai récupéré Cosmog mais d'après ce que j'ai compris sur internet il évolue en la mascotte de notre version. D'ailleurs à ce sujet :

Spoil :

21/12/2016 à 20:53 Hors ligne #679

J'ai quelques Pokemon 6 IV dont je ne me servirais pas car mauvaise nature et/ou mauvais talent.

Si quelqu'un n'ayant pas la flemme de farmer les 100 Pco pour la capsule talent en veut un ou encore si vous voulez que je les garde pour de futurs concours ?

Insécateur 6IV, Malpoli, Technicien
Vorastérie 6IV, Brave Echauffement (x2)
Vorastérie 6IV, Cruauté, Rigide
Osselait 6IV, Rigide, Paratonnerre (x3)
Draby 6IV, Malin, Tête de Roc

(Et je fais encore des oeufs de Draby pour avoir celui que je veux en ce moment, donc possible que j'en trouve d'autres)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

21/12/2016 à 21:07 Hors ligne #680

Message édité le 21/12/2016 à 21:08.

Je me sers de l'échange miracle pour avoir des Pokémon intéressants. Là j'ai réussi à accumuler Tritox, Mimiqui, Otaquin (sans talent caché grrr), et d'autres encore avec 4 ou 5IV. J'essaie de faire des Pokémon strat à distribuer en loterie à Noël justement. :)

Par contre le Noeud Destin me serait bien utile, mais contre 48 PC à la Bataille Royale ou seulement avec Ramassage...

Au fait, j'ai pu avoir Coupenotte et Solochi dans l'opération. Le Solochi est même à 5IV ! Donc si vous voulez un oeuf...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter