Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Illyria Rédactrice du site

21/12/2016 à 21:39 Hors ligne #681

Il existe Otaquin avec son talent caché?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

22/12/2016 à 00:46 Hors ligne #682

Message édité le 22/12/2016 à 00:48.

A vrai dire j'en sais rien, je supputais que j'avais eu ce 5IV parce que le talent était mauvais. Mais c'était ptet la nature... :$

L'IA à la Bataille Royale elle est serious d'ailleurs ! Ça lance souvent des abris, et ça tape toujours ses attaques de manière intelligente...

Bref, vous laisse, j'essaie de màjer tous les articles mais c'est mille fois trop long par rapport au peu de temps dont je dispose. :(

Digipokemestre IdolMembre

22/12/2016 à 13:53 Hors ligne #683

Message édité le 23/12/2016 à 16:33.

Polux999 a dit

Ah bon comment ? J'ai récupéré Cosmog mais d'après ce que j'ai compris sur internet il évolue en la mascotte de notre version. D'ailleurs à ce sujet :

[spoil] je suis content d'avoir traversé la faille maintenant il fait jour le jour et nuit la nuit. J'aime quand tout est en ordre. ^^ [/spoil]
Oui désolé j'avais mal compris l'astuce. En fait le truc c'est de proposer à la GTS contre lunala celui que tu veux pas entre les deux :(

23/12/2016 à 09:56 Hors ligne #684

J'ai eu une Master Ball à la loterie sur la place festival oO :lunettes :
Je me demande si la probabilité d'obtenir le premier lot n'a pas été augmentée car j'ai eu le premier lot (les Cendres Sacrées) dans l'attraction Maison Hantée aussi ! (le truc qui se revend 25 000 Pokédollars xD)
(ou alors je suis ultra chanceuse, à défaut d'avoir des shineys)

Tracy Admin des FanFics

23/12/2016 à 10:06 Hors ligne #685

Ichirin => Ah! J'étais sûre que c'était possible ! 8)

Question pour l'îlot biscoteau : quand on choisi la potion exp + et que le pokémon monte des niveaux, je suppose qu'il apprend aussi les attaques liées à la montée de niveau, mais dans quel ordre ? Ce sont les attaques en haut de la liste ou celles en bas de liste qui s'effacent ?

yCookie DémoniMembre Ultime

23/12/2016 à 10:52 Hors ligne #686

Ca y est, j'ai battu la ligue, mon impression sur le jeu est très bonne, par contre le gros point négatif pour moi:

Spoil :

Pour le moment, priorité à récupérer les cellules de Zygarde :)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

23/12/2016 à 10:59 Hors ligne #687

Les récompenses sur la Place Festival sont toujours des gros lots la première fois qu'on participe.

Un mec a même expliqué que pour se faire un max de capsule argent et or, il s'amusait à reconstruire en boucle des stands de loterie, il participe, récupère le 1er ou 2ème lot puis le détruit et refait un nouveau stand de loterie et recommence.

C'est cher en FP mais visiblement, ça fonctionne...

23/12/2016 à 16:16 Hors ligne #688

Skyline >> oui je l'ai eu la première fois la Capsule d'argent aussi ^^
mais pour la master ball, c'était loin d'être la première fois que je tentais ma chance ^^

23/12/2016 à 16:32 Hors ligne #689

Désolé j'ai dit des bêtises je vais éditer mes posts :(
Je me suis laissé piéger...

GGD AngiMembre Ultime

23/12/2016 à 20:44 Hors ligne #690

Tracy a dit

Ichirin => Ah! J'étais sûre que c'était possible ! 8)

Question pour l'îlot biscoteau : quand on choisi la potion exp + et que le pokémon monte des niveaux, je suppose qu'il apprend aussi les attaques liées à la montée de niveau, mais dans quel ordre ? Ce sont les attaques en haut de la liste ou celles en bas de liste qui s'effacent ?
Ceux du haut sont oubliés.

Polux999 AngiMembre en Mutation

24/12/2016 à 21:07 Hors ligne #691

Digi : ah ok même avec ton explication je comprenais pas de quoi tu parlais. :$

J'ai presque fini le pokédex ! Là il me manque Sinistrail et Tarpaud à capturer et 6 poké qu'on a que par échange. Mon objectif de le finir avant 2017 va se réaliser ! :lunettes

24/12/2016 à 22:14 Hors ligne #692

Mais comment vous faites pour compléter le pokedex aussi vite, y a des objets qu'on peut avoir qu'une fois ou avec beaucoup de chance (genre pierre nuit)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

24/12/2016 à 22:45 Hors ligne #693

Je peux aider pour Sinistrail et Tarpaud, Je les ai !

Digi: Pas mal de farm, des échanges et la GTS. :)

24/12/2016 à 22:56 Hors ligne #694

Pour les pierres je les ai toutes eues par le pokéloisir, par contre certains objets j'ai galéré, la griffe rasoir par exemple j'ai passé une heure quasiment dans les sos avec bébécaille. Je suis tombé dessus au moment où un ekaiser a débarqué et lorsque je n'avais plus d'elixir pour renouveler larcin. La jouissance que j'ai ressentie ! :^^

Par contre j'ai toujours pas de peau métal, je crois que j'en aurais jamais. :(
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

25/12/2016 à 20:30 Hors ligne #695

Polux, le Pokéloisir et les baies Mepo ne seraient pas plus pratiques que les Elixirs ? Tu peux en avoir des centaines sans problème. ^^

25/12/2016 à 21:26 Hors ligne #696

J'utilise jamais les baies, mais c'est vrai que ce serait plus pratique. De toute manière j'ai la griffe alors j'en ai plus besoin. Et d'ailleurs aujourd'hui mon cousin a reçu Lune, j'en ai profité pour me faire tous les poké évoluant par échange. Il ne me manque plus que Tarpaud, Sinistrail, Cizayox et Solgaleo. :^^
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

25/12/2016 à 22:04 Hors ligne #697

L'abus de ne pas avoir mis à jour la Pokébank pour la sortie du jeu.

Tracy Admin des FanFics

25/12/2016 à 22:31 Hors ligne #698

Message édité le 25/12/2016 à 22:32.

Digipokemestre a dit

Mais comment vous faites pour compléter le pokedex aussi vite, y a des objets qu'on peut avoir qu'une fois ou avec beaucoup de chance (genre pierre nuit)
Pierre nuit j'en ai eu genre 2 ou 3 avec l'îlot chasse aux trésors.
Par contre toujours pas de roche royale ou de peau métal ou de griffe rasoir.
:(

Merci GGD.

Requiem => Tellement.

26/12/2016 à 09:09 Hors ligne #699

Requiem a dit

L'abus de ne pas avoir mis à jour la Pokébank pour la sortie du jeu.
Je trouve ça pas plus mal perso que la banque soit accessible deux mois après la sortie du jeu, ça force à se concentrer uniquement sur cette génération ^^ (même si ça peut être frustrant)

Sinon je suis enfin arrivée sur l'île 3 (mais je suis vite retournée sur les îles 1 et 2 pour les explorer à fond) (d'ailleurs c'est sympa que plein de choses se produisent au fur et à mesure qu'on progresse dans l'aventure, et qui nous amènent à retourner dans des zones qu'on a déjà visitées)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 10:46 Hors ligne #700

Message édité le 26/12/2016 à 10:47.

Ou plutôt comment emmerder les gens pour les empêcher d'avoir facilement les 3 starters.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter